X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maison Graufreud = Maison Grejoy au passage

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par JC_CESAR Voir le message
      Maison Graufreud = Maison Grejoy au passage
      Oukay, lu et édité !

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Ohh merci pour la nouvelle présentation Alexandre . Je vient de visiter un peux la map en toggle_fow et il semblerait que le nord du mur soit représenté aussi, ce qui me fait penser que les marcheur blanc apparaisse peut être durant un script ? A voir.

          Commentaire


          • #20
            Bon alors, j'ai bien installé le mod, j'ai bien crée le raccourci sur mon bureau, le jeu se lance bien, je choisi une faction, je démarre la campagne et là... c'est le drame ! Dès que je sélectionne une unité, une ville ou un agent; tous mes généraux meurent et ma faction devient une faction rebelle... fin de la partie. J'ai donc retéléchargé le mod, réinstallé l'ensemble en faisant bien attention à respecter les étapes, je relance une campagne avec une autre faction (toutes les autres factions en fait) et là rebelote... bref, injouable

            Commentaire


            • #21
              Réessaye l’installation dans cette ordre si :
              1 - Coller le dossier présent dans l'archive .rar Westeros_DS dans le dossier mods de Medieval.
              2 - Faire de même pour ce qui est présent dans l'archive Westeros_DS 1.8 en acceptant touts remplacement de dossier/fichier.
              3- Utilise le fichier Cleaner.bat.
              4- Lance le mods depuis le .bat originel et non un raccourcit ou autre

              Voilà si ça ne fonctionne toujours pas dit le moi.

              Commentaire


              • #22
                J'ai réessayé mais il n'y a rien à faire; j'ai toujours le même bug.

                Commentaire


                • #23
                  Hmmm tu n'a supprimé aucun fichier ?

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est étonnant, moi j'ai eu exactement le même problème que toi en supprimant les fichiers, mais en installant simplement le mod sans lancer le Cleaner.bat ça marche.

                    Essaie de supprimer les fichiers strings.bin dans "mods/Westeros_DS/data/text" et le fichier "map.rwm" dans "mods/Westeros_DS/data/world/map/base".

                    Sinon, supprime tout et recommence.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai vu sur un forum russe parlant de ce mod qu'apparemment il ne faut lancer la campagne qu'en Difficile ou Très Difficile, sinon la partie est perdue dès le début.

                      Commentaire


                      • #26
                        Effectivement; en mode difficile et très difficile il n'y a aucun problème. Merci à vous

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          J'ai vu sur un forum russe parlant de ce mod qu'apparemment il ne faut lancer la campagne qu'en Difficile ou Très Difficile, sinon la partie est perdue dès le début.
                          Merci t'es mon héros !!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir à tous,

                            Je n'ai pas encore téléchargé ni essayé ce mod sur GOT qui semble géniallisime mais une chose me saute aux yeux, n'est ce pas l'inverse pour les Maisons Baratheon d'Accalmie et de Peyredragon ?

                            Je crois que c'est Stannis Baratheon, Sire de Peyredragon qui a le Cerf dans le Feu du Dieu Rouge et que c'est Renly Sire d'Accalmie qui a le Cerf ancestral des Baratheon...

                            Après je ne sais pas si cela peux être modifié ou non dans la présentation des factions...

                            Bonne soirée à tous

                            Tallanvor
                            Dernière modification par tallanvor, 12-06-2014, 13h56.

                            Commentaire


                            • #29
                              exact je confirme l'inversion

                              Commentaire


                              • #30
                                Un membre du mod Westeros de TWC m'a dit que ce mod utilise du contenu de son mod sans autorisation.

                                J'hésite à supprimer le sujet, du coup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X