X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Tatane38 Voir le message
    J'ai aussi la version Gold et je n'ai jamais besoin de patch, il me semble bien que la version Gold possède justement tout les patchs. Donc normalement tu installe juste Med II et Kingdom et c'est bon.

    JE pensai comme toi mais lorsque j'installe sans rien modifier voiça ce que j'ai :
    Spoiler:
    et
    Spoiler:


    comme on peut le voir, ce sont les version 1.03 et 1.04

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ptuapater Voir le message
      JE pensai comme toi mais lorsque j'installe sans rien modifier voiça ce que j'ai :
      Spoiler:
      et
      Spoiler:


      comme on peut le voir, ce sont les version 1.03 et 1.04

      comme tu le dis moi ca me marque la même chose que toi v 1.3 med 2 et 1.4 pour les extansions

      et de que j'installe la v 1.5 pour ma version gold cd tout foire en tt cas la version fr que vous avez mis sur ce post j'ai trouve un autre post sur un autres forum avec une version gold 1.5 mais europeenne ca changerait grand chose si je met la version europenne bref je vais test si ca marche je vous transmet le lien

      Apres avoir reinstaller le jeux et la patch 1.5 europe tjs le meme probleme que vous mais quand j'ai desinstaller le jeux denouvos et le mods j'ai vu qu'ils restent des fichier du jeux et du mods tjs dans les fichier d'ordi etc donc peux etre que cela fais foirer l'instal vu qu'il reste a chak fois des fichier??
      Dernière modification par fafa217, 13-07-2014, 14h20.

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir fafa217 , pour régler ton problème concernant les fichiers de M2TW restant suite à l'installation du Patch 1.05 FR soit disant pour la Gold eddition , je te conseil de télécharger le logiciel suivant soit Revo Uninstaller Pro
        sur le lien ci dessous :

        http://www.revouninstaller.com/

        Je te et vous rassures même si le site est en Anglais , lorsque vous aurez télécharger le logiciel il seras possible de l'installer en Français , vous verrez très simple d'utilisation.

        Si jamais vous avez un problème ou que vous ne comprennez pas comment faire , n'hésitez pas à le signaler et je vous dirais pas à pas comment faire. Je vais essayer début semaine prochaine de faire un tuto sur l'utilisation de ce logiciel mais pas sûr que j'ai le temps.

        fafa217 si t'arrives à le faire avec le logiciel que je te propose tu auras la possibilité de relancer l'installation de ta Gold Eddition , j'ai été dans le même cas et maintenant plus aucun soucis


        Sinon à tous les possesseur de la Gold Eddition de M2TW n'installer surtout pas le nouveau patch 1.05 FR dit pour la Gold Eddition car celui-ci est " buggué " , en réalité il ne fonctionne que pour les utilisateurs qui possède Medieval 2 Total War et l'extansion ( KINGDOMS ) Si vous installez ce fameux patch c'est simple : Vos extansions ( Britania , Crusades , Teutonic et Americas ) ne fonctionneront plus , seul M2TW fonctionnera.
        Dernière modification par Nominoe, 01-08-2014, 22h07.

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez une solution pour ceux qui possède la gold edition afin de passer kingdoms en 1.05, et pouvoir installer les patchs third age 3.2 divide and conquer etc ?
          merci

          Commentaire


          • #35
            Si tu possède l'édition Gold, pas besoin de patch, tout est déjà dedans.

            Commentaire


            • #36
              Si tu possède l'édition Gold, pas besoin de patch, tout est déjà dedans.
              Faux! J'ai la version gold édition moi aussi et j'ai du passé en 1.05
              Le lien pour télécharger le patch, installes et lances le jeu. Si tu vois une fois le menu principal atteint que le chiffre de ta version a changé, c'est bon

              Commentaire


              • #37
                Je savais pas, perso j'ai jamais eu besoin de mettre les patchs et j'ai pas eu de problème.

                Commentaire


                • #38
                  Bon je me suis remis dernièrement à fond sur mods sur les différents total war, je déterre ce topic, pour y ajouter un point final à Medieval II Total War Gold Edition.

                  Le problème de Medieval II et de son extension est bien entendue le fameux patch 1,5. Donc j'ai passé l'après-midi à essayer différentes solutions sur les différents sites communautaire comme TWCemter, les sites officiels SEGA etc. Je n'ai rien trouvé, absolument rien, j'ai essayé 5-6 patchs 1.5 différents. J'ai réinstallé le jeu 2-3 fois j'ai essayé quand même de faire l'installation des mods pour Medieval (EB II et Third Age) rien du tout. Et vu qu'à ce jour Medieval est sorti il y a neuf ans et Kingdoms huit ans il ne va jamais y avoir d'améliorations à ce niveau-là. Au final j'ai perdu mon aprem dessus, mais au moins c'est clair que c'est impossible. Un peu comme les scientifiques, ils ont raison jusqu'à ce qu'ils prouvent qu'ils ont tort.

                  Donc la seule solution que j'ai pour cette version (Je re-précise "Gold Edition") c'est un patch-crack no-cd. Ça fonctionne très bien avec ça.
                  Dernière modification par Halling, 08-02-2015, 01h06.

                  Commentaire


                  • #39
                    G rien compris. Le 1.05 a toujours été inclus dans la version Gold. Cette version étant sortie des années après la fin des MAJ officielles, ca aurait été débile de ne pas l'inclure d'office. En tout cas, pour ma part, j'ai acheté la version Gold à la Fnac y'a au moins 4 ans et j'ai jamais eu de probleme d'install avec aucun mod (TATW, DaC, SS ...). Après c'est sur que si tu mets à jour ta version Gold en utilisant un patch 1.05 sorti d'on ne sait ou, c'est normal que ca bug. Faut pas remettre à jour !

                    Commentaire


                    • #40
                      Faux, les améliorations du patch 1.05 ne sont pas comprises dans la version Gold.

                      J'ai le même problème j'ai dû réinstaller MTW II Gold, et impossible de jouer les campagnes kingdoms après l'installation du patch 1.05.

                      Je coris qu'Halling a raison, seul le crack no-cd marche. Mais je n'aime pas beaucoup ça...

                      Quelqu'un pourrait me fournir un lien en mp? j'ai peur de tomber sur un site virussé si je cherche par moi-même.
                      Je précise que je possède bien le jeu (je peux fournir une photo si nécessaire).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X