X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rushnak : pour la traduction, les textes en russes sont des textes secondaires ou élémentaires à la compréhension du jeu ?

    Merci pour le torrent, malheureusement je n'y connais rien donc je ne saurais pas t'aider.

    Commentaire


    • #17
      Les principaux menus sont en anglais les bâtiments aussi mais c'est à peu près tout je ne sais pas si c'est juste parce que c'est la seule partie traduite

      Commentaire


      • #18
        Impossible de jouer une campagne ça crash à la fin du chargement. Ah oui et aussi je ne trouve pas de fichier map.bin.

        Commentaire


        • #19
          Quelqu'un est-il arrivé à jouer à ce mod ?

          Commentaire


          • #20
            Le lien du torrent à l'air mort, il me dit que le torrent a été supprimé

            Edit: j'avais pas vu l'edit de Rushnak
            Dernière modification par Roboute, 11-03-2014, 11h49.

            Commentaire


            • #21
              Comme beaucoup il semble, je ne parviens à télécharger ce mod pourtant fort prometteur existe t-il d'autres liens ?

              Commentaire


              • #23
                Les liens bitshare sont morts. Mais du coup je m'interroge : ou est l'intérêt de passer d'innombrables heures à créer un mod si pour qu'au final celui-ci ne soit pas accessible (ou alors nos amis russes ont trouvé le moyen de se faire de l'argent dessus auquel cas l'aspect gratuité et facile d'accès perd effectivement de son sens) ???

                Commentaire


                • #24
                  Sujet mis à jour ! Une nouvelle version est disponible.

                  Commentaire


                  • #25
                    J'ai installé le mod, mais ça ne marche pas... J'ai bien suivi les consignes d'installation, j'ai bien le jeu de base + extension Kingdoms (j'ai la version complète).

                    Mais quand je lance le jeu, j'ai les designs du jeu de base (toutes les unités sont des paysans, etc.) et ça méga-plante. Vous savez d'où ça vient ? C'est frustrant...

                    Commentaire


                    • #26
                      J'ai une petite idée. Est-ce que tu as l'édition Steam du jeu ? Si oui, est-ce que tu as bien utilisé le "launcher.exe" du Toolbox, dont j'ai mis le lien dans les instructions d'installation ?

                      Commentaire


                      • #27
                        Oui j'utilise la version steam, et oui j'utilise bien le "launcher" qui est installé dans le fichier OiM2. Merci pour ton aide en tout cas

                        Edit: Au lancement avec le launcher, il me dit: "Impossible de trouver un logiciel pour ouvrir ce fichier. Nom de fichier:"

                        Il me lance quand même le jeu mais le problème pourrait venir de là.

                        Edit: J'ai supprimé et réinstallé 3 fois tout pareil, et maintenant ça semble marcher. Je ne comprends pas du tout pourquoi, mais je profite! Merci pour le mod.
                        Dernière modification par Alphonse Robichu, 14-05-2020, 20h17.

                        Commentaire


                        • #28
                          Bizarre. Il faut reconnaître quand même qu'une bonne réinstallation du jeu règle souvent la plupart des problèmes à l'installation d'un mod. Faire une copie de "medieval2.exe" et la renommer en "kingdoms.exe" semble également aider pour les mods qui ont besoin d'utiliser kingdoms.exe. Bref, content de savoir que ça fonctionne pour toi et n'hésite pas à poster ici en cas de futurs problèmes.

                          Commentaire


                          • #29
                            Oui, tout semble aller mieux, merci ! Mon jeu plante parfois entre 2 tours, mais pour le moment rien de bien dramatique puisqu'il suffit de recharger la sauvegarde automatique et de recliquer sur "fin du tour".

                            Je tente de passer ça en kingdoms.exe dans ce cas, si ça règle quelques problèmes.

                            Commentaire


                            • #30
                              Tu peux également patcher kingdoms.exe et medieval2.exe pour qu'ils utilisent plus de 2 Go de RAM, j'ai ajouté un lien vers le 4GB Patch dans les instructions d'installation. La plupart des moddeurs disent que ça permet d'éviter au maximum les crashs donc à voir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X