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  • #16
    les héros tapent surement plus lentement par soucis de rendre les stats plus "réaliste" vis a vis de l'univers d'ailleurs ces un bon exemple que tu soulève car les héros sont souvent armés d'armes a deux mains et dans warhammer (je sais pas si tu connais le jeux des figs) arme a deux mains te fait taper plus tard mais avec un bonus de force (+2 en force et tu tape en derniers il me semble) je suppose que sa été une représentation de sa, car il faut rarement plus de deux coups aux héros pour tuer a moins de "parade", mais j'ai un doute ducoup pour la cavalerie meme si j'ai pas en tete qu'elle est interdite d'arme a deux mains

    et sinon de rien content de voir que sa plaise je trouve juste dommage pour les tanks a vapeurs qui reste impassiblement désactiver mais bon j'avais de toute facon peur que sa déséquilibre trop le jeux quand on jouait pas empire (genre l'ia qui te met 3 tanks dans la meme armée etc)

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    • #17
      Envoyé par jhonnytess Voir le message
      les héros tapent surement plus lentement par soucis de rendre les stats plus "réaliste" vis a vis de l'univers d'ailleurs ces un bon exemple que tu soulève car les héros sont souvent armés d'armes a deux mains et dans warhammer (je sais pas si tu connais le jeux des figs) arme a deux mains te fait taper plus tard mais avec un bonus de force (+2 en force et tu tape en derniers il me semble) je suppose que sa été une représentation de sa, car il faut rarement plus de deux coups aux héros pour tuer a moins de "parade", mais j'ai un doute ducoup pour la cavalerie meme si j'ai pas en tete qu'elle est interdite d'arme a deux mains

      et sinon de rien content de voir que sa plaise je trouve juste dommage pour les tanks a vapeurs qui reste impassiblement désactiver mais bon j'avais de toute facon peur que sa déséquilibre trop le jeux quand on jouait pas empire (genre l'ia qui te met 3 tanks dans la meme armée etc)
      Oui je connais le jeu des figs , pour avoir fait quelques observation sur les héros et notamment Karl Franz qui manie Ghal Maraz à une main , je trouve qu'il ne tape quasiment pas lors d"un combat ( jai fait quelques test en augmentant la vitesse par deux et six) on peut compté un coup toute les 35 sec ( oui j'avais du temps à perdre ) pourtant il à bien une arme à 1 main. Il en va de même pour les généraux avec épéiste qui porte une épée à une main. bref je trouve sa un peu dommage , ils sont puissant mais ne frappe quasiment pas .
      Et pour mon histoire de changement de garde du corps qu'en pense tu?

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      • #18
        j'avoue ne pas avoir spécialement regarde la vitesse de frappe des héros elle m'avait l'air normal sa dépend beaucoup de la situation je trouve que desfois il tape vraiment pas comme il peut se déchaine je trouve sa d'ailleurs bizarre j'ai encore eu le coup tantot sur MOS de third age en défense de pont j'ai voulu envoie des vougiers pour bloquer les gob qui se ramenaient et la il se sont emballer a taper toute vitesse et a avancer sur la marée de gobelins (c'etait des miliciens...) j'ai du faire suivre le reste de mes hommes et tous héros y compris se sont pris de la meme "frénésie" cela m'arrive de temps en temps j'ai jamais compris le pourquoi du comment mais ces sur que ce serais intéressant d'en savoir plus a ce sujet (des guerriers de khorne vraiment frénétique ou pour les orks) de meme pour "l'initiative" car en y réfléchissant bien ces vrai que j'ai souvent vu des hallebardiers ou autres frapper avant leurs ennemis (un squelette hallebardiers plus rapide qu'un assassin elfe noirs ) mais je ne sais pas du tout par ou sa pourrais se modifier

        sa pourrait etre pas mal surtout pour certains héros (type le héros pretre de sigmar qui a comme garde du corps des chevaliers de la reiksguard ) et membre de familles mais laisser les généraux recruter tel quel je regarderais pour sa mais a mon avis j'attendrais la 1.6 surtout que je risque de ne plus avoir beaucoup de temps la semaine ces temps si

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        • #19
          Envoyé par jhonnytess Voir le message
          j'avoue ne pas avoir spécialement regarde la vitesse de frappe des héros elle m'avait l'air normal sa dépend beaucoup de la situation je trouve que desfois il tape vraiment pas comme il peut se déchaine je trouve sa d'ailleurs bizarre j'ai encore eu le coup tantot sur MOS de third age en défense de pont j'ai voulu envoie des vougiers pour bloquer les gob qui se ramenaient et la il se sont emballer a taper toute vitesse et a avancer sur la marée de gobelins (c'etait des miliciens...) j'ai du faire suivre le reste de mes hommes et tous héros y compris se sont pris de la meme "frénésie" cela m'arrive de temps en temps j'ai jamais compris le pourquoi du comment mais ces sur que ce serais intéressant d'en savoir plus a ce sujet (des guerriers de khorne vraiment frénétique ou pour les orks) de meme pour "l'initiative" car en y réfléchissant bien ces vrai que j'ai souvent vu des hallebardiers ou autres frapper avant leurs ennemis (un squelette hallebardiers plus rapide qu'un assassin elfe noirs ) mais je ne sais pas du tout par ou sa pourrais se modifier

          sa pourrait etre pas mal surtout pour certains héros (type le héros pretre de sigmar qui a comme garde du corps des chevaliers de la reiksguard ) et membre de familles mais laisser les généraux recruter tel quel je regarderais pour sa mais a mon avis j'attendrais la 1.6 surtout que je risque de ne plus avoir beaucoup de temps la semaine ces temps si
          Et bien juste après mon post j'ai testé les armée de tzentch et la le heros frappé comme une brute...mystère...Il est vrai que Valten ou luthor huss serai mieux accompagné par des prêtres de sigmar par exemple.Maintenant à voir quand sort la 1.6... à mon avis pas avant 6 mois au moins.

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          • #20
            je serais pendu d'ici la ces une beta test d'un mod quoi ils vont pas regle leur bug dans cette maj >_> tu ma deprimé ce week end j'aurais surement un peux de temps j'irai un peux voir dans les descr units etc voir un peux tout sa et peut etre faire quelque test je transmettrais les résultats si sa se fait mais faudrat voir comment sa se passe

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            • #21
              Envoyé par jhonnytess Voir le message
              je serais pendu d'ici la ces une beta test d'un mod quoi ils vont pas regle leur bug dans cette maj >_> tu ma deprimé ce week end j'aurais surement un peux de temps j'irai un peux voir dans les descr units etc voir un peux tout sa et peut etre faire quelque test je transmettrais les résultats si sa se fait mais faudrat voir comment sa se passe
              Ben quand tu pense que sa fais déjà deux ans qu'ils bossent sur la 1.6 , ils sont plus à 6 mois près...Ah super nouvelle j'ai hâte d'avoir ton retour sur tes tests

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              • #22
                j'ai eu moins de temps ces jours ci mais j'ai regarde un peux sa et apparemment la modification est relativement simple mais elle n'est pas prise en compte (en fait j'ai voulu mettre une unite de chevalier du graal noir en garde du corps et il a rajoute une unité mais sans changer celle du général) il faudrait que je teste sur d'autre mod (third age a mon avis) et voir comment sa réagis car je me demande si le problème ne ce situerais pas aux fait qu'ils n'y ai pas d'unités BDG "spécial"

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                • #23
                  Bon de toute façon on vas plus vraiment attendre la 1.6 je pense...
                  https://www.youtube.com/watch?v=7i4d3ignBNQ&spfreload=9

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                  • #24
                    bin ces ce que je me disait mais visiblement je serais plus vite pendu >_<

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