X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ReallyBadAI Battle System - Une meilleure IA pour M2TW et ses mods

    [IMGsans]http://img833.imageshack.us/img833/5919/reallybadai2.png[/IMGsans]

    ReallyBadAI Battle System est un mod rendant l'Intelligence Artificelle de Medieval II - Total War et de nombreux mods enfin réaliste, crédible et imprévisible.
    Nécessite Kingdoms v1.5

    [youtube]1cN4i2lNUtQ[/youtube]

    [news]
    Contenu principal:
    • Les manoeuvres de flanc de L'IA sont plus agressives
    • Compétences générales de l'IA grandement améliorées
    • Formations de l'IA personnalisées, formations du joueur améliorées
    • Escarmouches beaucoup plus efficaces
    • La Cavalerie évite les piquiers
    • Le pathfinding (la manière dont les troupes de l'IA trouvent leur chemin) est grandement corrigé et amélioré
    • Fixes, corrections, équilibrages innombrables
    • Nouvelle stratégie de l'IA en batailles défensives (plus de rushs sans réflechir)
    • Retraite défensives très active et intelligente
    • Bombardement et renforcement des armées très intelligent
    • les unités défensives de l'IA ne restent plus bloquées à l'intérieur des cités
    • Les archers de l'IA déploient des pieux
    • l'IA protège son général
    • Les armées avec éléphants et chariots attaquent correctement les cités
    • Les armées de renforcements courent pour aider l'armée principale
    • Correction du comportement passif de l'IA
    • Possibilité de basculer d'un type d'IA à un autre
    • ReallyBadAI Hardcore disponible (voir plus bas pour plus d'infos)


    [/news]

    [news]
    ReallyBadAI Hardcore:

    Modification exceptionnelle pour joueurs exceptionnels - plus de micro-management d'armées non réaliste.
    Quand vous donnez vous ordonnez à vos troupes d'attaquer, il vaut mieux que ce soit au bon moment - aucun changement de décision ne sera permis.
    La chaîne de commandement est longue et cela prend un certain temps avant que vous ne puissiez donner de nouveaux ordres.
    Temps de la phase de déploiement est limité.

    Possibilité de déplacer ces unités pendant la phase de déploiement désactivée pendant les sièges - plus réaliste.

    [/news]

    [news]IA de Bataille et Content Switcher:
    • 4 différents type de conditions de capture de cités
    • Choix parmis 5 IA différentes donnant une grande variété de comportement, y compris des performances légèrement différentes selon les unités entre les batailles
    • Choix parmis différentes formations défensives de l'IA
    • Nouvelles formations


    [/news]

    [news]Mods officiellement supportés:

    ReallyBadAI Battle System fonctionne en principe sur n'importe quel mod.

    [/news]


    [news]Téléchargement et installation:
    Cliquez ici pour télécharger le mod

    1. Lancez le programme. L'écran de bienvenue apparait, cliquez sur "Next".
    2. Choisissez le répertoire d'installation:


    Le répertoire à sélectionner est toujours le répertoire parent du mod. Pour la plupart des installations M2TW ce sera le dossier "mods".
    Cliquez sur "Install".

    3. Durant l'installation vous verrez cet écran apparaitre:


    Ne vous inquiétez pas, cela signifie simplement que vous n'avez pas Stainless Steel installé et que donc la version spéciale de ReallyBadAI Battle System pour ce mod ne sera pas installé.

    Si vous avez Stainless Steel, vous aurez cet écran:


    4. Quand l'installation est terminée, cet écran devrait apparaitre:


    Si ce message apparait, c'est que vous avez sélectionné lors de l'installation un répertoire qui ne contient aucun mod:


    Une fois l'installation terminée, vous verrez qu'un raccourci ReallyBadAI a été ajouté à votre bureau, ainsi que dans le menu démarrer:


    Si vous voulez utiliser ReallyBadAI avec Stainless Steel, lancez "Setup ReallyBadAI for SS", sinon "Setup ReallyBadAI"

    5. Installer RealllyBadAI avec le setup (exemple avec The Third Age - Total War):
    Quand vous aurez lancé le setup, vous verrez une liste des mods repérés sur votre installation:


    6. Cliquez sur le mod sur lequel vous voulez installer ReallyBadAI, vous aurez une liste d'options:

    ou


    Une fois votre choix fait, cliquez sur "OK".





    [/news]

    Dernière modification par Stilgar, 10-12-2011, 16h00.

  • #2
    Bonsoir,
    j'ai suivi les info mais après avoir fait le choix d'un mod en cliquant sur "OK" il ne se passe rien. Et je reviens sur la liste des mods repérés sur mon installation...

    Commentaire


    • #3
      Tu as testé en bataille après avoir fait ceci ? Normalement si l'IA est bien installé tu peux voir très brièvement le conseiller apparaître en haut à gauche de l'écran, au tout début de la bataille.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ton problème est normal JPP. En effet tu dois te trouver sous Vista où 7, et pour que les changements prennent effet tu dois lancer le lanceur du mod en tant qu'administrateur.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          je suis sur XP PRO SP3. Est-ce normal de revenir sur la list des mods repérés. En faisant le choix d'un mod en cliquant sur "OK" le jeu doit-il se lancer ou doit-on le faire à partir du setup du mod comme si de rien était ?
          Sinon, j'ai testé une bataille personnalisée et j'ai vu très brièvement le conseiller apparaître en haut à gauche de l'écran, au tout début de la bataille...Cela suffit-il à dire que l'IA est bien installée ?!

          Commentaire


          • #6
            D'après la réponse d'ALG: " si l'IA est bien installé tu peux voir très brièvement le conseiller apparaître en haut à gauche de l'écran, au tout début de la bataille"
            donc oui je pense que çà doit marcher chez toi...

            De mon coté je viens de découvrir l'éxistence de ce mod et j'aimerai savoir si çà apporte vraiment quelque chose à l'IA et si quelqu'un l'a déjà utilisé avec TATW 3.1 ou COW 1.5 (les 2 modes que j'utilise le plus en attendant "the sundering")
            Je ne voudrais pas rendre plus instable mes mods existants...
            Merci d'avance

            Commentaire

            Chargement...
            X