X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ALBATOR Voir le message
    Mais pourquoi pas créer un nouveau personnage sur la carte campagne...? (autre que l'espion, le diplomate,...
    Tu es sur les Khwarezmiens ... J'ai fait quelques modifs...(Samarcande, Boukhara,... sont des villes riches grâce aux commerces; les régions sont dotées de beaucoup + de mercenaires!). Je te conseille et aux internautes qui veulent connaître + l'Histoire de ses régions, deux livres gratuits de René Grousset en pdf:
    L'Empire des steppes...et Gengis...on apprend pas mal de choses...!
    Merci pour toutes ces idées très enrichissantes car justement je voulais créer de nouveaux personnages mais google n'est pas très bavard sur la dynastie du khwarezme, je galère pour trouver des images ou même des vidéos ou documentaires donc si vous en connaissez , n’hésitez pas à me les envoyer par MP sur le forum

    Commentaire


    • #17
      Les Khwarezmiens me font penser aux Parthes de l'Antiquité,...la cavalerie lourde cuirassée!
      (Beaucoup de mercenaires): les Oghouzes, les Q(K)ara...
      Voir aussi la Bataille de Forbie...où chrétiens et musulmans étaient alliés. Les Khwarezmiens étaient mercenaires.
      Il faut plus tôt voir wiki en anglais, plus de détails et précisions que wiki en fr.
      Les sources anglaises sont plus nombreuses...pour BC.
      De nombreux anciens livres d'auteurs français apportent beaucoup d'informations et de détails sur les croisades, l'empire Byzantin, les Seldjoukides, la Syrie du Moyen-âge,...
      Il y a de nombreux sites français pour les croisades avec des archives et textes de chroniques...
      Avec les deux livres cités au dessus, tu découvres comment l'Empire des Khwarezmiens a été anéanti...par les Mongols!
      Maintenant tu comprends pourquoi ça prend du temps pour faire un mod réaliste avec des personnages avec leurs vrais noms, que des personnages fictifs, etc.
      A+
      Dernière modification par ALBATOR, 11-04-2014, 00h47.

      Commentaire


      • #18
        J'avou , créer un mode c'est pas jouer à tétris

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas eu la possibilité d'utiliser un outil style "Geomod" pour refaire la carte ou replacer d'autres éléments sur la carte de BC!
          Sur ma version BC, j'avais un crash avec Geomod...
          Avec la dernière version de BC, un outil compatible pour modifier BC pour ceux qui veulent faire des changements d'une façon simple...:

          http://www.mediafire.com/download/nr...are_BC+2.3.zip

          Commentaire


          • #20
            Je télécharge !

            Commentaire

            Chargement...
            X