X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut Elrond et merci pour l'accueil

    En réalité j'ai pas eu de soucis avec ce fameux sous-mod (qui est un pack de Warcry et de Fire Power 2.0) en l'installant sur la version "standard" de 10Gb (hormis quelques textes français qui ont sautés)...
    j'avais donc déjà le même taux de Crashs avec COW 1.4.4 avant de mettre ce sous mod (j'avais fait 2 campagnes courtes avant de l'installer donc j'avais un peu de recul )

    Depuis que je l'ai mis j'ai refais 1 campagne longue et j'ai pris encore plus de plaisir à jouer malgré toujours la même pression du CTD pendant tous les temps de chargements et les changements de tours (et surtout les fins de batailles !)...
    mais j'avoue que la perspectives d'avoir un jeux enfin stable m'enchante !!!

    Donc la question c'était de savoir si çà ne poserai pas plus de soucis sur cette version (normalement plus stable et plus légère).
    Et c'est pour çà que j'en profitais pour demander avec quels patchs supplémentaires vous jouez pour garder une version stable,
    par exemple peut on ajouter les skins des menus proposé dans la section "lien" de ce forum ?
    et est ce que j'ai une chance de pouvoir remettre "warcry" sur cette version allégé ?

    Voilà merci et @+

    Commentaire


    • #17
      Bah je joue avec mon sous-mod mais sans aucun "patch" supplémentaire (je pense que tu veux dire "sous-mod" quand tu dis patch?)
      Warcry fonctionnera parfaitement sur la version allègée SI ET SEULEMENT SI les fichiers de warcry ne sont pas les mêmes que ceux modifiés par la version allègée.
      Les skins des menus tu peux les ajouter sans problème.
      Par contre la version francaise j'ai eu un crash causé par elle car il manquait un texte pour des mercenaires :

      Dans historic_event il manque la ligne :
      {RODERIGO_RECRUITMENT_PLAYER_BODY}Vous avez engagé Roderigo Delmonte etc...

      Du coup quand on veut embaucher Roderigo ya un CTD
      Donc je sais pas si ya d'autres oublis, mais dans le doute je reste sur la version anglaise.

      Commentaire


      • #18
        Etant donné que je trouve plus warcry qu'en pack avec Fire power 2.0 et que c'est un "installer" (donc je sais pas quelles fichiers il touche) et bien j'ai fait l'essai...
        verdict: et bien çà passe mais çà rend le jeux de nouveau instable et ce que j'espérai le plus: la réduction des temps de constructions de batiments ne marche pas.

        Résultats: j'ai tout désinstallé et remis la version stable toute seule. Moins de CTD c'est quand mm le plus important non ?

        Ze cid, c'est quoi ton propre sous mod je peux essayer ?

        Sinon pour les problèmes de traductions manquantes, je crois que tu peux changer de langue à n'importe quel moment avec cette version si tu as un soucis et revenir en français plus tard une fois que "l'event" est passé...

        Commentaire


        • #19
          Oui j'étais repassé à l'anglaise mais cà me gène pas la langue des rosbifs.

          Mon sous-mod est là:
          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Epic-Campaign

          Je déconseille (après avoir essayé moi-même) d'installer mon fichier campaign_script (donc installez juste les 3 autres) car quand on l'installe on se retrouve face à une armada du chaos ENORME (invincible) avec l'évènement qui regroupe les 4 factions du chaos.

          Ceci dit je soupçonne que même sans mon campaign_script, c'est hardcore...

          Commentaire


          • #20
            Je confirme que l'évenement ou le chaos se réuni et lance une horde avec le "seigneur de la fin des temps" c'est déjà hardcore normalement... surtout quand on s'y attend pas et que 30 armées full apparaisse au coeur de ton territoire !
            Une chance pour moi quand je l'ai fait avec les Hauts elfes, 3/4 des armées du chaos m'ont ignoré et ont foncé au sud pour aller envahir l'empire... j'ai donc réussi à m'en sortir mais même comme çà c'était tendu de ne pas perdre de ville.

            Merci pour ton sous-mod, c'est surtout des ajustements de capacité mais j'essayerai çà pour ma prochaine campagne...
            ... pour l'instant je galère avec la sylvanie qui à pas une tune, heureusement que les troupes de base coute presque rien

            Commentaire


            • #21
              Bah nan justement c'est pas des armées full, elles ont 18 ou 19 unités, et moi dans mon campaign_script j'en ai mit 20 pour que ce soit de vrais fullstacks.

              Commentaire


              • #22
                effectivement elles sont pas full mais bien assez chargé comme çà à mon gout

                Par contre j'étais content seulement 3 crash en 34 tours avec cette version stable dans ma campagne mort vivant... mais voilà que j'ai un CTD au 34 eme tour dès que je clic sur "fin de tour".
                Je viens d'essayer 5 fois d'affilé (en bougeant des unitées ou en retirant des constructions entre chaque essai) mais rien à faire... je suis bloqué çà passe pas, et çà plante sur "ma" partie du changement de tour car çà n'arrive pas à l'icone des haut elfes... çà freeze dès que je clic sur l'icone du sablier...
                y'a surement un évenement manquant ou un problème du à la traduction FR (que j'avais laissé parce que la langue de shakespear --> je déchiffre mais sans plus)

                Y'a t'il un moyen de connaitre la cause d'un CTD qui n'est pas aléatoire ? peut etre en fouillant dans les fichiers répertoriant les évenements de la faction que je joue (sylvanie) ?

                Commentaire


                • #23
                  Faudra qu' un jour j' essaye ce mod, jusqu'à présent, j' ai jamais réussi à le télécharger en entier.
                  Je vais déjà télécharger ceux là, en tout cas les liens mégaupload sont indisponible.





                  @ ze-cid : Merci pour tes liens, téléchargement, installation impeccable et rapide.
                  Le jeu se lance bien.

                  - Il y a aussi le patch 004 à installer
                  Dernière modification par Patate heu Tassin, 25-09-2011, 21h22.

                  Commentaire


                  • #24
                    Concernant le problème que j'ai évoqué plus haut, il y'a effectivement un plantage spécifique qui se déroule au début du changement de tour et qui est systématique sur le tour en question (quoi qu'on fasse durant le tour).
                    Une seule solution reprendre une sauvegarde d'un tour précédent pour revenir sur le tour qui pose problème (par exemple je n'arrivais pas à passer du tour 34 au 35... j'ai repris une sauvegarde au 33, et là c'est passé...)

                    J'ai eu une seconde fois le problème, au tour 43... donc je pense que c'est un événement aléatoire qui entraine ce gros plantage.
                    Reste à savoir si c'est le fait d'avoir mis la traduction française qui le génére (comme çà avait été évoqué par ze-cid plus haut)... ou si le probleme existe aussi en English

                    Mis à part çà, cette version est au bas mot 5 fois plus stable que celle d'origine !!! et surtout je n'ai eu aucun plantage à la suite d'une bataille... et çà, c'est vraiment bien

                    On peut dire un grand merci à Gigantus

                    PS: j'en suis au tour 50 avec la Sylvanie... et j'ai déjà ravagé la moitié de l'empire !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, petite question qui va vous sembler bête : Faut-il une version antérieur du mod ? ( mis a part la 1.4 ) Merci d'avance
                      Dernière modification par Just_legeek, 04-10-2011, 19h27. Motif: Fail du bonjour

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme le dis Ze-Cid dans son premier message, il s'agit d'une version complète qui n'a donc besoin que d'elle même.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci beaucoup !
                          Dernière modification par Just_legeek, 06-10-2011, 17h48.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum pour leurs aides et parce qu'ils font un travail formidable !
                            Dsl pour le double post.
                            Dernière modification par Just_legeek, 06-10-2011, 17h48.

                            Commentaire


                            • #29
                              Rohhhh, normalement un double post ça se fait pas trop.
                              Mais si c'est pour dire merci, on va pas faire la gueule!


                              Edit @Elrond : D'ailleurs, j'ai presque envie de lui dire merci à lui aussi
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 06-10-2011, 20h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X