X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Broken Crescent Epic Campaign

    BROKEN CRESCENT EPIC CAMPAIGN V1


    *Très grandes unités :
    - Cavaleries = 100 à 200 soldats
    - Infantries = 150 à 250
    soldats

    * Débuter la campagne avec :
    - Plus de provinces
    -
    Plus de cash et king purse
    -
    Plus de troupes
    -
    Plus de batiments
    - +1 free upkeep et +1 recruitement slot

    __________________________________________________ _______________
    __________________________________________________ _______________


    TELECHARGEMENT :
    http://www.gamefront.com/files/20420...ampaign+V1.zip

    __________________________________________________ _______________
    __________________________________________________ _______________



    INSTALLATION :
    * Installer Broken Crescent 2.3 sans modifs ou sous-mods
    * Avoir une copie des fichiers originaux ou du data original de BC
    * Télécharger, extraire, et copier les fichiers du dossier
    "Broken Crescent Epic Campaign" :


    1-
    copier dans :C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\broken_crescent_kingdoms\data
    descr_formations_ai
    export_descr_buildings
    export_descr_unit

    2- copier dans : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\broken_crescent_kingdoms\data\world\maps\campaign\imperial_campaign
    campaign_script
    descr_mercenaries
    descr_strat


    POSITIONS DE DEPART :


    EXEMPLES D'ARMEES AU DEBUT DE CAMPAGNE :
    Spoiler:








    Dernière modification par ze-cid, 10-06-2011, 08h33.

  • #2
    Qu'est-ce que fait TATW ici??
    Je te soupçonne d'être un gros paresseux qui copie/colle

    Ceci dit, je n'ai jamais essayé d'Epic Campaign, mais celui-ci va peut-être me pousser à installer BC... si mon ordi le supporte


    EDIT: il est pour BC pour Kg ou non? Et c'est quoi les unités avec un RB?
    Dernière modification par Turambar, 09-06-2011, 21h18.

    Commentaire


    • #3
      RB c'est pour "regular bow", ce qui signifie que l'archer utilise un arc standard ; par opposition au CB, "close bow", qui signifie que l'archer utilise un arc à courte portée mais qui perce le blindage. C'est une manière de simuler une technique propre aux turcs de cette époque, qui chargeaient à grande vitesse et tiraient à courte distance pour se défaire des soldats caparaçonnés, même si en réalité, l'arc et les flèches étaient les mêmes et qu'il pouvaient aussi tirer de plus loin de manière conventionelle ; c'est simplement pour ajouté ce détail : il y a deux types d'unités juste parce que c'est la seule manière de le simuler.

      Commentaire


      • #4
        Voilà c'est arrangé ya plus de third age dans les parages (oui c'est bien BC 3.2)

        Commentaire


        • #5
          Bon, merci mon ze-cid, dés que j'ai le temps (là je fais un trailer pour un mod musical de S2TW), je te télécharge tout ça et je l'essaye...
          +1 de rep bien évidement !!!

          Commentaire


          • #6
            Je le DL à midi
            Ce n'est pas plutot 2.3 ?

            Commentaire


            • #7
              folala j'étais crevé hier soir...

              Commentaire


              • #8
                Mais est-ce qu'il est pour la 2.3 normale ou Kingdoms??

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Turambar Voir le message
                  Mais est-ce qu'il est pour la 2.3 normale ou Kingdoms??
                  Euh...
                  Il y a une 2.3 non-Kingdoms ?

                  Commentaire


                  • #10
                    La 2.3 c'est sur kingdoms.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui la 2.3 est sur Kindgdoms, je télécharge le sous mod, je le test et je vous dit quoi ici ! :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bizarre ya toujours affiché "zéro téléchargement" alors que je l'ai moi meme téléchargé (2 fois) pour vérifier que tout était nickel. D'habitude cà affiche le nombre de téléchargements meme quand c'est le uploader qui download.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu que c'était marqué 0 téléchargement aussi.... J'aurai pensé que j'aurai été le premier à tester ton sous mod :-)
                          J'ai testé assez rapidement, donc : démarrage de BC un tout petit peu plus long que l'original.
                          Les unités sont énormés avec les 200-250 soldats, j'adore :-D
                          Les positions de départs de campagne sont un peu plus favorables je trouve !
                          Et chose qui me plait énormément, mon ordi ne rame pas du tout lors d'une bataille ( il n'y avais que 2.000 soldats mais c'est déjà bien :-) en plus sur une pleine :-P )
                          Je vais me régaler avec le sous mod :-) Merci ze-cid !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai remarqué un bug au niveau de la campagne, c'est dommage....
                            Je jouais l'imamat d'Oman, au trentième tour, je passe, et j'ai le message suivant, celui que tout le monde connais : "M2TW a rencontré une erreure inconnue............"
                            Je n'accuse pas du tout ta Epic Campaign, mais en tout cas, ce bug ma pourri ma partie avec l'imamat.....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai eu la même avec les abassides mais cà vient pas de mes modifs, j'ai vérifié dans les logs.
                              Ya de nombreux retours sur leur forum, et c'est clair que cà fait scier. C'est le même délire que Call of Warhammer... Ya 3 ans existait une version BC sur kingdoms qui était buggée, et malheureusement je constate que tout est loin d'être règlé...

                              Pour la 457ème fois : vivement The Last Kingdoms...
                              Dernière modification par ze-cid, 12-06-2011, 19h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X