X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour les commentaires Messieurs, j'ecoute les gens quand ils ont des suggestions etc, pour le mod. En faite les unites ne sont pas completes, mais sinon, le bouclier que vous voyez est exactement les fleurs de lys utilisez par les Roi Capet, pendant la periode quand le mod commence. Ce sont juste les gardes du roi, les autres unites de chevaliers vont avoir plusieurs style de bouclier et uniforme pour plus representer les baronnies.

    Peredhel si tu peut me nommer un mod de qualite sur cette period qui concentre sur cette endroit specifiquement en profondeur, qui es completez, que je peut telecharger svp dit moi le. Je cherche pendant des annees. Desole pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas ma langue primaire. Je vous ecoute pour ameliorer le mod, avec vos suggestions, gener vous pas! Merci!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Peredhel Voir le message
      On peut se le permettre puisqu'en général les moddeurs ne viennent pas sur MB. Mais là c'était une vraie question : je ne suis pas médiéviste. Après ce mod a l'air très beau mais il y a tellement de mods sur cette période et cette région que je m'y perds un peu et j'ai du mal à voir l'intérêt des uns par rapport aux autres.
      La preuve que non. Zantorian est le développeur d'Albion : Total War.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Zantorian Voir le message
        En fait les unités ne sont pas complètes, mais sinon, le bouclier que vous voyez est exactement les fleurs de lys utilisez par les Roi Capet, pendant la periode quand le mod commence. Ce sont juste les gardes du roi, les autres unités de chevaliers vont avoir plusieurs style de bouclier et uniforme pour plus représenter les baronnies.
        That's what I understood but I'm surprised by the size of them and I'm wondering if that's based on any historical account. I've always seen smaller fleur-de-lis on the Kings of France of the Middle Ages.

        http://archives.lesmanantsduroi.com/...on-avignon.jpg

        Envoyé par Zantorian Voir le message
        Peredhel si tu peut me nommer un mod de qualité sur cette période qui concentre sur cette endroit spécifiquement en profondeur, qui es complété, que je peux télécharger s'il-te-plaît dis le moi. Je cherche depuis de années. Désolé pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas ma langue maternelle. Je vous écoute pour améliorer le mod, avec vos suggestions, ne vous gênez pas ! Merci !
        I was speaking of Western Europe in general but even for Great Britain there are lots of mods but, as I said, I'm a bit lost since there are many, I don't remember which are abandonned, which have good features, etc. Yours seem very promising.

        Commentaire


        • #19
          Well, Peredhel, thank you for correction of my spelling . I despise using Google translate, so I did my best with my French spelling. I will take your suggestion into consideration and update the king's horsemen. Why I stated the units were not done is some elements (horse) are borrowed from other mods and are not original m2tw horses, those horse textures I did not make myself, but now I am making my own textures. They were posted to show progress, as some fans are requesting it, but for now I am silently building the mod and will post better updates in future posts. Therefore the horses will be changed (barded horse textures) and I will give France smaller fleurs de lys like your picture. The shields you see are also being given different photoshop effects to make them nicer.

          I am competing with a very historical mod who only released units so far (War of the West), they had a team, I am alone for now. I'm taking their advancements and lessons in unit making and giving my units extra detail with different swords, belts etc, and making my own surcoats from the ground up, I will posts these updates when they are complete.. I want this to be a good mod, and historical so please, if you spot errors let me know, and share more unit pics if you want to see them for France.

          Commentaire


          • #20


            Principauté de Galles

            La Principauté fut officiellement fondée en 1216, au Concile d'Aberdyfi, et plus tard reconnue par le Traité de Worceter en 1218, entre Llywelyn le Grand et Henri III d'Angleterre. Le Traité donna corps à la réalité politique du Pays de Galles et de l'Angleterre au XIIIème siècle, et les relations de cette dernière avec l'empire angevin. La Principauté conserva une grande autonomie, caractérisée par une jurisprudence basée sur les lois établies par Cyfraith Hywel, et par la cour de la Maison d'Aberffraw. Bien qu'elle fut liée au roi angevin d'Angleterre, la Principauté était de facto indépendante, avec un statut similaire à celui du Royaume d'Écosse. Son existence est considérée comme une preuve que tous les éléments nécessaires à la naissance d'un état gallois étaient en place.

            La période d'indépendance prit fin lors de la conquête d'Édouard Ier de la Principauté entre 1277 et 1283. Avec le Statut de Rhuddlan, elle perdit son indépendance et devint un territoire annexé à la couronne anglaise. À partir de 1301, les terres de la couronne au nord et à l'ouest du Pays de Galles étaient l'apanage de l'héritier du trône d'Angleterre, sous le titre de « Prince de Galles ». Lorsque le Prince obtenait le trône, les terres et le titre fusionnaient à nouveau avec la couronne. En deux occasions, des revendicateurs gallois du titre se rebellèrent, mais les deux révoltes échouèrent.

            Depuis les Laws in Wales Acts de 1535-1542, qui incorporèrent définitivement le Pays de Galles au Royaume d'Angleterre, on ne trouve plus aucune base géographique ou constitutionnelle pour décrire le Pays de Galles comme une principauté, bien que le terme fut utilisé de manière informelle occasionnellement pour décrire ce pays, et en relation avec le titre honorifique de « Prince de Galles ».
            - Personnages -


            - Bannières de bataille du capitaine -


            - Bannières de bataille -


            - Teulu -


            - Uchelwyr -


            - Marchogion -


            - Rhingylliaid -


            - Gwaywffyn -


            - Taflwr Gwaywffon -


            - Helwyr -


            - Bwâu Hir -


            - Ysbeilwyr -


            - Rhyfelwyr -


            - Taflwr Gwaywffon Gosod -


            - Arglwydd Rhyfel -


            Dernière modification par ALG, 05-04-2017, 11h30.

            Commentaire


            • #21
              William Wallace :
              Spoiler:


              Owain Glyndwr :
              Spoiler:


              Nouvelles ressources : ferme céréalière et marché :
              Spoiler:

              Commentaire


              • #22
                Thanks for all the details Zantorian... I just use english for convenience sake and because I like to practice the language any occasion I get. But your french is fully understandable and don't hesitate to speak in french and/or ask us to if you wan't to practice.

                It's good to know that you take people who follow your mod in consideration. I realized you used War of the West as inspiration and I think that's really good considering that it was probably one of the best -if not THE best- looking mod out there. It's hard to say if your units are reaching their level considering the screenshots are at a lower quality but it's at least close.
                This welsh units you showed us are awesome. As for historical accuracies advise I'm not the best on Medieval stuff (though I may be able to help on a few things) but some people on this forum like Scramouille (c'est bien toi qui faisait de l'archéo expérimental ?), Blackadder , Polak, et Faras.

                Also what kind of events/scripts are you planning on including ?

                -

                Content de savoir que tu prends compte de ce que disent les gens qui suivent ton travail. J'avais compris que War of the West t'avais inspiré et je pense que c'est une bonne chose étant donné qu'il s'agit de l'un des plus beaux mods qu'on ait vu sur M2TW. Il est difficile de dire si tes unités sont aussi belles étant donné que les screens sont de moins bonne qualité que les leurs mais dans le pire des cas elles semblent s'en approcher.
                Ces gallois que tu nous a montré sont d'excellente qualité. Pour ce qui est du respect de l'histoire je ne suis pas si bon que ça pour tout ce qui touche au Moyen Âge : adresse-toi à Scramouille,Blackadder , Polak, et Faras.

                Sinon quels scripts compte tu inclure dans ce mod ?
                Dernière modification par Peredhel, 09-04-2017, 21h18. Motif: Pour vous les anglophobes !

                Commentaire


                • #23
                  Essaie de poster aussi en français Peredhel, pour nos visiteurs qui ne seraient pas familiers avec l'anglais.

                  Commentaire


                  • #24
                    William Walace 2.0 :
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #25
                      Nouveaux chevaux :
                      Spoiler:



                      Peredhel

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir, je cherchais un mod pour Empire et/ou Médiéval II , et voilà que je tombe sur celui-ci qui m'a l'air vraiment prometteur, bravo d'avance aux développeurs pour le travail effectué

                        Est-ce qu'on a une idée de date de sortie par contre ?

                        Tseufos

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme toujours, pas de date de sortie annoncée. Mais vu l'avancement actuel, il y en a encore pour un bon moment je dirais.

                          Commentaire


                          • #28
                            D'accord , merci , j'ai le temps de sécher mes larmes alors haha

                            Commentaire


                            • #29
                              Nouvelles coupes de cheveux :
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • #30
                                Aperçu de la Principauté de Galles mis à jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X