X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    Sujet mis à jour. Comme il semble que la version que j'ai compilé il y a quelques années n'a jamais fonctionné, j'ai réussi à dégoter la version originale sur TWC, avec sa traduction anglaise. C'est la même que la mienne, sauf que l'installation se fait en plusieurs parties. J'ai vérifié moi-même; elle fonctionne ! Bon jeu .
    J'étais persuadé d'y avoir joué en le téléchargeant sur Mundus mais en fait j'ai juste installé le Rusichi premier du nom

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour. Comme il semble que la version que j'ai compilé il y a quelques années n'a jamais fonctionné, j'ai réussi à dégoter la version originale sur TWC, avec sa traduction anglaise. C'est la même que la mienne, sauf que l'installation se fait en plusieurs parties. J'ai vérifié moi-même; elle fonctionne ! Bon jeu .

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    J'ai comprit pourquoi le mod ne marche pas, c'est juste qu'un grand nombre de fichier .cas ou autre ne sont pas présent et c'est ça qui provoque les crash donc tu à dû en oublier en uploadant ALG ou bien les archive winrar ce sont corrompu.
    Dernière modification par JC_CESAR, 20-08-2017, 05h18.

Laisser un commentaire:

• Victis
    a répondu
    Bonsoir.
    J'ai voulu tester ce mod pour M2TW Kingdoms. Niveau installation, aucun prob, le jeu se lance bien, puis quand je lance une campagne, y'a le speech avec l'évêque dans l'église du début (comme dans M2TW vanilla quoi), je skip, y'a la barre de chargement pour la campagne, puis au milieu/fin de celle-ci, retour bureau ;
    http://img15.hostingpics.net/pics/911890jvc4.png
    Ca me fait ca avec n'importe quelle faction, j'ai essayé une demi douzaine de fois..
    J'ai regardé tous les retour sur ce sujet, d'autres semblent avoir beaucoup de mal avec ce mod également.
    Merci de vos retours

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Ouai, j'ai test aussi la version moddb et ça plante, même avec l'universal launcher. J'ai joué dernièrement à la dernière version de SS, ça marchait très bien.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Si tu as la version Steam, il me semble que Kingdoms est automatiquement inclus. Après honnêtement je vois pas où ça peut coincer, tu as installé le jeu dans le répertoire Program Files ?

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    J'ai la version steam mais mon extension kingdom n'est pas de steam. Et j'utilise pas le Universal mod launcher.

Edit : J'ai test L'universal launcher sur la version russe mais ça plante aussi. Je testerais demain sur la version Moddb.
    Dernière modification par Madurk, 23-11-2016, 23h42.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ben je vois vraiment pas ce qui coince... Dernière question, tu as la version Steam du jeu ? Et si oui, tu utilises le Universal Mod Launcher ?

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    J'ai test les liens TWC, tout en russe, avec le patch aussi. Mais ça crash toujours. Je laisse tomber pour le moment.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu as essayé les liens sur TWC ?

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Toujours le même blem.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Madurk : essaie de supprimer « map.rwm » dans « Medieval II Total War\mods\russ2\data\world\map\base » et dans « Medieval II Total War\mods\russ2\data\world\map\campaign\imperial_ca mpaign ».

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Non, c'est la dernière avec une traduction toute récente. Je l'ai prise sur ce sujet, si tu veux essayer de prendre ces liens-là et de voir si ça fonctionne : http://www.twcenter.net/forums/showt...ation-released.

(Edit : je précise que c'est moi qui ai hébergé le mod sur ModDB, normalement vous avez donc la même version que moi).

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    T'as pas téléchargé une version antérieure ? Ou d'un autre site ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est bizarre, vous êtes nombreux à signaler des crashs en lançant la campagne alors que chez moi ça marche et que j'ai compilé le mod directement depuis mon installation.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X