X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, les correctifs arrangent ça .

    Commentaire


    • #17
      Bon voilà, tout semble bien fonctionner; je me plonge dans ce mod. Merci !

      Commentaire


      • #18
        De rien, n'hésite pas à poster quelques images. Voici ce que j'ai trouvé sur TWC (je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le mod moi-même :\). Ce sont des images des joueurs pour illustrer des bugs, alors ne vous préoccupez pas de la position des boucliers, des unités qui s'agglutinent au pied des remparts et des cartes d'unités manquantes.





        Commentaire


        • #19
          J'aimerai tester ce mod mais pas moyen de télécharger la 2ème partie. Quand je lance le téléchargement il se passe rien et je n'ai pas non plus de message d'erreur. Quelqu'un a-t-il le même problème?

          Commentaire


          • #20
            Je viens d'essayer, ça fonctionne chez moi. Essaie à nouveau, peut-être que Mediafire était en maintenance ou quoi.

            Commentaire


            • #21
              le téléchargement dure longtemps

              EDIT: 2 3 heure -Mon pc
              Dernière modification par Commandant Soso, 16-02-2014, 19h30.

              Commentaire


              • #22
                Idem a des moments il se stop pendant 15 min j'ai abandonné au bout de 3 fois je le lancerai et le laisserais cette nuit pour voir.

                Edit: J'ai réussie a DL la première partie en 3 heures et la seconde en 1.
                Dernière modification par Imperator-Purple, 28-02-2014, 21h45.

                Commentaire


                • #23
                  Pour un téléchargement sans accro je vous conseille de télécharger et d'utiliser Internet download manager et de le télécharger via cette plateforme (Normalement quand vous lancerez le téléchargement il le redirigera automatique sur IDM ou alors allez dans vos téléchargement clique droit sur le lien et download with IDM). Sinon j'ai commencé une campagne avec les Rus et d'entrée de jeux c'est très difficile de tenir face au unité plus lourde et mieux discipliné des Romain étant donné que bien peux d'unité forme les rang il faut la jouer sur le hit and run ce qui n'est pas forcément facile à prendre en mains quand il faut appliquer la tactique avec une armée entière .

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir, je n'arrive pas à jouer à ce mod qui me semble pourtant prometteur. chaque fois que je clique sur l'icône de MTW 2, j'ai ça qui apparait (voir ci-dessous). je fais continuer (sinon le jeu s'arrête), la page de lancement de MTW 2 s'affiche, puis le mod commence à charger. mais la c'est le drame après 5 s maxi :degout: , retour bureau. je ne sais pas d’où ça pourrait venir car j'ai pourtant suivi l'installation correctement (enfin je pense ).

                    merci d'avance

                    ps: je suis sous steam

                    ************** Texte de l'exception **************
                    System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
                    à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
                    à System.Number.ParseDouble(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt)
                    à System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
                    à System.Convert.ToDouble(String value, IFormatProvider provider)
                    à System.String.System.IConvertible.ToDouble(IFormat Provider provider)
                    à System.Convert.ToDouble(Object value)
                    à UpdateLib.UpdateCore.Init(String updateDbPath, String versionDbPath, Boolean isUpdater)
                    à Launcher.LauncherMainForm.LauncherMainForm_Load(Ob ject sender, EventArgs e)
                    à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
                    à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
                    à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
                    à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
                    à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
                    à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
                    à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Mes sage& m)
                    à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Mess age& m)
                    à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
                    à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
                    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.O nMessage(Message& m)
                    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.W ndProc(Message& m)
                    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

                    ************** Assemblys chargés **************
                    mscorlib
                    Version de l'assembly : 2.0.0.0
                    Version Win32 : 2.0.50727.5477 (Win7SP1GDR.050727-5400)
                    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
                    ----------------------------------------
                    Launcher
                    Version de l'assembly : 1.0.2669.20298
                    Version Win32 : 1.0.2669.20298
                    CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/launcher.exe
                    ----------------------------------------
                    System.Windows.Forms
                    Version de l'assembly : 2.0.0.0
                    Version Win32 : 2.0.50727.5468 (Win7SP1GDR.050727-5400)
                    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
                    ----------------------------------------
                    System
                    Version de l'assembly : 2.0.0.0
                    Version Win32 : 2.0.50727.5467 (Win7SP1GDR.050727-5400)
                    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
                    ----------------------------------------
                    System.Drawing
                    Version de l'assembly : 2.0.0.0
                    Version Win32 : 2.0.50727.5467 (Win7SP1GDR.050727-5400)
                    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
                    ----------------------------------------
                    CoreLib
                    Version de l'assembly : 1.0.2669.20298
                    Version Win32 : 1.0.2669.20298
                    CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/CoreLib.DLL
                    ----------------------------------------
                    SkinLib
                    Version de l'assembly : 1.0.2669.20298
                    Version Win32 : 1.0.2669.20298
                    CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/SkinLib.DLL
                    ----------------------------------------
                    AxInterop.SHDocVw
                    Version de l'assembly : 1.1.0.0
                    Version Win32 : 1.1.0.0
                    CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/AxInterop.SHDocVw.DLL
                    ----------------------------------------
                    System.Windows.Forms.resources
                    Version de l'assembly : 2.0.0.0
                    Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
                    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
                    ----------------------------------------
                    Interop.SHDocVw
                    Version de l'assembly : 1.1.0.0
                    Version Win32 : 1.1.0.0
                    CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/Interop.SHDocVw.DLL
                    ----------------------------------------
                    Accessibility
                    Version de l'assembly : 2.0.0.0
                    Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
                    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
                    ----------------------------------------
                    UpdateLib
                    Version de l'assembly : 1.0.2669.20298
                    Version Win32 : 1.0.2669.20298
                    CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/UpdateLib.DLL
                    ----------------------------------------
                    System.Xml
                    Version de l'assembly : 2.0.0.0
                    Version Win32 : 2.0.50727.5476 (Win7SP1GDR.050727-5400)
                    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
                    ----------------------------------------
                    Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback
                    Version de l'assembly : 1.0.2902.0
                    Version Win32 : 5.04.00.2904
                    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.dll
                    ----------------------------------------
                    Microsoft.DirectX
                    Version de l'assembly : 1.0.2902.0
                    Version Win32 : 5.04.00.2904
                    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.dll
                    ----------------------------------------
                    mscorlib.resources
                    Version de l'assembly : 2.0.0.0
                    Version Win32 : 2.0.50727.5477 (Win7SP1GDR.050727-5400)
                    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
                    ----------------------------------------

                    ************** Débogage JIT **************
                    Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
                    application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
                    jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
                    L'application doit également être compilée avec le débogage
                    activé.

                    Par exemple :

                    <configuration>
                    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
                    </configuration>

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est quoi ce log ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                        C'est quoi ce log ?
                        une erreur qui apparait à chaque que je clique sur l’icône sinon j'en sais rien

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon; après plusieurs tentatives d’installations, téléchargement et réinstallations, j'abandonne ce mod. Je crashe systématiquement lors des batailles; quand ce n'est pas dès qu'elles se lancent ou même au passage de tours. Dommage.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi on ne peux pas jouer les sassanides ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils seront inclus dans la 1.0 je crois

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Monsieur Villon Voir le message
                                Bon; après plusieurs tentatives d’installations, téléchargement et réinstallations, j'abandonne ce mod. Je crashe systématiquement lors des batailles; quand ce n'est pas dès qu'elles se lancent ou même au passage de tours. Dommage.
                                J'ai expérimente ça aussi, avait tu des mercenaire avec la carte d'unité par défaut dans ton armée lorsque tu lance une bataille? (Celle des pécor de ROme 1)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X