X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
    Question : dans les fichiers, il existe de très nombreuses autres factions qui ne sont pas mises :
    -Picentes
    -Sabellii
    -Messapii
    -Venetii
    -Aepirus
    -Phocae
    -Ligures Ingauni
    -Ligures Taurini
    -Galli Senones
    -Galli Insubres
    -Rhaeti

Quelqu'un sait pourquoi ?
    J'imagine des emplacements réservés pour une future version .

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Question : dans les fichiers, il existe de très nombreuses autres factions qui ne sont pas mises :
    -Picentes
    -Sabellii
    -Messapii
    -Venetii
    -Aepirus
    -Phocae
    -Ligures Ingauni
    -Ligures Taurini
    -Galli Senones
    -Galli Insubres
    -Rhaeti

Quelqu'un sait pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Merci ALG!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Rahl2545 Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'ai trouvé le fichier descr_geography mais je ne trouve l'autre (« Medieval II Total War\mods\PItalica2_v096\data\world\maps\base\map.r wm »). A t-il déjà été supprimé dans le patch?
    Si tu le trouves tu le supprimes, si tu ne le trouves pas c'est pas grave .

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Bonjour à tous,
    j'ai trouvé le fichier descr_geography mais je ne trouve l'autre (« Medieval II Total War\mods\PItalica2_v096\data\world\maps\base\map.r wm »). A t-il déjà été supprimé dans le patch?

Laisser un commentaire:

• Jonn2012
    a répondu
    Bonjour, j'ai un ptit problème, quand je lance P.I le temps de chargement est énorme (15-20 min.) alors que sur Third Age celà prend même pas 10 sec

Laisser un commentaire:

• Natsu
    a répondu
    J'ai téléchargé ce mod il y 2 mois et franchement je le trouve cool. J'ai fait un petite vidéo présentation pour mes abonnés pour qu'ils découvrent ce superbe mod

Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=BeSNw...&feature=g-upl

Mais comme le dit Leviath, l'absence de drapeau gène un peu au bout d'un moment mais il est vrai que sans, cela ajoute un peu de réalisme et à la beauté des unités.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Si vous pouviez en profiter aussi pour ajouter des bannières pour les factions durant les batailles, ce serait vraiment fantastique.
    De base, elles sont invisibles comme sur Third Age, alors pour des raisons de gameplay, j'ai voulu les activer, mais elles apparaissent blanches, probablement car vous n'avez pas encore eu le temps de plancher dessus.
    Jouant mes batailles surtout grâce aux bannières, je n'arrive à rien si je ne les ai pas

En tout cas, ce mod est vraiment superbe, je viens de me lancer dedans et je ne vois que de bonnes choses ! Ne m'intéressant pas à cette période, c'est le moment où jamais pour en apprendre plus. Bon courage pour la suite ;-)

Laisser un commentaire:

• Skyn0s
    a répondu
    Salut à tous,
    Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, j'espère que vous ne m'en voudrez pas .
    Concernant le mod, nous restons en développement, heureux de savoir qu'il vous plaît.

Voici la dernière Preview que j'ai posté hier soir : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=560037

Les Interfaces de campagnes et de batailles devraient être la prochaine modification au programme, ainsi que de nouvelles unités. Nous avons également un scripteur qui bosse sur l'équilibrage des factions et sur la création de certains scripts.

Tous ceux désirant nous aider sont les bienvenues.

Laisser un commentaire:

• Guy_le_Tueur
    a répondu
    Désolé de up ce sujet mais est ce normal dans ce mode de ne pas pouvoir recruter de Diplomates/Espions/Assassins ? merci

- - - - - - - - - - Nouveau message ajouté $date - - - - - - - - - -

Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
    Désolé de up ce sujet mais est ce normal dans ce mode de ne pas pouvoir recruter de Diplomates/Espions/Assassins ? merci
    Alors désolé pour le double post, mais j'ai trouvé la solution à mon problème, donc voila le lien: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=487217 .
    Il suffit, comme expliqué, de téléchargé le lien sur le sujet du forum, de le mettre dans le dossier, si c'est comme pour moi on vous demandera si vous voulez remplacer le dossier déja existant et portant le même nom, vous répondez oui et hop vous avez des diplomates, ce qui est quand même bien pratique quand vous êtes en guerre par exemple. Bon jeu à tous

Laisser un commentaire:

• Sigmar
    a répondu
    Très bon mod, belles unités ! Enfin un mod de l'antiquité sur Medieval II

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    il est très bon, j'espère que de nouvelles version vont arriver pour ajouter par exemple les citées unique !

Laisser un commentaire:

• legolas7
    a répondu
    J'adore ce mod depuis le temps que j'attendais un mod comme ça !!!

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    @steph
    non je parle de retour bureau.
    Et non je n'ai pas enlevé le fichier, je vais essayer de ce pas !

EDIT : faut que j'arrete les champis, j'ai en effet oublier de lire la fin de la notice d'instalation

Ca marche impec. l'IA est peut etre un peu molle soit dis en passant
    Dernière modification par Galadas, 28-06-2012, 13h08.

Laisser un commentaire:

• Kalmakil
    a répondu
    Faras, ton avis ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X