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  • Epic Campaign

    COW 1.4.4 EPIC CAMPAIGN V3


    DOWNLOAD:

    http://www.gamefront.com/files/20732...ampaign+V3.zip



    INSTALLATION :
    * Installer COW 1.4.4 (fonctionne avec la vanilla et la version de Gigantus)
    * télécharger, extraire et copier les fichiers du dossier
    "COW Epic Campaign" :


    1- Copier dans C:/Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\teutonic\data\world\maps\campaign\imperia l_campaign
    - descr_strat
    - campaign_script

    2- Copier dans C:/Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\teutonic\data
    - descr_formations_ai
    - export_descr_unit

    Ne pas oublier de changer dans game options : unit size "large" en "huge"



    CHANGELOG:

    - Augmente la taille des unités (cavs 100/120, elites 150/200, autres 250, plus de machines d'artillerie)
    - Commencer avec plus de money/king_purse
    - Coût et entretien des goblins = -50%
    - Hauts elfes, Elfes noirs = +10% vitesse, +2 ATT
    - Nains = -20% vitesse, +3 ATT, très endurants
    - Infantrie lourde = -20% vitesse
    -
    Hauts elfes, Elfes noirs, Nains, Orks noirs = disciplinés, très entrainés
    - Cavaleries = +10% vitesse, endurantes
    - Light cavs = +20% vitesse, très endurantes
    - Lock_morale enlevé (sauf pour démons, tueurs, morts-vivants, juggernauts, squigs, guerriers de Khorne)
    - Orks et Beastmen =
    très entrainés
    - Beastmen = +3 ATT, +3 moral, +10% vitesse
    - Orks = +3 ATT, +3 moral
    - Shamans ont 6 totems
    - Guerriers du Chaos =
    disciplinés, très entrainés, très endurants, +3 ATT
    - Cavalerie de Khorne, Mammoths , Juggernauts =charge puissante
    - Ogres = +7 moral
    - Vampires = +4/+5 ATT
    - No_custom enlevé
    -
    Morts-vivants, Mages/Shamans, Sang-froids, Bestigors/Centigors, Démons, Guerriers du Chaos = effraient infanterie et cavalerie
    - Armées scriptées avec 20 unités (au lieu de 15, 16, 17, 18, ou 19, comme c'était le cas)
    - Les gobelins jouables (pour les masochistes)
    - Plus grosses armées au départ
    - Villes avec casernes développées
    - Des lock_morale enlevés (pour les unités de généraux de l'empire)
    - Les troupes de base de l'empire ont -1 en ATT (pour les missile_units en combat rapproché) et -1 moral
    - Les factions de l'empire ont 3000 en king_purse au lieu de 5000 précédemment (et au lieu de zéro dans la version de base)
    - Les gors et les orcs sauvages sont en formation carré au lieu de horde (évite des bugs d'entrée sur le terrain en tant que renforts)
    Dernière modification par ALG, 09-12-2011, 19h14.

  • #2
    J'ai beaucoup de respect pour ton travail.
    Mais tout ça, ça tournera certainement pas sur ma bécane...
    Rien qu'avec RTW en "normal", plus de 4 factions (soit dans les 10.000 combattants), ça rame sec... Alors les supers batailles que tu proposes...

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    • #3
      Bon, et il est pas encore fini ce mod ?

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      • #4
        -maj-
        Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h55.

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        • #5
          Il a l'air de l'être presque... Ce qui veut dire que je suis en caserne là, que je fini à 19h00 (si je décale pas avant), et que donc, quand j'arriverai chez moi vers 19h30, je pourrai le télécharger, aller manger, et après, m'installer bien confortablement dans mon fautueil pour castagner orcs, morts vivants, elfes noirs etc,etc ? C'est vrai !!!! ho merci !!!! +1 de rep !!!!

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          • #6
            Envoyé par ze-cid Voir le message
            @ joarius --> ben tu peux toujours réduire l'échelle de "huge" à "grande", ou tout simplement utiliser tous mes fichiers SAUF le export_descr_unit.
            Ton EDU est "compatible" (voir le même ) avec celui de la vanilla ?

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            • #7
              -maj-
              Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h55.

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              • #8
                Alors là, je dis bravo !!!! 19h34, je l'ai rêvé, ze-cid l'a fait... +1 de rep

                Edit : ben y veux pas que je te le donne... mais le coeur y est !
                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 31-10-2010, 20h55.

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                • #9
                  -maj-
                  Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h55.

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                  • #10
                    -maj-
                    Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h55.

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                    • #11
                      nouvelle version meme lien 1er post à jour

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                      • #12
                        -maj-
                        Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h55.

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                        • #13
                          Le topic est réouvert et nettoyé

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                          • #14
                            -maj-
                            Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h56.

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                            • #15
                              Impressionnant ! Autant dire que tu augmente le plaisir (et la difficulté, qu'on se le dise) du j... mod !
                              A quand DlV ?

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