X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite modif de call of

    Bonjour a tous je me suis inscrit principalement pour vous partager des modifications du call of warhammer , cela fait un moment que je parcours le forum pour trouver des mods sur divers jeux et j ai vu que plusieurs personnes avaient du mal sur call of j'espère pouvoir aider a profiter au mieux de vos factions favorites



    ce fichier a mettre dans data (sauvegarde devrait etre compatible) permet le recrutement des unités élites autrement dit

    Les compte vampire ont enfin accès a leurs unités d'élites (sur 20 campagnes avec j ai eu 2 fois un groupes de nécromancien et une fois les chevaliers du graal noir,dragons de sang jamais vu pourtant je m en sors assez bien pour prendre l empire et rien a faire peux de chances d'avoir les troupes sans les événements ) donc oui les nécromanciens , dragons de sang (infanterie et cavalerie) ainsi que les chevaliers du graal noirs seront dispo dans le derniers stade de la caserne HUMAINE le sépulcre level 4 débloquera les nécro
    ork : troll
    empire : ingénieurs avec fusils a répétition(académie) , magiciens (capitale), pretre ulric et sigmar dispo dans la grande cathédrale (les 2 troupes), chasseurs de sorcieres , droyashki (plus sur du nom les tarés en torse nu et deux sabres) et ice mage pour kislev normalement le tank a vapeur devrait etre débloquer dans le derniers stade des batiments pour canons mais pour une étranges raisons ils veut pas >_>'
    chaos: sorciers (sauf khorne évidemment) (trolls ? a vérifier)
    elfes: sorciers

    je précise que pour les factions de l'empire j'ai l'impression que cela augmente l'apparition de mercenaires (je suppose que c est lié a la désactivation de certain événements requis pour débloquer mais faudrait vérifier) et que l'ia aussi pourra les recruter mais en fait je n'en ai pas vu réellement plus que d hab il en a quand meme dans chaque armée

    voici aussi une modifications de la trésorerie qui a été augmente de façon drastique pour pouvoir suivre les spam abusif de l'ia (meme si y a totalement moyen sans mais sa soulage énormément les faction qui n'ont pas de vrai batiments économique principalements les méchants) les factions de l'empire sont les plus pauvres (c'est un empire sépares en plusieurs provinces ils ne peuvent pas chacun avoir tout l'argent en plus ils sont déja tres fort économiquement parlant ) les elfes/orks auront beaucoup moins de problèmes d argent et ont une bonne trésorerie après tout ces des expéditions le royaume investit en général pour une expedition et envoie du soutien militaires et financiers on envoie pas des gars foutre le bordel dans un autre continent tout en leurs disant vous serez pas payer n aurez pas de soutien et si vous avez faim voyez le cannibalisme d'un autre oeil) bref sa peux sembler beaucoup mais méfiez vous et relacher pas l'économie car vous risquez d avoir une sale blague et vous retrouverez bloquer financièrement


    a mettre dans data/world/map/campaigns/imperial campaigns , attentions il faut recommencer une campagne pour bénéficier des changements de trésorerie

    j'utilise aussi les modifications de stats des unités sorciers qui tirent moins loing , heros plus puissant, nains increvables ,etc etc
    http://www.twcenter.net/forums/showt...MER-FANTASY-RC

    voila j'espère que cela sera utile a plusieurs d'entrevous, vous faire profiter de ces quelques modifications étaient a mes yeux la moindre des choses pour les mods et trad/patch et autre dont j ai profiter grace a vous

    suite a quelques soucis niveau hébergement je remet les liens ici


    lien pour unites : https://mega.co.nz/#!DZFWWKzS!yGVtS9...4FGFKmfw8EpSBg

    lien trésorerie :
    https://mega.co.nz/#!7NkQzRoC!pN6moR...a2OZPV1e-7dxJU
    Dernière modification par jhonnytess, 06-03-2015, 23h17.

  • #2
    Merci Jhonnytess ! Je vais de ce pas re-tester le mod avec le boost de trésorerie, ce qui permet de découvrir le soft sans être trop frustré du spam abusif IA. Après 5 échecs, en découverte, avec les Vampires, j'ai laissé ce mod de côté.

    Commentaire


    • #3
      j'ai mit quelque conseils qui fonctionnent vraiment bien pour moi dans le post en dessous étant grand fan des comptes vampires j ai trouve injuste qu'en plus d'etre la seule faction n ayant pas d allies ils n'avaient meme pas acces a leurs armées complètes

      Commentaire


      • #4
        En effet ! Je suis également un grand fan, et me faire rouler dessus dès le tour 4, sur plusieurs campagnes, a été assez frustrant, accompagné d'un sentiment de déséquilibre. En particulier, lorsqu'on découvre le mod. Les Vampires sont a déconseillés pour commencer ce soft.

        Ps : Impossible de télécharger ton document sur le boost de trésorerie. L'URL me renvoi vers une page inaccessible.
        Dernière modification par Jayrah, 28-02-2015, 16h19.

        Commentaire


        • #5
          assassin catapulte et full squelette seront ta reponse en debut de game hum je vais le remettre ces mes premiers fichiers que je partage

          http://www.gamefront.com/files/24837872/descr_strat.rar

          Commentaire


          • #6
            Toujours le même soucis. Lorsque je clique sur "Download", il me renvoie sur une page Web Inaccessible.

            Commentaire


            • #7
              moi je n'ai pas ce soucis quand je clique sur le lien essaye avec ce site
              http://dl.free.fr/fMKAXHLZu

              je l'ai aussi mis sur mega https://mega.co.nz/#!7NkQzRoC!pN6moR...a2OZPV1e-7dxJU
              Dernière modification par jhonnytess, 28-02-2015, 19h03.

              Commentaire


              • #8
                Ca fonctionne sur mega. Par contre, j'ai un joli crash au lancement du jeu, avec ce nouveau fichier.

                Commentaire


                • #9
                  tu a l'un ou l'autre sous mod ? ou ces a cause du sous mod que j'utilise sinon la manip est franchement simple il te suffit d'aller dans data/world/map/campaign/imperial campaign/ descr strat a modifier avec un éditeur de texte tu va dans edition et tu colle denari_kings_purse et il te suffit de modifier selon ton plaisir et puis de sauvegarde

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai installé le mod de la présentation. Merci pour l'info ! Je checkerais ça dès que faire se peut.

                    Commentaire


                    • #11
                      garde toujours bien une copie originale il m'est arrive d'avoir des problèmes sur certain sous mod/mod (retour sur menu en lançant une campagne ou autre ctd) sur divide and conquer par exemple

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        J'aimerai beaucoup tester votre sous mode mais je n'arrive malheureusement pas à le télécharger...
                        J'ai essayé sur 3 ordinateurs rien à faire, je finis toujours sur une page URL inaccessible.
                        (j'ai par contre réussi à télécharger le fichier pour la trésorerie sur MEGA)

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai remis a jours le premier post avec un lien pour le fichier qui te manque que j'ai mis sur méga vu qu'apparemment les autres sont fort temporaires et moins sur en cas d'autre soucis n'hésite pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci effectivement j'ai pu le télécharger. Le sous mod marche sans soucis !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ce sous mod jhonnytess les modification concernant les unités sont super , c'est sympas de pouvoir faire pop des prêtres guerriers de Sigmar dès le début
                              une petite question est-il possible de modifier les gardes du corps des généraux ? Éventuellement une manip dans les fichiers , par exemple j'aurais bien vus une garde teutogen ou des prêtes guerriers de Sigmar à la place des épéistes.
                              Une autre remarque qui concerne COW en général , c'est moi ou j'ai l'impression que les héros frappe moins vite que leur garde du corps?
                              Merci encore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X