X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Essaie toujours de retélécharger le 4 BG patch, des fois que le téléchargement précédent ait été corrompu, on sait jamais.

Commentaire

Fort-Terreur (The Dreadfort) :
      Spoiler:

Commentaire

Les Jumeaux (The Twins) :
        Spoiler:

Commentaire

Ferboys (Yronwood) :
          Spoiler:

Commentaire

Castral Roc (Casterly Rock) :

Les Météores (Starfall) :

Commentaire

Bonjour
              Le lien du mod n'existe plus

Commentaire

Bonjour
                Ce mod n'a plus de lien ?

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ce mod.

Je l'ai installé sans problème il y a 3 jours, j'ai pu lancer une campagne et jouer dessus presque une quarantaine de tours sans crash.
                  Le problème a commencé dès que j'ai voulu faire des batailles, impossibles de les lancer et le jeu plantait.

J'ai donc tout supprimé, sachant que MTW2 + Kingdoms sont sur un disque dur externe, j'ai supprimé le fichier du mod Fire and blood, j'ai essayé toutes les manipulations expliquées dans le premier post.

Et bien impossible d'y jouer, le jeu se lance, je peux choisir ma campagne, le temps de chargement passe et boom le message d'erreur suivant apparait " a fatal graphics error has occurred and the game will now be shut down. This is normally caused by having your game graphics options set too high, please try running the game again and lowering your graphics settings before entering a battle" sachant que j'ai baissé au maximum les infos graphiques et je suis obligé à chaque fois de forcer l'arrêt.....

Ca m'ennuie un peu car le jeu semble génial, ça faisait plaisir de retrouver GOT mais alors là j'avoue ne plus savoir quoi faire.....

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ce mod.

Je l'ai installé sans problème il y a 3 jours, j'ai pu lancer une campagne et jouer dessus presque une quarantaine de tours sans crash.
                    Le problème a commencé dès que j'ai voulu faire des batailles, impossibles de les lancer et le jeu plantait.

J'ai donc tout supprimé, sachant que MTW2 + Kingdoms sont sur un disque dur externe, j'ai supprimé le fichier du mod Fire and blood, j'ai essayé toutes les manipulations expliquées dans le premier post.

Et bien impossible d'y jouer, le jeu se lance, je peux choisir ma campag

Commentaire

Chargement...
                    X