X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    J'ai téléchargé le torrent dézippé et là je ne vois pas de .exe juste un uninstall.exe donc je n'arrive pas à installer ce mode. Il y a un fichier de commande MSDOS qui ne trouve pas l'adresse de mon installation de kingdoms. Le fichier mis en ligne sur d'autre serveurs est plus lourd, n'y a t'il pas des fichiers manquant sur ce torrent ?

    Merci d'avance et vive les bestigors

    Commentaire


    • #17
      Tu le dezippes et tu fais un copier coller dans ton dossier mod de medII.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
        On télécharge, on dézip, et on installe...

        Ensuite, il faut virer les fichiers bin qui se trouvent dans le dossier text (data/text) ainsi que le fichier map.rwm qui se trouve dans le dossier imperial_ campaign (C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_warhammer\data\world\maps\campaig n\imperial_campaign).
        On supprime aussi le dossier base (C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_warhammer\data\world\maps).

        Et voilà, normalement cela devrait nous éviter des ennuis avec la SPA.

        LE LIEN :

        http://www.gameupdates.org/details.php?id=4533
        Bon ben j'ai dézippé le fichier dans le fichier mods
        Dans mods/call_of_warhammer j'ai un fichier warhammer.bat et un unins000.exe

        Lorsque j'ouvre le warhammer.bat ça me lance le jeu avec une très belle vidéo mais apres ça plante dans le menu (avant d'effacer les fichiers que tu as dis ça allé jusqu'au champ de bataille mais c'était tout bugué (quick start battle ou qqc du genre) ).

        J'ai effacé tous les fichier .bin du dossier text
        Je n'ai pas de fichier map.wrm dans imperial_campaign
        J'ai effacé le dossierr maps
        ==>d'ailleurs, je suis un ignoble noob mais a quoi sert de supprimer ce fichier map.wrm si après on efface tout le fichier maps comme tu le recommandes ?

        Voilà je suis désolé même en me mâchant le travail (visiblement avant c'était beaucoup plus prise de tete) je n'y arrive pas.

        Le fichier téléchargeable depuis twc est un peu plus volumineux, sera pourrait etre dû à ça ?

        Je veux juste savoir si quelqu'un a bien réussi à jouer avec le fichier de ce torrent , j'ai fait une connerie quelque part mais je ne vois pas ou...
        Dernière modification par jothejoker, 28-02-2011, 22h43.

        Commentaire


        • #19
          J'ai effacé le dossierr maps
          ==>d'ailleurs, je suis un ignoble noob mais a quoi sert de supprimer ce fichier map.wrm si après on efface tout le fichier maps comme tu le recommandes ?


          :} C'est pas le dossier maps qu'il faut virer...

          C'est le dossier base :

          On supprime aussi le dossier base (C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_warhammer\data\world\maps).

          Commentaire


          • #20
            Ok bon ben dans le dossier "imperial_campaign" il n' y a pas de "map.rwm"

            Et dans le dossier "maps", il n'y a qu'un dossier c'est "campaign", donc pas de dossier "base"

            Je dois être gravos mais j'ai cherché 4 fois en refaisant la manip, es tu sur que tous ces fichiers sont dans le torrent dont tu as donné le lien ??

            En tout cas le jeu fonctionne donc je ne vais pas continuer à t'embeter avec ça, je vais virer tout ce qui est conseillé et que j'arrive à trouver, better_water et cie et prier pour que le démon des ctd m'ignore

            Merci beaucoup en tout cas pour le lien vers le torrent
            Dernière modification par jothejoker, 01-03-2011, 19h34.

            Commentaire


            • #21
              Ok, c'est parce que REdDwarf a du les supprimer avant de poster le torrent

              Commentaire


              • #22
                ça marche pour moi mais, j'ai un problème d'affichage, je vous laisse contempler :



                Uploaded with ImageShack.us

                par contre, j'ai pas supprimé le dossier maps, sinon, on peut pas accéder à la page de sélection des faction pour la campagne.
                Dernière modification par fidellefeu, 01-03-2011, 20h07.

                Commentaire


                • #23
                  La résolution de ton jeu doit être égale à celle de ton écran.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui mais c'est bizarre, parce que ça devrait être centré et le reste en noir :}

                    Commentaire


                    • #25
                      Fidellefeu, Tu ouvres le fichier warhammer cfg, tu vas à la ligne [video] tu modifies les chiffres des deux lignes suivantes par 0, comme çà :

                      [video]
                      windowed = 0
                      borderless_window = 0

                      Tu sauvegardes et tu relance le jeu.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci Elrond

                        2° problème T-T, je jeu plante à chaque fois dès le premier tour

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Le fichier que je télécharge est en Torrent, comment vous faites pour dézipper et jouer ? je ne peux pas dézipper et je n'arrive pas à ouvrir...

                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai téléchargé hier le Torrent. Finalement après de nombreux effort (et quelques heures) le jeux semble fonctionner correctement (mode campagne et bataille) .
                            Un grand merci également pour la traduction en français et son installateur super agréable par rapport au reste du mod.

                            Je mets ici un petit feedback de mon expérience pour l'installation avec le Torrent:

                            Installation sur portable avec Windows 7

                            Ma procédure a été la suivante:

                            1) Installation de MTW 2
                            2) Installation de l’extension Kingdoms
                            3) Installation du dernier patch

                            4) Téléchargement du Torrent
                            http://www.gameupdates.org/details.php?id=4533
                            « Call_of_Warhammer_1.4.4_Full English.7z.torrent » est un torrent. Un torrent n’est pas utilisable directement, mais vous permet de télécharger des données plus rapidement avec un utilitaire adapté.

                            5) Téléchargement et installation de BitTorrent (utilitaire pour récupérer un torrent)
                            http://download.bittorrent.com/dl/BitTorrent-7.2.1.exe

                            6) Téléchargement des fichiers COW compresser à l’aide de BitTorrent

                            Manuel d’utilisation de base de BitTorrent:
                            http://www3.utorrent.com/intl/fr/doc...eginners-guide

                            A la fin de l’opération vous obtenez les fichiers compressé du mode : « Call_of_Warhammer_1.4.4_Full English.7z ».

                            7) Décompresser « Call_of_Warhammer_1.4.4_Full English.7z .

                            Note : Personnellement j’ai eut de grosse difficulté lors de la décompression. J’ai du mis reprendre à plusieurs fois car la décompression échouait. Il y a un fichier LARGE_CASTLE qui me faisait à chaque fois tout planté. Finalement cela a fonctionné, mais je n’ai pas compris la raison de l’échec de mes autres tentatives. Au final la décompression a duré environs 40 minutes, mais ce mode c’est du très très lourd….

                            8) Copier/déplacer les fichiers décompressés dans le répertoire mod de MTW2.

                            9)Installation de la traduction française

                            Personnellement j’ai eut le même problème d’affichage que « fidellefeu ». Mais la solution de Elrond de modifié le « Warhammer cfg » a résolu le problème. Mais autrement je n’ai pas fait d’autres opérations.
                            J’ai rapidement essayé le mod hier soir (environ 1h30). Pour le moment je n’ai eut que un seul retour Windows, lors d’un changement de tour. Donc la version semble assez stable sur mon ordinateur.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour un meilleure stabilité :

                              Il te faut supprimer fichier map.rwm que tu touveras dans un des sous dossiers du dossier world. il est nécessaire de le virer à chaque fois que l'on modifie les fichiers du jeu. Il se régénére de lui même après, et cela t'évite quelqes retours sur le bureau. (attention il n'est pas dit qu'il s'y trouve, car il semblerait que reddwarf l'ai supprimé avant de poster le torrent).

                              Il faut supprimer aussi le fichier better water si tu l'as dans ton data.

                              Il faut exécuter le jeu en tant qu'administrateur.

                              Sinon merci pour ce petit tuto.
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-04-2011, 16h04.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon bah j'ai installé le jeu du torrent et j'ai suivi les directives ici :
                                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=427349

                                Ya encore des CTD pour ceux qui ont essayé ?

                                Et c'est quoi les nouveautés depuis la version 1.4.1 ? pasque ya le changelog du 1.4.4, mais pas ceux du 1.4.2 et du 1.4.3.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X