X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction française de Call of Warhammer : Version 1.4.4



    Présentation :

    La version française est l'œuvre des traducteurs de la communauté de Mundus Bellicus, qui ont fourni à cette occasion un travail formidable ( plusieurs mois!) pour vous permettre d'apprécier le mod Call Of Warhammer à sa juste valeur.



    Fichiers traduits :

    Nous avons traduit tout les textes, sauf ceux relatifs aux bâtiments et aux citations, mais nous re-travaillerons bientôt dessus dés que la traduction anglaise y sera bonne.
    Nous travaillons d'arrache-pied pour que la future version soit parfaite, ainsi nous vous engageons à laisser vos remarques à la suite de ce message (en indiquant précisément les textes manquants ou erronés, et leur circonstance d'apparition).




    Installation :



    Assurez vous que votre installation de Call Of Warhammer fonctionne correctement. Les traductions sont save compatible ; pas besoin de recommencer vos parties pour en profiter.


    - Le patch de traduction est compris dans le Language Pack que vous pouvez retrouver dans le sujet de téléchargement.

    Merci d'avoir choisi Mundus Bellicus, n'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait, afin de mieux nous faire part de vos remarques sur notre travail et sur le mod COW en général, mais aussi si vous souhaiter participer à la traduction de mods.


    Equipe Mundus Bellicus:

    Prytanes & Dictateur:
    Faras
    Caulaincourt
    Nirnaeth Arnoediad

    Censeurs et Correcteurs:
    Joarius
    Ernamamer

    Contributeurs:
    groumf
    Le-Nain
    Archange
    Ullric
    Joarius
    Azrock
    F-Ake
    Todhodrim
    Stilgar
    Vivi
    Fidellefeu
    Ernamaner
    Saint-Michel

    Contributeurs hors équipe:
    Vog

    Remerciements spéciaux à l'équipe de traduction espagnole et à Vivi pour avoir fait ce installateur.

    Spoiler:
    Mes remerciements à Caulaincourt à qui j'ai RE-honteusement piqué cette présentation.
    Dernière modification par ALG, 09-12-2011, 18h45. Motif: MAJ

  • #2
    C'est celle là la version corrigée ? Entièrement corrigée ?

    Commentaire


    • #3
      Nan, ca c'est un caprice de Caulaincourt.

      Commentaire


      • #4
        Nan c'est vrai ?

        EDIT: si c'est vrai... zut !
        Dernière modification par lombrenoire, 28-02-2011, 22h30.

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Cette version n'est pas bonne, j'attends que Stilgar installe sur le site la bonne :c.

            Commentaire


            • #7
              Il y a un décalage entre mon écran et mon jeu, je vois ma barre de tâche au dessus et mon bureau en bas, c'est du à çà ?

              Commentaire


              • #8
                Ah ca non, c'est un bug de Cow, que j'ai eu aussi, il faut que la résolution de ton jeu soit égale à celle de ton bureau.

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas moyen de changer sa config depuis le repertoire du jeu, j'ai mis 0x0 et sa marche plus lorsque je lance

                  Commentaire


                  • #10
                    As tu ouvert le fichier warhammer cfg (C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_warhammer) ? As tu modifié le fichier de telle manière que tu ai cela d'écrit ?

                    [video]
                    windowed = 0
                    borderless_window = 0

                    Commentaire


                    • #11
                      Nouvelle version.

                      Commentaire


                      • #12
                        Suffit de le reinstaller sur l'autre je suppose ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouep.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour la traduction j'ai modifié le campaign_description si ça t'interesse

                            http://www.megaupload.com/?d=OV12NI5K

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de problème, mais quels sont précisément les modifications apportés? Pour savoir si l'on intègre dans l'affinage ou pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X