Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lord_Nucleus
    a répondu
    Si tu retires le campaign_script tous les scripts SANS EXCEPTIONS vont disparaître cela inclut la tempête du Chaos, les mercenaires.... etc. Et franchement sur Call of Warhammer un des mod les plus buggé je ne pense pas que ce soit une bonne idée.:\

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    D'ailleurs je me posais une question : si je retire le fichier campaign_script, ça change quoi, concrètement ?
    J'ai entendu dire qu'il virait les spawns d'armées, mais ça change autre chose ? Genre est-ce que ça va aussi annuler les évènements comme la tempête du Chaos, les mercenaires, les croisades, et tout ? parce que j'avoue que le gameplay du mod me branche pas des masses, de pas pouvoir développer sa faction peinard parce qu'on est attaqué par des armées trois fois plus grosses que les nôtres au bout du 3ème tour (véridique, j'ai vu ça avec les Elfes Noirs, je pouvais recruter qu'une unité par tour dans ma ville, j'avais une armée ridicule, et des Hauts-Elfes débarquent avec une armée monstrueuse... Au TROISIEME tour !!!). Du coup j'aimerais savoir si ça vaut le coup.
    Et aussi si ça risque de faire planter le jeu ou pas... j'ose plus toucher à rien avec ce mod. Et enfin, si après avoir retiré le fichier, je peux le remettre ? et en ce cas, est-ce que ça réactivera les scripts de campagne ? Merci !

Laisser un commentaire:

• maxhammer1
    a répondu
    en fait ça crash a la fin d'un tour où s'est déroulé une bataille quand je change de tour, a chaque fois
    Dernière modification par maxhammer1, 14-05-2013, 21h43.

Laisser un commentaire:

• maxhammer1
    a répondu
    la c carrément injouable a tous les tour il y a des crashes( sigma preserv us)

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Je suis désolé de te décevoir mais la 1.4 n est pas spécialement moins bugué que la 1.5... Au contraire d après moi.
    ALG t as dit l essentiel, t auras toujours des crashs avec COW

Laisser un commentaire:

• maxhammer1
    a répondu
    j ai réussi a installer le mode !! le truc c qu il crashe a tous les tours !!! c pour ça qu il me faut la 1.4.4

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Call of Warhammer est un mod buggé. Les versions présentes ici (la version 1.5 du sujet principal et la version 1.44 obsolète) sont des versions corrigées par un moddeur du nom de Gigantus. Si tu installe le mod de manière correcte et que ton ordinateur n'est pas trop ancien, ça doit marcher. Moi je n'ai eu quasiment aucun crach sur aucune des deux versions. Si tu n'arrives pas à installer la v1.5, tu n'arrivera pas mieux à installer la v1.44.

Si avec le torrent tu as trop de problèmes, tu peux essayer de télécharger le mod directement mais en plusieurs parties ici : http://www.infracta.de/wbb/forum/ind...baseItem&id=25

Ou alors, tu as une version pré-installée (une fois téléchargée, tu dois juste extraire les fichiers de l'archive avec Winrar dans ton dossier "Medieval II Total War\mods", et créer un raccourci du fichier executable.bat, que te servira à lancer le mod. Je suis désolé, mais il n'y a pas d'autres moyens d'installer le mod, et je suis sûr que si d'autres personnes y sont arrivées, tu devrais y arriver aussi .

http://totalwar-forum.de/wbb/index.p...&categoryID=16

Laisser un commentaire:

• maxhammer1
    a répondu
    Bon... La1.5.1 est tout simplement injouable pour moi. J ai donc décidé d installer la 1.4.4 . Et la je découvre le [obsolete] alors je demande imblement si qqun aurai "une méthode a jour pass trop complexe qui fonctionne" ce serai sympa en attendant la 1.6 qui j espère sera stable...ELLE
    Dernière modification par maxhammer1, 12-05-2013, 22h00.

Laisser un commentaire:

• maxhammer1
    a répondu
    Génial ac vuze ça marche, merci !!! mais un nouveau pb se présente : le téléchargement de la parrtie 3.exe plante systématiquement a 4%, nouvel appel a l'aide d'un paumé qui arrive a rien par lui meme

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Essaie Vuze.

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    Ben j'arrive pas à installer ces deux logiciel il y en a pas un autre ?

Laisser un commentaire:

• maxhammer1
    a répondu
    ben justement il trouve aucune source pour ce torrent (avec utorrent) du coup il se telecharge pas mais je c pas si le pb viens de là
    Dernière modification par maxhammer1, 07-05-2013, 10h10.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Utorrent ou Bittorrent

Laisser un commentaire:

• Martiem
    a répondu
    Quelqu'un à un logiciel pour lancer les torrent ?

Laisser un commentaire:

• Musashiii1987
    a répondu
    Non j'ai uniquement téléchargé le torrent (http://www.twcenter.net/forums/attac...1&d=1330341023) puis j'ai suivi les instructions et c'est passé comme une lettre à la poste

Laisser un commentaire:

Chargement...
X