X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Mise à jour : ajout d'un patch corrigeant certains crashs.

Nouvelles images en ligne, également.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour !

Laisser un commentaire:

• Olol War Drood
    a répondu
    Yop, Quelqu'un sait quand est-ce-que la version 2.0 est sensée sortir ? Et quelqu'un qui se trouve loin dans la campagne peut également me renseigner sur les events ? (S'il y en a biensûr)

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Heureusement que je m'embête à traduire des textes de l'anglais vers le français, on voit que tu suis !
    Pardon j'ai pas pris le temps de lire les new

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sergents des Terres de l'Orage :

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par JC_CESAR Voir le message
    Pas mal même si je trouve que les unité sont pas très diversifié, et surtout ce qui fait tache c'est qu'il n'y à pas de vraiment de différence au niveaux graphique entre les troupe Andals et celle des Premier Homme (hormis la forme du bouclier)
    Heureusement que je m'embête à traduire des textes de l'anglais vers le français, on voit que tu suis !

En raison de limitations de temps, les rosters de la v1.0 sont un peu génériques, les mêmes unités étant répétées et répétées à nouveau. Je vais tenter de les diversifier en ajoutant des unités uniques. Ceci m'obligera malheureusement à supprimer le système de milice provinciales à cause des limites du jeu, mais je pense que le fait d'y gagner des unités régionales unique vaut le coup.

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Oui, à voir ce que ça donnera, mais sans être un fanatique (j'ai lu les bouquins une fois) il y a plusieurs maisons dont l'existence à cette époque ou l'emblème me paraît au mieux douteuse. Bon après il faut meubler, c'est sûr que c'est une époque peu connue. Ce qui me gêne plus c'est l'aspect des unités qui fait très Moyen Âge tardif (comme la série ou l'époque des bouquins) : l'histoire de Westeros est assez ouvertement une réécriture de l'histoire de la Grande Bretagne (entre autre). Les Premiers Hommes ont des armes en bronze quand ils débarquent (preuve que dans le monde du Trône de Fer il y a une évolution technologique même si elle semble bien plus lente que dans le nôtre) et les combats entre les Premiers Hommes et les Andals évoquent fortement ceux qui opposèrent les Celtes et les Saxons. Donc s'inspirer de The Last Kingdom (par exemple) aurait été mieux que de repiocher dans les autres mods du Trône de Fer... :\ Si je trouve le temps j'en toucherait poliment un mot au modder, peut-être que ça l'intéressera de chercher l'originalité.

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Pas mal même si je trouve que les unité sont pas très diversifié, et surtout ce qui fait tache c'est qu'il n'y à pas de vraiment de différence au niveaux graphique entre les troupe Andals et celle des Premier Homme (hormis la forme du bouclier)

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Je suis fier d'annoncer que, depuis la semaine dernière, Age of Petty Kings est un succès majeur et a approche les 2000 téléchargements ! J'ai déjà commencé le travail sur la version 2.0, et je suis confiant dans le fait qu'elle améliorera le jeu dans chaque aspect. Jusqu'à maintenant, j'ai travaillé à :

Ajouter de nouvelles communautés :

Le nombre de châteaux sur la carte de campagne sera presque doublé, chacun avec sa propre maison (maisons officielles et inventées). Ceci ajoutera plus de variété, et permettra aux joueurs de maintenir de grandes armées dès le début de la partie. Je vais créer de nombreuses régions de recrutement (comme la Maison Jardinier pouvant recruter des unités de la Maison Osgris et de la Maison Cendregué dans ses régions), certaines d'entre elles pouvant se rebeller si vous ne faites pas attention...

Ajouter de nouvelles unités :

En raison de limitations de temps, les rosters de la v1.0 sont un peu génériques, les mêmes unités étant répétées et répétées à nouveau. Je vais tenter de les diversifier en ajoutant des unités uniques. Ceci m'obligera malheureusement à supprimer le système de milice provinciales à cause des limites du jeu, mais je pense que le fait d'y gagner des unités régionales unique vaut le coup.

Donations :
    Pour le moment, je travail à temps complet et cela ne me laisse le temps de travailler que 5-8 heures par semaines sur le mod. J'ai réuni quelques économies, et si j'arrive à réunir suffisamment de donations pour vivre un moment, je vais quitter mon job et focaliser toute mon attention à rendre Age of Petty Kings v2.0 le meilleur mod qui puisse être.

Voici ce que je souhaite inclure :

Plus d'unités : des unités régionales pour chaque faction, et bien plus de variations pour les autres troupes régionales.

Plus de scripts : chaque faction aura des événements interactifs et non-interactifs pour l'aider/le bloquer dans sa partie.

Compagnies de mercenaires recrutables : comme dans Call of Warhammer, ces compagnies seront engagées par les différentes factions. Jusqu'à maintenant, j'ai planifié d'ajouter la 17ème Légion ghiscari,les Frondeurs valyriens d'Aemon l'Exilé et de nombreuses autres compagnies.

Ajouter la Foi Militante et les Paludiers OU la Garde de Nuit et les Sauvageons : j'aimerai beaucoup lire votre avis sur ce point. Pour le moment, les limites hardcodées de M2TW m'empêchent d'ajouter les quatre factions (bien que certaines personne travaillent à corriger ceci). La Foi Militante/les Paludiers seront plus faciles à ajouter, et auront l'air plus « terminés », mais ajoutés les terres d'au-delà du Mur serait également plutôt cool (je peux essayer de faire des Géants et des Mammouths, mais je ne promets rien). Les deux options requièrent la suppression de la Maison Sunderland, mais je doute que quiconque la pleure .

Sous-campagne Rivières et Collines : pour ceux d'entre vous qui préfère commencer avec de plus grands royaumes, je peux créer une sous-campagne vous permettant de jouer avec les 8 factions majeures existant à l'époque du Roi Tristifer IV.

Plus d'aperçus et d'événements communautaires : si je travaille sur le mod à plein temps, j'aurais beaucoup plus de choses à montrer. J'essaierai aussi d'héberger quelques parties hotseats/tournois pendant que je travaille sur la v2.0.

Je vais continuer de passer 40 heures et plus par semaine sur le mod, tant que les donations et mes économies me le permettent. Ainsi, plus vous donnez, plus la v2.0 aura de contenu. Évidemment le mod restera gratuit, donc vous payez pour voir plus de contenu dans la version finale, et pour tout le monde. J'apprécie grandement tout ce que vous pourrez donner et j'espère que cela nous permettra de rendre Age of Petty Kings v2.0 plus peaufiné et complet. Merci !

Bert Haddad (aka Admiral Thrawn)

Cliquez sur l'image pour accéder aux donations sur Paypal.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Une partie de la carte de la future v2.0 :

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    je l' ai essayé le mod , il est pas trop mal , juste le soucis de la multiplication des armés qui sorte de nulle part chez l' ia alors que toi , tu as du mal à avoir des sous pour ta propre armée.

Laisser un commentaire:

• jojosensei
    a répondu
    J'ai un problème au début de chaque bataille. Le jeu crash et y a un message "M2TW a rencontré une erreur et va fermer" . Bien sur j'ai cherché des soluces sur internet et j'ai changé l'heure d'été et je n'avais pas les fichiers descr_machin. C'est génant de pouvoir faire aucune bataille en temps réel :/
    Merci pour vos réponse d'avance

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Franchement je vois pas en quoi, à ma connaissance aucune date n'est précisée concernant la fondation réelle des Maisons Lannister, Martell et Arryn et le mod se déroule pendant l'Invasion des Andals, invasion qui s'est déroulée sur des siècles. C'est donc normal que la carte présente à la fois des Maisons des Premiers Hommes et des Maisons des Andals.

Laisser un commentaire:

• SirEldric
    a répondu
    Pendant, c'est expliqué dans la présentation.
    Donc il y a bel et bien le soucis chrono avec trois des dynasties, ensuite pour les autres ça va encore, soit ça manque de précision, soit ils étaient déja présents (comme les Stark par exemple).

Après, ce n'est pas si grave que ça, c'est juste "très technique" comme détail, et un fan de la Série TV s'en tapera car il retrouve des lignées qu'il connait

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Pendant, c'est expliqué dans la présentation.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X