X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Crisis Tau Voir le message
    Désolé pour le double post mais ^'ai un gros souci, apres avoir jouer a call of warhammer 1.5 j'ai fait une pause puis quand je l'ai relance, dans le menu du jeu, il n'y a que des barres rouge sans ecriture dessus pour par exemple faire une bataille personnalise mais c encor pire car quand je met bataille personnaliser(enfin je pense que c bataille personnaliser) il n'y a que les tableaux avec rien ecrit a l'interieur alors que normalement il devrais y avoir les differentes maps et les options de bataille. Est ce que qelqu'un pourrait m'aiderpar pitie jadore ce mod!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ceci fera ton bonheur : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=512664

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup je teste tout de suite



      OUI CA A MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      Merci beaucoup de votre aide
      Dernière modification par Crisis Tau, 01-01-2012, 21h53.

      Commentaire


      • #18
        Moi qui prends des cours de russes, je vais être servi !

        Commentaire


        • #19
          Desolé de vous embeter encore mais je sais pas pourquoi je n'entend aucun bruit lors d'une bataille a part la musique et les voix des soldats rien dutout
          je n'entend pas les coups de feu ect...

          Est normal??????

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Crisis Tau Voir le message
            Desolé de vous embeter encore mais je sais pas pourquoi je n'entend aucun bruit lors d'une bataille a part la musique et les voix des soldats rien dutout
            je n'entend pas les coups de feu ect...

            Est normal??????
            J'ai pas encore pu essayer la nouvelle version, je ne peut pas dire si c'est comme ça pour tout le monde. En tout cas tu devrais vérifier dans tes options si les effets sonores ne sont pas désactivés.

            Commentaire


            • #21
              J'ai verifié et j'ai tout mis au maximum mais toujours rien

              Commentaire


              • #22
                Tu es sous Vista 32 bits?
                Il y a le même problème avec TATW, et pas de solution fonctionnant, je crois :\

                Commentaire


                • #23
                  Et une mise à jour de tes pilotes audio ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui j'ai tout a jour pourtant third age total war 3.1 marche sans probleme: le son est parfait

                    Commentaire


                    • #25
                      Je conseille fortement à tout le monde de conserver sa version 1.4.4 de Gigantus, car la 1.5 est pour l'instant (sans traduction anglaise) totalement instable pour pas dire injouable, et rien ne garantie qu'elle sera stable avec la traduc.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il est compatible avec TATW ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Aragorn Voir le message
                          Il est compatible avec TATW ?
                          Il est également modfolderé, donc oui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X