X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème : Retour bureau en campagne

    bonjour a tous, j’espère que vous pourrez m'aider pour se petit problème. En effet je joue donc a COW en campagne avec la sylvanie mais apartir du tour 77 j'ai un crash qui me coupe le jeu et qui me renvoi sur mon bureau avec un message d'erreur.
    j'ai vérifier que mon jeu était bien installé sur le bon dossier car je joue avec la version steam de médiéval 2.
    Sur se problème j'ai aussi une erreur au lancement du jeu un message d'erreur ,qui cependant ne m’empêche pas de le démarré le jeu: "une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l’application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquez sur quitter, l'application s’arrête immédiatement. Le format de la chaine d’entrée est incorrect."
    En espérant que quelqu'un m'aide bon jeu amis gamers.
    Dernière modification par Stilgar, 27-12-2011, 19h11.

  • #2
    Tu as essayé de charger des sauvegardes plus anciennes puis de continuer jusqu'à ce tour 77 ?

    Commentaire


    • #3
      j'ai essayer mais marche toujours pas je comprend pas

      Commentaire


      • #4
        Tu as d'autres mods installés à part CoW ?

        Commentaire


        • #5
          non je n'ai que cow je ne comprend pas

          Commentaire


          • #6
            J'ai fouillé sur TWC et je n'ai rien vu qui pourrait te servir. Je ne peut que te conseiller de récupérer ta sauvegarde (dans le dossier saves situé dans le répertoire du mod, en principe), puis de désinstaller/réinstaller le mod. Ensuite tu pourras remettre ta sauvegarde à l'endroit adapté.

            Sinon tu as téléchargé CoW dans ce sujet là ?

            Commentaire


            • #7
              merci pour tous c'est se que j'ai fais désintaller réinstaller avec la sauvegarde mais rien a faire

              Commentaire

              Chargement...
              X