X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut !
    Bon, je sais, c'est pas correct de faire ça, mais ze-cid refuse qu'on lui envoie des mp aussi !
    Bon, ze-cid, ce message est pour toi et n'hésite pas à le virer dès que tu auras enfin pu communiquer par mp avec moi .

    Je crois bien me souvenir que tu avais à une époque pas is lointaine posté un message où tu expliquais les raisons de la mauvaise réputation d'une faction sur MED2 vanilla, et tu dévoilais à mes yeux incrédules les rouages de la diplomatie de campagne. J'aurais besoin de perfectionner mon modding (= version softe d'"apprendre depuis zéro") dans ce domaine-là, et si je ne fais pas erreur sur la personne, j'aimerais volontiers que tu m'aides par tes conseils dans ce processus.

    Voilà, désolé encore de polluer ce sujet.

    Commentaire


    • #17
      Non tu confonds avec quelqu'un d'autre je pense, car je serais bien en peine de comprendre quoique ce soit aux rouages de la diplomatie totalwarienne SAUF pour les données du descr_strat qui sont bien maigres.
      Et pour les MP, j'ai jamais trouvé comment débloquer la messagerie privé...

      Commentaire


      • #18
        Faut que tu ailles dans options en haut de n'importe quelle page du forum, puis dans le panneau mes paramètres, tu cliques sur mon compte, mes options et là, Private Messaging on ! Bon, désolé du dérangement, mais au moins tu auras appris comment paramétrer ta messagerie.

        Commentaire


        • #19
          Bonjours quelqun pourrait mettre un nouveaux lien par hasard ? Celui de Gamefront est mort.

          Commentaire

          Chargement...
          X