Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    J'ai ajouté le lien vers la v2.4.2 en tête de sujet.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je ne saurais pas te dire, les moddeurs de Broken Crescent sont plutôt du genre silencieux.

Laisser un commentaire:

• Theos
    a répondu
    Envoyé par Amandine Voir le message
    bonjour.
    des nouvelles de Broken Crescent 3.0 ?
    Le mod est-il toujours en développement ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour.

Laisser un commentaire:

• Amandine
    a répondu
    bonjour.
    des nouvelles de Broken Crescent 3.0 ?

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Je confirme, les liens sont morts, de nouveaux seraient bienvenus !

Laisser un commentaire:

• Gucci
    a répondu
    Quelqu'un peut mettre de nouveaux lien s'il vous plaît ? correcteur et les patchs s'il vous plaîts?
    Dernière modification par Gucci, 19-06-2015, 11h34.

Laisser un commentaire:

• LunZiaHx
    a répondu
    Salut à tous, j'ai petit problème, pas trop génant, mais qui reste assez bizarre.
    Il s'agit des voix, j'ai voix française alors que le jeu est en anglais et de plus j'ai pas les voix des unités ce qui rend les combat assez silencieux sans discours, seul quelque unités ont quelques dialogues mais ce sont les dialogues de vanilla... Voilà pour mon petit problème. Merci
    Dernière modification par LunZiaHx, 15-06-2015, 19h07. Motif: erreur d'écriture

Laisser un commentaire:

• Neotikus
    a répondu
    Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
    les liens Torrent marchent
    Salut,
    j'ai téléchargé le torrent avec les 3 parties, j'installe la première partie dans program files (*86)/SEGA/Medieval II total war/mods/broken crescent kingdom... le dernier fold je l'ai créé parcequil n'existait pas. La 2eme partie je la met aussi à l’intérieur mais la dernière partie je ne peux pas et ils me demandent de le mettre dans un nouveau fold ce qui fait que j’ai essayé ptetre 5-6fois et à chaque fois ya marqué que j’ai pas le fichier .exe et donc le jeu ne se lance pas....
    Neo

Laisser un commentaire:

• storm49nat
    a répondu
    Merci Déglingus pour m'avoir fait découvrir cette merveille

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    les liens Torrent marchent

Laisser un commentaire:

• Neotikus
    a répondu
    Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
    Les liens partie 1 et partie 2 ne fonctionnent pas chez moi (files missing), quelqu'un à d'autres liens ? deposit files je n'y arrive pas sa télécharge deposit files mais pas BC.

Edit: je tente un torrent.
    J'aimerais aussi pouvoir le télécharger mais bon le deposit files ca marche pas...

Neo

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    Les liens partie 1 et partie 2 ne fonctionnent pas chez moi (files missing), quelqu'un à d'autres liens ? deposit files je n'y arrive pas sa télécharge deposit files mais pas BC.

Edit: je tente un torrent.
    Dernière modification par FOR GONDOR, 11-04-2015, 13h08.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par koorosh Voir le message
    Merci beaucoup commandant SoSo pour les news , cela fait très plaisir de savoir que la version 2.4 est toujours en développement
    C'est mon devoir.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci beaucoup commandant SoSo pour les news , cela fait très plaisir de savoir que la version 2.4 est toujours en développement

Laisser un commentaire:

Chargement...
X