Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Broken Crescent III !

    Les première nouvelles depuis la sortie du II !

    http://www.twcenter.net/forums/showt...52#post7003752


    Ce n'est qu'un "pre-preview" et les ajouts ne sont pas tous sûr mais on peut espérer sérieusement :

    1) une meilleure carte(nouvelle ?) allant comme toujours de l'Anatolie à l'Inde
    2)des tas de nouvelles factions !
    3)des tas de nouvelles unités qui vont avec !
    4)de nouveaux éléments graphiques
    5)nouveaux scripts

    La liste des faction :




    Donc plusieurs factions autours de la Mesopotamie et de la Perse (ça nous changera des rebels) . L'Ethiopie en Afrique, la principauté de Bulgarie (Knyazhestvo ), les Alain, les Bulgares de la Volga et les Kara-Khitan pour la Steppe, le Sultanat de Dehli en faction émergente. C'est clair : les factions isolé avant ne le seront plus.

    Les moddeurs planchent aussi sur un script de succession que je vous laisse découvrir de l'article sur TW.center (et que je ne m'aventurais pas à traduire surtout ).





    PS: j'ai fait ça vite fais et ne prétend surement pas être un grand présentateur, si quelqu'un veut jeter ce post à la poubelle pour en faire un mieux moi je dis rien.
    Dernière modification par ALG, 09-01-2012, 01h24.

  • #2
    Je tombe de haut l

    Commentaire


    • #3
      Je rajoute deux trois images au passage pour ce mod prometteur mais qui sortira dans longtemps .


      Les icônes de factions


      La carte

      Commentaire


      • #4
        Mouais, j'aime pas trop la carte par contre. Il y a moins de région en Terre Sainte et à d'autre endroits, et puis bon au lieu d'agrandir en Europe et de rajouter ses 2 factions j'aurais préféré qu'ils restent centré sur le Moyen Orient ou qu'ils agrandissent en Inde afin d'en faire mieux la conquète et peut être en Afrique avec les nations afro-islamiques.

        Commentaire


        • #5
          Ce mod pas mal, il apporte un nouveau souffle au jeu. J`hesite a me lancer dans le modding sur le 2.0 car le 3.0 donne envie! Par contre je rajouterais bcp + de regions en "terre sainte"! et la faction de la Principaute d`Antioche. Et la carte, dommage qu`il y pas toute l`Inde voir jusqu`a Sri Lanka! cela manque aussi pour Rome et ses mods. Stop j`ai trouve le mod Ferrum Aternum...pour l`Inde complete et le Sri Lanka!
          Dernière modification par ALBATOR, 12-10-2010, 10h52.

          Commentaire


          • #6
            Je dirai aussi que la musique de se mod me fait baver ... dont certaines de MTW premier du nom ... on s'y croirai

            Commentaire


            • #7
              C'est moi qui aie une mauvaise mémoire ou, de la version 1 à la carte ci-dessus, Ghôr et Ghazni ont intervertit leur place ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai souvenir que les ghorides étaient au sud

                Ha, les Ghorides/Ghazni, 70% de mes campagnes.

                Commentaire


                • #9
                  Non, ils sont à la bonne place !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben non, dans la version 1, Ghazni était à l'Ouest et Ghôr à l'est, plus près de l'Inde non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, ils sont à la bonne place !
                      bien sur qu'ils étaient inversés, t'as joué à la 1ère version ? j'ai joué qu'à celle là, je sais ce que je dis.

                      ils ont toujours pas décidé de bosser sur le moteur de kingdoms ?
                      pasque bon, cà aurait pu (dû...) être le meilleur mod de tous les temps, mais pas de kingdoms = pas d'IA potable... et mon chagrin est triste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis quand Kingdoms change quelque chose à l'IA de Medieval II ?
                        Les seules conditions que Kingdoms rajoute sont minimes et 95% ne marchent pas (y a que xeryx pour les mettre dans son mod malgré toutes les mises en garde des autres moddeurs)...

                        Kingdoms permet de nombreuses possibilités supplémentaires au niveau du modding et à 99% dans les scripts, mais au niveau de l'IA c'est extrêmement mineur, y a qu'à comparer l'IA faite par Darth ou pour le Ultimate AI en ces débuts (patch 1.1 quand même) pour voir que ça change peu. Ce qui est de toute façon extrêmement important dans une IA sur MedII ce n'est pas les fichiers de codage en eux même mais les fichiers environnants (régions bien placées, unités bien pensées...). C'est assez paradoxal à dire mais modifier une IA dans MedII demande plus de travail en dehors des fichiers même de l'IA que dans les fichiers sur l'IA (qui ne permettent que quelques modifications mineures de toute façon).
                        C'est pour ça que l'IA de Darth reste pour moi la meilleure IA en termes purs car elle est calquée sur un mod.

                        Pour revenir au sujet, je vois pas du tout ce que BC aurait à gagner à passer sur KG pour l'IA. En revanche si ils passaient sur Kingdoms ils auraient une visibilité accrue (depuis TATW/COW/SS/DLV qui sont dans la section Kg de TWC la section de Med2 est délaissée) et pourraient avoir plus de scripts. Mais l'ambition des développeurs de ce mod est, si je ne me trompe pas, de déplacer Medieval II dans un autre contexte, pas d'en faire un autre jeu. Et de ce côté on peut dire que c'est une réussite totale.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas kingdoms qui change l'IA, c'est la XAI.
                          qui ne marche que sur... kingdoms.
                          donc BC sur KD = XAI
                          CQFD

                          ya eu une tentative (un sous-mod poue passer BC sur kingdoms) mais apparemment les modeurs de l'époque étaient pas super ouverts si j'en crois Achilla :
                          Well, give or take 3-4 months, and BC 3.0 is hopefully out. Friend of mine is put in charge of this monumental task, thus I've confidence in his abilities and future of the mod. Let us not discuss the politics, though ... I've withdrawn from there for a reason. It's joyful to see that BC still has a future, despite tempered attempts to alienate helpful modders and destroy submodding in the past.
                          "malgré des tentatives dans le passé d'aliéner des modeurs utiles et de détruire le submodding"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben tu peux très bien faire une AI rien que pour BC sur Med2, le résultat pourra être identique ou même meilleur. Je ne disais pas que Kingdoms donnaient une meilleure IA, je disais que les possibilités étendues du modding de Kingdoms ne rajoutaient rien à l'IA, mais bon ça reste un débat théorique qui ne fera nullement avancer le mod

                            Commentaire


                            • #15
                              en tu peux très bien faire une AI rien que pour BC sur Med2, le résultat pourra être identique ou même meilleur
                              sur mais moi je sais pas la faire l'AI, m'étonnerais que je fasse mieux que des gars qui y passent des centaines d'heures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X