X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu pourrais me donner précisément le message d'erreur que tu obtiens ?

    Oh et j'ai oublié d'ajouter les infos sur le 4GB Patch en tête de sujet, c'est désormais chose faite et essaie avec.
    RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).

    Commentaire


    • #32
      C'est cette erreur là, le patch et pour Warcraft c'est pas dérangeant ?

      Envoyé par FRAPA Voir le message

      Spoiler:

      Commentaire


      • #33
        Non peu importe, installe le patch sur tes deux exécutables et dis-moi si tu plantes toujours.

        Edit : tu peux aussi essayer la v2.3 test pour voir tu as toujours le même bogue : https://drive.google.com/file/d/1RI5...ew?usp=sharing

        Commentaire


        • #34
          ALG J'ai installer le Patch et la j'ai pas eu de crash lors du chargement de la campagne ! Je vais faire quelque tour et voir si j'ai un soucis.
          Merci à toi ALG

          Commentaire


          • #35
            Le mod est vraiment très beau !

            Commentaire


            • #36
              La carte de campagne en particulier, avec chacune des 200 communautés ayant son modèle unique, est incroyable.

              Commentaire


              • #37
                ALG Tu sais si il est possible d'avoir les Bannières des unités sur la champ de bataille ? car je te cache pas que lors d'une grande bataille entre unités Barathéon c'est très très compliquer de reconnaitre les siennes '
                Est ce qu'il faut un mod a dl comme pour DaC ?

                Cordialement.

                Commentaire


                • #38
                  Mmh en principe il devrait suffire de faire un clic-droit sur « FireAndBlood.bat » puis « Modifier ». Logiquement tu devais trouver une ligne qui affiche « show_banners=0 » que tu dois remplacer par « show_banners=1 ». Enregistre le fichier, ferme le et lance le mod, les bannières devraient s'afficher en bataille.

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai un ficher "Configuration" avec la ligne show_banners car j'ai pas de « FireAndBlood.bat »

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'ai pas M2TW installé actuellement j'essaie de me rappeler de mémoire. Normalement si tu vas dans le répertoire de ton mod "Medieval II Total War/mods/Fire_and_Blood" ou quelque chose comme tu devrais trouver un fichier .cfg et c'est celui-là qu'il faut modifier.

                      Commentaire


                      • #41
                        ALG C'est bon c'était bien le bon fichier merci.

                        Par contre je comprend pas bien le système de vassalisation lorsque l'on capture une ville les 3 choix possibles je les comprends pas très bien. Est ce normal que l'on puisse pas changer le niveau d'imposition d'une ville ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Là s'arrêtent mes compétences, je n'ai pas assez joué au mod pour pouvoir te répondre.

                          Commentaire


                          • #43
                            Nouveau modèle pour Villevieille :
                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • #44
                              Nouveaux modèles pour les Enfants de la Forêt :
                              Spoiler:

                              Nouvelle carte de bataille pour Winterfell :
                              Spoiler:




                              ​​​​​​​

                              ​​​​​​

                              Commentaire


                              • #45
                                Nouvelle carte de bataille pour Accalmie :
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X