X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Obsolète]COW 1.4.4, version stable, liens mégaupload

    Pour m'auto-répondre : il s'agit bien d'une version complète corrigée et plus stable, du jeu :
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=472832

    Work done:
    • Removed all unessary files (duplicates, wrongly placed, not needed)
    • Reduced texture sizes of strat models and buildings (reduces lag)
    • Enlarged radar map
    • Adapted checker for modelDB file and made corrections
    • Added my CoW language installer pack 2.0
    Il faut télécharger tout cà dans un dossier (avec le lien MU car celui de RS est invalide) :

    Downloads Part1: approx. 16mins installation time
    1. EXE 400MB - MegaUpload - RapidShare
    2. DO1 400MB - MegaUpload - RapidShare
    3. DO2 400MB - MegaUpload - RapidShare
    4. DO3 400MB - MegaUpload - RapidShare
    5. DO4 281MB - MegaUpload - RapidShare

    Downloads Part2: approx. 18mins installation time
    1. EXE 400MB - MegaUpload - RapidShare
    2. DO1 400MB - MegaUpload - RapidShare
    3. DO2 400MB - MegaUpload - RapidShare
    4. DO3 400MB - MegaUpload - RapidShare
    5. DO4 400MB - MegaUpload - RapidShare
    6. DO5 31Mb - MegaUpload - RapidShare
    Lancer le 1er EXE, puis le 2ème EXE, et apparemment après on peut installer... la version francaise :

    Choose your language from the shortcuts on your desktop

    • German Language
    • French Language
    • Italian Language
    • Spanish Language
    Autre moyen de télécharger la version de Gigantus, le Torrent sur the pirate bay :
    http://thepiratebay.org/torrent/6616046


    Ensuite, 2 patchs à installer :
    Download Patch 002 at RapidShare (138MB - cumulative patch 001 and 002)
    Download Patch 003 at RapidShare or MegaUpload (27MB - addition)


    GRAPHISMES :

    - enlever les ombres et l'anti alising
    - mettre les batiments en low
    - texture filtering au minimum
    - shader version 1
    Dernière modification par ze-cid, 26-08-2011, 14h05.

  • #2
    Merci pour les liens.
    Par contre j'ai une question: la version francaise, elle sort d'ou?
    C'est la notre qui a été intégrée?

    Commentaire


    • #3
      Ca sent la traduction prise sans demander. Bah moi ca me dérange pas vraiment, mais une petite mention de l'équipe ne serait quand même pas superflu.

      Commentaire


      • #4
        Je connais un peu Gigantus, je vais lui en toucher quelques mots (C'est un mec cool et super serviable, donc c'est pas le genre à piquer les travaux des autres)

        Edit : j'ai fait un peu mieux, j'ai créé un nouveau sujet en y incluant un disclaimer chose qui n'avait pas été faite auparavant.
        http://www.twcenter.net/forums/showt...8#post10129418
        Dernière modification par Stilgar, 18-08-2011, 13h21.

        Commentaire


        • #5
          Oui Gigantus est un chic type et un très bon moddeur. Il a donné un torrent sur thepiratebay pour sa version 1.4.4 :
          http://thepiratebay.org/torrent/6616046

          Commentaire


          • #6
            J'ai téléchargé le mod avec le torrent et pour la première fois, j'ai eu qu'un CTD en 40 tours, et cétait parce que mes graphismes étaient trop élevés (fatal error graphic too high).
            Je les ai baissé et depuis... NICKEL. Je croise les doigts que cà dure, mais en tout cas c'est vraiment la version la plus stable de COW.

            Au fait ya 2 patchs à installer : le deux (qui contient le un et le deux), puis le trois.
            Les patchs sont dans le post 2 ici :
            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=472832
            Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 01h04.

            Commentaire


            • #7
              C'est quand même bizarre car depuis que j'ai mis les patchs de la version de Gigantus, CoW est devenu instable. Existe t' il un moyen de le les "supprimer" ?
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                Non. Enfin si, tu réinstalles sa version et tu mets pas les patches.
                T'as bien installé les patches sur sa version du jeu ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui, j'ai installé sa version du jeu. C'est pas trop grave, ça crash un poil plus souvent ^_^'

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as baissé les graphismes ? faut pas les mettre au max (high au lieu de highest) et enlever les ombres et l'anti alising, mettre les batiments en low, et texture filtering au minimum.

                    Comme je l'ai signalé dans mon thread epic campaign :

                    J'ai repéré (je suis diadok sur TWC) une erreur dans le campaign_script, du coup Gigantus l'a passé au peigne fin et en a refait un nettoyé de tous risques de crashs*, vous pouvez le télécharger ici au bas du post 2 :
                    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=472832

                    * Il y avait des spawns armies de morts vivants avec 23 unités, il manquait des "=", et c'était écrit "star" au lieu de "start" par endroits.
                    Dernière modification par ze-cid, 25-08-2011, 20h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, je viens de baissé les graphismes. Je testerai demain le file de Gigantus. Merci encore.

                      Commentaire


                      • #12
                        ZE-CID, il m'est impossible de DL le patch 1 et 2 par rapidshare, je dois être un noob. voilà ce que je vois quand je clique sur le lien :

                        https://www.rapidshare.com/#!downloa...ed. (34fa3175)

                        merci pour l'aide

                        j'ai fini par réussir
                        Dernière modification par leaylo, 12-09-2011, 12h55. Motif: il a trouvé

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu cliques sur "save file to your computer"

                          Commentaire


                          • #14
                            salut à tous,
                            Je suis un gros joueur de total war qui a découvert dernierement COW et qui ne le lache plus (pour moi il mériterait d'être aussi populaire que TATW)...

                            malheureusement j'ai beaucoup de crash, et je voudrais passer à cette version allégé et stable (!!!) mais je voulais savoir si le patch "WarCry & CoW Fire Power 2.0{Vanilla Voice)" était compatible,
                            et plus généralement je voudrai savoir avec quoi vous jouer comme version + patchs pour avoir le jeux le plus abouti possible tout en restant stable ???

                            Pour l'instant j'ai COW en 1.4.4 (version 10Gb) + la traduction FR + "WarCry & CoW Fire Power 2.0{Vanilla Voice)" (notamment pour la réduction des temps de construction qui sont abusé dans le mod de base)
                            et avec cette installation j'ai un CTD tous les 3 tours ou toutes les 3 batailles en moyenne

                            Merci d'avance pour vos conseils

                            PS: Pensez vous que çà vaut le coup d'attendre la version suivante de COW avec les nouveaux batiments et les nouvelles unitées ? ou c'est pas pour demain la veille...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour et bienvenue,

                              As tu virer les fichiers précisez plus haut ? Quand on installe un mod sur un jeu et à chaque fois qu'on le modifie (rajout de musique etc...), il faut virer les fichiers string.bin dans le dossier text et le fichier map.rwm qui se trouve ici : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\call of warhamer\data\world\maps\base . Pas de panique une fois ton jeu relancé ils réapparaitront. Ensuite les moddeurs conseillent de virer certains fichiers (ou d'en remplacer, je sais plus, mon jeu étant installé depuis un bout de temps), tu les trouveras dans les posts précédents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X