X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Crusaders 2.25

    Voilà Al Crusaders 2.25 sur la base de BC 2.0 (pour Mdtw2).

    Après des années de travail, j'ai enfin mis ce mod pour la version Kingdoms, avec de grandes modifications pour toutes les factions.
    (Je mode seul et c'est à usage personnel, car il y a trop de droits...)
    (Je respecte et admire le grand travail de sape de nombreux bénévoles pour tous les mods!)

    Ce Mod: ...(Un mélange de Kingdom of Heaven+ Arn, le Chevalier)
    (Timescale 0.5/2 tours)
    Periode 1176:
    Le mod commence en 1176, et pourquoi? A cette date l'Empereur byzantin Manuel et son armée équipée d' engins de sièges (des alliés dont Baudoin d'Antioche, fils de Raymond de Poitiers et de Constance d'Antioche) lance une grande offensive en Asie mineure contre les seldjouks de Rum et sa capitale Konya.
    L' Empereur tombe dans une embuscade et c'est la bataille de Myriokephalon! Vous pouvez reconstituer cette bataille!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Myriokephalon
    http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Myriokephalon

    20 Factions (la Principauté d'Antioche, le Comté de Tripoli, les Zengides et 1 émergente en +: Venise.
    199 villes ou forteresses, 150 châteaux-forts ou places fortes (qui ont existé en vrai), A faire: le nom des châteaux-forts.

    Très Historique sur l'ensemble et très complet et large aux niveaux Familles de toutes les factions.
    J'ai fait des recherches historiques, un immense travail au niveau des noms! Base de donnée inédite! Personnages avec leur vrai nom sur la carte au début de la campagne.
    J'ai ajouté et j'ai enlevé 2 "ressources", remplacer ces deux ressources par ville marchande / ville avec port de commerce pour donner + d'importances à certaines régions...(en ajoutant grâce à un atlas historique les villes/ports qui manquent au jeu).
    Augmentation de la construction du nombre d'unités par tour.
    Construction + rapide de troupes, et augmentation du nombre de généraux (constructions +ou- rapide si issu de ville / château) (avec valeur différente pour l'expérience des généraux de ville / château ).
    + de nombreux nouveaux traits et beaucoup de changements pour les personnages.
    + de nombreux nouveaux titres et personnages pour les généraux, espions, diplomates,....(avec de nouvelles images)
    (ex: chef pillard bédouin, hashahin,...comme suite possible, des chevaliers des 3 ordres), 84 nouveaux blasons titres origines pour les villes & châteaux (avec un titre suprême celui de devenir roi de Chypre: il faut conquérir les 3 villes de l'île. (j'ai rajouté Limassol")
    + de nouveaux bâtiments /(images améliorées pour certains bâtiments) Descr buldings modifié complètement, temps de construction, bonus, etc.
    + d'unités/+ de mercenaires!+(UI améliorées pour certaines unités)
    Toutes les données des unités ont été changé...
    Le combat est un peu + long, réaliste et tactique.
    + de nouvelles musiques et audio pour la campaign map/pour chaque culture sauf encore l'Afrique.
    J'ai rajouté de l'audio pour la Map campaign,battle,...des phrases, mots, petites musiques d'ambiance, le serment du chevalier, l'avènement du nouveau roi (New leader) repris de K.of H, la mort d'un seigneur...Deus lo vult...
    J'ai enlevé les mots France, français, prononcer par les généraux, unités... et remplacé par le Royaume de Jérusalem, Antioche, les chrétiens, les croisés,...

    Son, images et portraits issues de films et documentaires.
    J'ai élaboré d'innombrables portraits réalistes de généraux, diplomates, princesses, marchands, etc. Pour toutes les cultures...rien que pour les 3 factions chrétiennes (Jérusalem/Antioche/Tripoli: 600 portraits de seigneurs)
    Améliorations des factions de l'Inde et de la faction Africaine. (personnages, portraits, images)
    200 loading screens et 200 textes de chroniques et textes historiques.
    + d'événements historiques (+ ajout de personnages des Croisades)
    + d'éléments sur la carte Map et améliorations esthétiques.
    L'argent au début est important mais les bâtiments sont chères...la monnaie c'est le besant.
    Le commerce, la corruption et la dévastation est augmenté...
    Traduction en français...sauf encore pour certaines unités (les infos), bâtiments, et certains éléments du jeu si on joue certaines cultures.(Northern ok)
    Ce qui manque ce sont les vidéos...pour plus tard...
    Tout ça! ça a prit et prend du temps!!!
    J'espère que ça donnera envie à certains de moder...

    (Pour ROME2)
    Un ami modeur m'a dit il y a 4 ans, j'attends un ROME2 avec 500 villes...
    (il a pris une pelle...!)
    De belles choses certes...les nombreuses factions c'est le top, les renforts par mer lors de bataille...de nouvelles possibilités...
    Je n'aime pas dans Rome2: sur la campaign map les "cards" portraits des personnages 3d: généraux,espions,...les portraits des unités...la base de données des noms des personnages, le nombre limité de personnages, d'armées!, ne pas pouvoir changer de façon simple le son, le manque de pirates (ciliciens) avec des flottes avec des opérations de raids, fusionner des unités "éprouvées" identiques, pouvoir échanger ou acheter des villes, menacer, payer + de tributs lors de défaites majeures, etc...
    Les villes prennent trop de place sur la carte, je veux un pays ou une région avec + de villes!!! (construire des forts/camps mais aussi pouvoir construire des villes mineures, de nouvelles colonies qui rapportent des revenus ou des ennuis...), etc.
    Et ramer bien et vous vivrez!
    Bravo aux modeurs et grâce au Pfmanager, on peut y remédier un peu...

    Fan de la série Tw, j'étais aussi déçu au début avec Mdtw2...grâce aux mods qui donnent vie au jeu...c'est une nouvelle aventure.
    Je voudrais juste une jouabilité réaliste et historique!!! (Avec un moteur de jeu, un peu amélioré pour Mdtw2/K pour pouvoir avoir + de villes que 199! Et faire une carte + précise et grande pour pouvoir zoomer encore +, et n'avoir pas les personnages ou les villes sur la carte de campagne dans une taille trop grande!
    VIVE LES MODS TW et la série!

    Mes futurs projets, j'espère un mod sur Westeros et Essos!...je dois renoncer pour l'instant faute de temps...
    Et faire un retour dans le monde Antique avec un grand mod sur Alexandre et son projet d'expansion vers l'ouest....
    Un mod sur la guerre civile entre Octave et Marc Antoine&Cléopâtre.
    Un mod Spartacus...
    Et pourquoi pas sur l'Asie...le mod m'a mis l'eau à la bouche : All Under Heaven! L'invasion de la flotte de jonques...
    Avec d'innombrables et de très bons films épiques asiatiques, il y a de quoi faire...


    Vu que ce mod est loin d'être terminé...là je dois régler encore des probs...et je suis sur d'autres projets! Je suis obligé de faire un break!
    Par la suite, je ferai un topo avec une belle présentation...A+
    Dernière modification par ALBATOR, 03-05-2014, 02h55. Motif: Modif

  • #2
    Salut,

    Tout ceci à l'air bien intéressant, mais tes images ne s'affichent pas. Tu pourrais en reposter ?

    Commentaire


    • #3
      Pas de probs normalement! Pour toute infos voir en haut.

      Commentaire


      • #4
        Ca à l'air intéressant mais pour suivre le commentaire d'Alexandre le Grrrand les image ne s'affiche pas

        Commentaire


        • #5
          ......... a rencontré une erreur inconnue....
          Dernière modification par ALBATOR, 24-03-2014, 18h08.

          Commentaire


          • #6
            Bon pas de réponse alors Timescale 0.5/2 tours par an et modif au niveau des construction de bâtiments...

            Commentaire


            • #7
              Pour les bâtiments je peu aider un peu. Et je cherche le lien pour le 4TPY (Il y en a 1 sur TWC, mais je ne sais plus où). En tout cas bonne chance pour le mod, tu te lances dans une grande aventure.

              EDIT : Voici le lien : http://www.twcenter.net/forums/showt...h-proper-aging
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 21-01-2014, 20h40.

              Commentaire


              • #8
                Merci! J'ai trouvé aussi sur Twcenter le script 4tpy et d'autres (1 tour=1 mois!), j'ai bien ajouter au campaign script, mais l'âge des généraux changent tjs au 2ème tour...La modif est pas pris en compte...
                Bref j'ai pas eu le temps de faire de nouveaux tests pour trouver la solution. Je crois que sur TATW, le timescale est 0.25 est ce que les généraux prennent un an au bout de 4 tours?
                Là, je me lance en ce moment pour donner les noms aux Forts, c'est aussi du boulot...
                Je crois, je vais repasser par la terre du mileu, un de ses quatre pour me changer les idées...

                Commentaire


                • #9
                  Tu as supprimé le fichier map.rwm (ça peut être idiot, mais on y pense pas toujours ). Il y a aussi la timescale, au début du descr_strat.

                  Si tu reviens en terre du milieu, il y a un sous mod pour TATW qui est sorti, il parait qu'il est vachement sympa et en plus il rajoute plein de factions
                  Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 21-01-2014, 21h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, j'ai tjs enlever le Map.rwm. Merci pour l'info pour le sous-mod, ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué à TATW!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                      Si tu reviens en terre du milieu, il y a un sous mod pour TATW qui est sorti, il parait qu'il est vachement sympa et en plus il rajoute plein de factions
                      Non sans blague !

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu que le nord-ouest est un peu vide...faction rebelle...pour + d'intérêts, je vais peut-être rajouter les Rus.
                        La Crimée était toujours un enjeu stratégique...
                        Vous en pensez quoi, ceux qui jouent à BC 2.3.2? Je sais que c'est en projet pour la version 3.0!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en ai marre des bugs......des bugs!
                          Y en marre...il manque le smiley avec le marteau!!!
                          Ctd pendant les batailles lorsque des troupes ennemis se rapprochent l'une de l'autre!
                          Sur B.C 2.0 Mdtw2, j'avais aucun prob...là avec la version Kingdoms! aaaHHHHrgg!
                          (Merci Cyrus le Grand, mais comme Léonidas...jusqu'au bout!)
                          Dernière modification par ALBATOR, 22-03-2014, 01h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Albator, actuellement quand j'ai un peu de temps je fais moi aussi des modifications sur ce mode BC2.3.2, si tu veux on peux unir nos efforts afin de compiler nos idées et de centraliser nos travaux pour sortir un nouveau add-on pour BC2.3.2. Si tu est Ok , n'hésite pas à me MP .
                            Dernière modification par Cyrus le grand, 22-03-2014, 21h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour te répondre Cyrus le Grand:
                              Mon mod n'a rien à voir avec BC 2.3.2 (J'utilise aucun fichiers, même pas les vidéos), juste des fichiers de base et le bat!
                              A BC, j'ai joué quelques tours...je me suis ennuyé, il manquait pas mal de chose et vu mon envie de perfectionnement et mes connaissances historiques...
                              Et la version BC 2.0 à télécharger avait tellement de bugs...j'avais pas vu à temps et je voulais pas télécharger un patch... j'avais déjà fait de profondes modifs et corrigé la plus part des bugs...! --->Incompatibilité aussi des fichiers.
                              J'ai tout modifier, la majorité des fichiers de la version 2.0 pour mdtw2. Même le fichier DB model est modifié et la carte de Campagne (la position de certaines villes et des ports,etc.) J'ai gardé: les unités de BC 2.0 (j'ai modifié pas mal de textures des unités et ajouté quelques unités) /certains symboles de Factions/Je joue sans les oriflammes(Banners)], malgré cela, j'ai fait des modifs.../j'ai gardé des petits fichiers de bases...même ceux là j'ai modifié...
                              Sur cette version pour Kingdoms, j'ai pas mal de chose à faire encore et à trouver les problèmes de fichiers...Il faut être concentré à 100%!
                              Sur la version précédente, je faisais beaucoup de sauvegardes (Pour ceux qui mod indispensable! A faire les gars!)...sur la version Kingdoms, je me laisse aller...je corrige un prob et il y a d'autres qui se rajoutent! Je vais faire des recherches et des tests...
                              Pour centraliser nos travaux ça risque d'être incompatible, vu que beaucoup de fichiers sont liés entre eux et que toute fusion entraîne un grand travail de sape, il faudra ajouter et corriger pas mal de chose, fichier par fichier...!!!
                              J'ai déjà sacrifier tellement d'heures sur ce mod que je veux le terminer!
                              Pour les idées, j'en ai déjà posté, développé et réalisé! N'hésite pas me demander des infos...hélas tout n'est pas possible!...(comme les batailles navales! , mais on peut faire des modifs pour les combats auto...).
                              Mais pourquoi pas créer un nouveau personnage sur la carte campagne...? (autre que l'espion, le diplomate,...
                              Tu es sur les Khwarezmiens ... J'ai fait quelques modifs...(Samarcande, Boukhara,... sont des villes riches grâce aux commerces; les régions sont dotées de beaucoup + de mercenaires!). Je te conseille et aux internautes qui veulent connaître + l'Histoire de ses régions, deux livres gratuits de René Grousset en pdf:
                              L'Empire des steppes...et Gengis...on apprend pas mal de choses...!
                              Sinon pour ceux qui veulent pas moder... il faut attendre désespérément BC 3.0! (Comme EB II!!!)...ça promet!
                              En tout cas bravo aux bénévoles, je comprends et je sais le boulot que ça implique et le temps!
                              Dernière modification par ALBATOR, 24-03-2014, 17h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X