X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Obsolète]lien torrent téléchargement COW full 1.4.4

    C'est une sacrée galère à installer le COW hein ? Sa collection de patchs, qui viennent s'écraser les uns les autres, allégrement, et qui immanquablement vont vous faire douter de nous quand, avec dégout, une fois lancé, le mod plante lamentablement... Alors on réessaye, on désinstalle, et on relance l'installation, en restant bien attentif à l'ordre d'installation (le coup d'avant on a du se planter, sans doute)... Ensuite, une fois tout bien installé on clique sur le raccourci, et là, avec anxiété, on attend... et miracle il se lance... le rythme cardiaque s'accélère un peu, on attend que le musique martiale débute... on en pleurerai presque... les logos, le petit trailers, l'écran de chargement avec la citation en anglais d'un général ORC, que vous avez bien du mal à déchiffrer le regard noyé par les larmes qui enfin jaillissent et coulent lentement le long de nos joues si jeunes, mais déjà si ridées par la fatigue accumulées par des nuits entières à scruter votre écran de PC... No life que nous sommes... Et vient le moment du menu ! Alors là c'est l'éxaltation ! Tant de frustration à oublier, d'amertume a adoucir ! nous ne nous privons de rien !!! Et c'est une orgie de shader, d'anti-alising, d'hombres aux maximun, et de l'herbe en veux tu en voilà, et que je te soupoudre tout cela de bloom et de reflection !!!! Et bien sûr, une telle abondance de plaisirs, que dis je, de luxure, ne peux être qu'accompagnée d'armées en mode huge... what else ?

    Un peu rassasié, et aussi rassuré, arrive le désert, le moment de choisir la faction que nous allons incarner... pour faire durer ce plaisir si chèrement acquis, en guise de trou normand, on liquide vite fait bien fait les options de campagne et de bataille... Bien que l'on sache depuis longtemps quelle faction nous allons jouer, par politesse autant que par curiosité, l'on jète un oeil, depuis asséché de sa production lacrymale récente, sur les autres factions. Et enfin conforté par son choix, on lance enfin la campagne... Et là on mets 3 ou 4 seconde à comprendre... que l'on est revenu à l'écran précédent... Eberlué, mais aussi fébrile on reclique sur single player, Chaos Storm, là les autres factions on s'en fout et on reclique sur lancer la campagne... Et l'évidence nous revient en pleine poire... la campagne ne se lance pas... elle ne se lancera jamais... la sal.... !

    Aussi... la colère et la rage montant lentement en nous... nous sortons du jeu qui se transforme pour nous en cauchemar... nous éteignions notre PC... nous nous levons de notre chaise, et là, n'y tenant plus, dans un immense élan défoulatoire et au combien soulageant, on file en grand coup de pied au cul au chien, qui vu qu'il dormait paisiblement, n'y était pour rien...


    Alors chers amis d'infortune, pour le bien de notre adorable petit bâtard, un Nain Rouge (REd Dwarf) sévissant sur TWC vient d'uploader la version 1.4.4, compléte et avec la traduction anglaise, soit tout le mod (3,55GB) en un seul lien torrent... Et oui, cela me fait mal de le dire, vous devez bien vous en douter, mais c'est bien à un NAIN que l'on doit cela...

    On télécharge, on dézip, et on installe...

    Ensuite, il faut virer les fichiers bin qui se trouvent dans le dossier text (data/text) ainsi que le fichier map.rwm qui se trouve dans le dossier imperial_ campaign (C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_warhammer\data\world\maps\campaig n\imperial_campaign).
    On supprime aussi le dossier base (C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_warhammer\data\world\maps).

    Et voilà, normalement cela devrait nous éviter des ennuis avec la SPA.

    LE LIEN :


    http://www.gameupdates.org/details.php?id=4533
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 26-02-2011, 00h31.

  • #2
    Ça m'a fait pleurer en pensant à mon installation

    Commentaire


    • #3
      Vu qu'ils nous sortent pas une 1.4.5, on va bientôt sortir la traduction fr, il ne semble pas avoir de problèmes. Faut juste que Caulaincourt fasse l'installateur, ect.

      Commentaire


      • #4
        ! C:\Users\Matthieu\Downloads\Call_of_Warhammer_1.4. 4_Full English.7z: Impossible d'ouvrir Call_of_Warhammer_1.4.4_Full English\Call_of_Warhammer\data\blockset\north_euro pean\walls_castle\castle_large_stone_wall\keep_cas tle_large_stone_wall\keep_large_castle_round_outcr op_corner_large_tower.debugdata
        ! C:\Users\Matthieu\Downloads\Call_of_Warhammer_1.4. 4_Full English.7z: Impossible d'ouvrir Call_of_Warhammer_1.4.4_Full English\Call_of_Warhammer\data\blockset\north_euro pean\walls_castle\castle_large_stone_wall\keep_cas tle_large_stone_wall\keep_large_castle_square_outc rop_top.debugdata
        ! C:\Users\Matthieu\Downloads\Call_of_Warhammer_1.4. 4_Full English.7z: Impossible d'ouvrir Call_of_Warhammer_1.4.4_Full English\Call_of_Warhammer\data\blockset\middle_eas tern\walls_castle\castle_large_stone_wall\keep_cas tle_large_stone_wall\me_keep_largecastle_big_gate_ tunnel_joiner.debugdata

        Voila ce sur quoi je tombe quand je tente de l'extraire. Quelqu'un a le même prob ? Sachant que si j'ignore l'opération et que je déplace le dossier obtenu dans le dossier de MTW2 il me lance la page de démarrage mais le jeu en lui-même ne se lance pas.

        Commentaire


        • #5
          @Faras: si Caulaincourt est absent, je t'ai déjà dis que je peux faire l'installateur!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Morgoth Voir le message
            Voila ce sur quoi je tombe quand je tente de l'extraire. Quelqu'un a le même prob ? Sachant que si j'ignore l'opération et que je déplace le dossier obtenu dans le dossier de MTW2 il me lance la page de démarrage mais le jeu en lui-même ne se lance pas.
            Non !! C'est pas vrai ! Et c'est à toi que cela arrive !!! Alors que j'espérai que cela allait régler tes problèmes...

            Bon les gars, il faut aider morgoth, cela fait des jours entiers qu'il galère... J'ai tout essayé pour l'aider, mais là je suis a bout de ressource, cela dépasse mais capacité de noob modo... Quelqu'un sait il pourquoi il lui est impossible d'ouvrir ces satanés fichiers ? d'où cela vient-il ?

            @edit : Bon morgoth, j'upload le dossier blockset de mon installation sur megaupload... Cela va prendre du temps et malheureusement je dois m'absenter dans une demi heure... je serai de retour ce soir et je mettrai le lien dans ce topic, comme ça, tu pourras le télécharger et le mettre à la place du tien.
            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 26-02-2011, 13h46.

            Commentaire


            • #7
              Sinon, ces trois fichiers sont ils lourds ?

              Commentaire


              • #8
                Bon, j'ai retardé mon rendez vous, le dossier blockset fini de se uploader et je te file le lien (30 minutes encore grosso merdo))

                Commentaire


                • #9
                  @Vivi: T'es sur que tu peux faire l'instalateur? Si d'ici 5h j'ai pas caulaincourt, je te le laisse faire.
                  Mais bon, on a toujours pas discuté de notre "projet" ( Plus le sien que le mien par ailleurs), mais si on s'entends et qu'on réussit à le mettre en place, on montera d'un cran dans la qualité de nos traductions!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon voilà le lien Morgoth, en espérant que enfin cela va fonctionner :

                    http://www.megaupload.com/?d=K9CGTWWH

                    Tiens nous au courant, je reviendrai faire un tour ce soir (mais sans doute tard).

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours pas.

                      Mais inutile de se stresser : la V.4.1 fonctionne (presque) sans crash, avec une trad anglaise. J'ai ce que je voulais, donc inutile de s'embêter à améliorer ce qui fait plus que me convenir.

                      Malgré cela, merci encore pour ton aide et ton attention Elrond. T'as rien à te reprocher, bien au contraire, t'as été d'un soutien inestimable (surtout au niveau de mes nerfs). Si tout les gens des forums de jeu étaient comme toi, que la vie serait belle...ce forum a la chance de t'avoir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça c'est bien vrai.
                        Désolé de n'avoir pas pu t'aider, j'ai eu le même problème, et ça n'a marché qu'après une multitude de réinstallations, je ne sais pas comment j'ai fait.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok... Merci... Des crashs on en a tous plus ou moins avec ce mod. Je joue une partie avec le Wisseland en 1.4.4, j'en suis au 72éme tour et j'ai subi 3 crashs (heureusement, aucun de fatal). Maintenant si tu vires le map.rwn et les fichiers bin comme indiqués (ils se régénérent automatiquement quand tu relances le jeu) la récurrence des crashs sera drôlement amoindrie. D'ailleurs le fichier map.rwm je me répéte, mais il faut le virer à chaque fois que l'on patch un mod, et cela pour tout les mods. De plus démarrer le mod en tant qu'administrateur donne une meilleure stabilité (je l'ai moi-même constaté).

                          Bon jeu !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci

                            Par contre, quelqu'un aurait t'il une trad fr (idéalement), ou une trad anglaise correcte ? Car le nom des villes demeure un russe (un peu embêtant), mais les messages surtout le reste. Hors j'avou que, d'autant pour ce jeu pas toujours évident, quand je clique sur "valider" je serre toujours un peu les fesses.

                            D'avance, merci

                            ps : Et pendant que j'y suis, quelqu'un sais comment accèder aux Chasseurs de sorcière et aux canons à vapeur ? Car bien que ma capitale soit développée à fond, aucune de ces deux unités n'apparaît comme disponible.
                            Dernière modification par Morgoth, 27-02-2011, 17h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              la trad vient de sortir sur le forum.

                              Pour le canon à vapeur, je crois que c'est au pif. A chaque tour, c'est une loterie, tu as entre 1 et 2 % de chance qu'il te soit proposé d'engager une unité spéciale (arrivée de Bretonien, Bright Wizard etc...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X