X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu]Problème au lancement du jeu depuis l'écran titres

    Salutations à tous les membres de ce forums,

    Ne voilà t-y qu'en faisant une recherche sur Total War sur YouTube, je tombe sur ce mod ! Moi, grand fan de Warhammer devant Sigmar, et créateur il y a bien longtemps de mods Warhammer pour Civ2 et HOMM3, je m'empresse de le télécharger.

    Je commence, bien sûr, par installer le patch 1.5 sur Kingdoms (même ma sauvegarde suédoise de Britannia semble fonctionner), avant de lancer une première fois CoW sans, comme d'hab, vérifier où il va être installé... Bon, je le désinstalle puis le réinstalle au bon endroit, avant de le lancer avec une certaine délectation. ayant déjà bavé devant quelques vidéos sur YT.

    Mais hélaaaaas, après avoir sélectionné ma faction, quant je clique sur "démarrer", je suis directement ramené à l'écran titre... Même chose pour les batailles. Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une solution avant que je désintalle et réinstalle le tout ?

    Hachman
    Dernière modification par ALG, 10-12-2011, 00h02.

  • #2
    Quelques question:

    - Tu as l'édition Steam de Kingdoms ou la version CD ?

    - Tu es sûr que le mod est installé au bon endroit ?

    - La première fois que tu as désinstallé le mod, tu as simplement supprimé le dossier cow dans le répertoire Medieval II Total War/mods ?

    - Tu es ramené à l'écran titre, ok. Mais quand tu quittes le jeu tu as un message d'erreur ?

    - Tu as Windows 7 ou Visa ? Ou Xp ?

    Edit: Et tu as installé la traduction française ? Tu es sûr de l'avoir fait au bon endroit ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      Quelques question:
      - Tu as l'édition Steam de Kingdoms ou la version CD ?
      - Tu es sûr que le mod est installé au bon endroit ?
      - La première fois que tu as désinstallé le mod, tu as simplement supprimé le dossier cow dans le répertoire Medieval II Total War/mods ?
      - Tu es ramené à l'écran titre, ok. Mais quand tu quittes le jeu tu as un message d'erreur ?
      - Tu as Windows 7 ou Visa ? Ou Xp ?
      Edit: Et tu as installé la traduction française ? Tu es sûr de l'avoir fait au bon endroit ?
      Merci de cette prompte réponse...

      - Version CD en 2 boîtes séparées.
      - Je le pense : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_Warhammer
      - Non, j'ai effectué une désinstallation "normale".
      - Non, retour au bureau.
      - Vista
      - Aucun autre mod installé pour l'instant (Mon M2TW est en français, mais je peux tout à fait jouer en anglais)
      Dernière modification par Hachman, 09-12-2011, 15h01.

      Commentaire


      • #4
        Tu peut m'envoyer un lien vers l'endroit où tu as téléchargé le mod ?

        Commentaire


        • #5
          http://empiretw.ru/board/index.php?s...2&#entry527802
          En 11 parties...

          Commentaire


          • #6
            Je vois, c'est l'installation des développeurs. En fait elle est pas mal buggée, ce qui pourrait expliquer ton problème. Je suis en ce moment même en train de rédiger un article sur Call of Warhammer, explicitant un peu plus les marches à suivre.

            En attendant je te conseille de télécharger le mod ici: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=472832

            Cette installation est faite par un joueur qui a supprimé les fichiers inutiles, corrigé certains bugs et surtout réuni les patchs et les différentes traductions. Beaucoup plus stable et moins lourd.

            Dit-moi si ça marche.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le lien. Je teste de suite (mais cela va prendre un certain temps de técharger tout ça...).

              Commentaire


              • #8
                Oui, je suis moi aussi en train de le télécharger en ce moment. C'est la première fois que le je teste, et je te dirais si moi aussi j'ai des retours au menu.

                Commentaire


                • #9
                  Ça y est, je l'ai installé. Comme toi j'ai eu un crash la première fois que j'ai lancé une bataille personnalisée, mais j'ai ensuite redémarré le jeu, commencé une campagne, quitté cette campagne, relancé une bataille personnalisée et là ça a marché. Essaie de ton côté pour voir.

                  Par contre pour les sièges en bataille perso il y a une petite manip à faire. Si tu veut en faire je te laisse lire ici: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=326294, en attendant que je reprenne ça de mon côté, en français et plus clairement ici sur le forum.

                  Commentaire


                  • #10
                    It works ! Je n'ai pas encore fait "fin de tour", j'ai juste jeté un oeil à Middenheim et aux Nains, mais ça a l'air grandiose. Bon, même en ayant cliqué sur l'icone "French"du logiciel pour les langues le jeu est en anglais, mais ce n'est pas grave... Par contre les voix sont en français avec un accent tout bizarre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais tu as vu qu'il y a plusieurs icônes pour une même langue, peut-être que tu n'as pas lancé le bon. Moi ça a marché impec.

                      Essaie les deux pour la langue française.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X