X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version 1.05 Kingdoms

    Bonsoir!

    Donc la majeure partie du problème est dite sur le titre et tout ça pour le mod Third Age Total War qui fonctionnait normalement avant que je veuille me mettre au multijoueur.
    Déjà je préfère dire que j'ai Médiéval 2 Total War Gold Edition. J'ai lu qu’apparemment le Gold Edition devrait être automatiquement patcher avec la version 1.05 de Kingdoms à l'achat. Sauf que j'ai remarquer qu'il était écris 1.03. J'ai par sécurité choisi d'installer le patch sur JV. J'avais donc le mod Third Age Total War avant, je vais donc pour le lancé normalement et là rien ne se passe et l'ordinateur m'affiche qu'il faut que j'insère mon CD. Alors là j'ai un peu sursauter parce qu'avant je n'avais rien à faire, je mets donc le CD pour vérifier (Au risque de passer pour un boulet...). Il me remet le même message d'erreur, alors je vais pour vérifier avec les autres partis de Kingdoms, je lance donc "Americas" et là, encore le même message d'erreur. Le message d'erreur me dit de mettre seulement le DVD original dans lecteur alors qu'il y est. Je n'y comprends vraiment rien... Donc j'ai été obliger de réinstaller mon jeu et je crois que je ne pourrais jamais jouer au multijoueur de Third Age Total War.

    J'aimerais savoir si quand même la version 1.05 existe en patch mais où il n'y a pas ce problème car je suis sûr que le jeu n'était pas en 1.05 puisque les parties dans le multijoueur s'affichait en rouge et je ne pouvais pas les rejoindre.

    Merci de m'aider si vous avez la solution sinon je resterais à apprécier le solo de ce magnifique Mod.

    Cordialement,
    Lanf'

    Edit : Je confirme après avoir réinstaller le jeu qu'il est en version 1.03.
    Dernière modification par -Lanfeust-, 02-01-2012, 19h20.

  • #2
    À l'installation le jeu est en 1.03 et ne se met pas à jour automatiquement.
    Il te faut bien un patch.

    Ton lecteur lit encore les cd/dvd ? Tu n'as rien remarqué d'anormal? Car s'il a lâché, tu as ce message puisque le cd n'est plus reconnu.
    Pour une réinstallation du jeu, fait un nettoyage avant (dossiers toujours présents, base de registre, etc.).
    Pour le patch 1.5 j'ai celui de Clubic http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...gold-pack.html (prends bien la version française).

    Commentaire


    • #3
      Tu as bien lancé une des campagnes de Kingdoms ? Car la 1.03 c'est pour M2TW de base et non pas Kingdoms.

      Normalement le processus c'est :
      Installation du jeu
      - Patch adapté à la version gold
      - Installation du mod

      Si tu as fait ça ça devrait être parfait normalement.

      Commentaire


      • #4
        Alors tout d'abord mon ordinateur n'a que 4 mois et quelques jours et pour installer le jeu le lecteur a bien fonctionner donc je ne pense pas que ce soit ce problème là.
        Je vais d'abord télécharger le patch que m'a donné DoubleSquall mais pour les campagnes de Kingdoms tout fonctionnaient impeccablement avant alors il n'y a pas de problème, à mon avis c'est juste le patch de JV qui bloque, je verrais bien avec celui de Clubic. Je viens juste de trouver un sujet qui parle que les patchs de JV sont pas très fiables parfois... Enfin bref doit bien exister une solution. Je vous tiens au courant.
        Dernière modification par -Lanfeust-, 02-01-2012, 20h25.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par -Lanfeust- Voir le message
          Alors tout d'abord mon ordinateur n'a que 4 mois et quelques jours et pour installer le jeu le lecteur a bien fonctionner donc je ne pense pas que ce soit ce problème là.
          Détrompe toi l'ami, un lecteur lâche n'importe quand ! Même entre l'installation et aujourd'hui c'est possible.

          Pour les patchs, jv.com, Clubic ou autre, parfois il y a des ratés Juste que sur ce coup, je peux te dire que celui de Clubic est fiable (sinon ton problème ne vient pas du patch).

          Commentaire


          • #6
            Et bien non c'est pas le lecteur :P

            Bon apparemment même avec le lien de clubic ça marche pas, c'est toujours le même problème.
            Voilà une tof pour voir si vous pouvez mieux comprendre

            Sinon je crains que je vais devoir rester sans rien. Par contre j'ai remarqué un truc quand j'ai lancé l’installation du patch, il me disait que mon extension Kingdoms avait la version 1.04... Bref j'y comprends plus rien puisque sur le fichier y a marqué 1.03...

            On peut donc en conclure que le problème ne vient pas du patch mais d'où je ne le sais pas.
            Dernière modification par -Lanfeust-, 02-01-2012, 20h55.

            Commentaire


            • #7
              Je pense surtout qu'il y a "emmêlage" de pinceaux En effet la 1.03 concerne M2TW de base, la 1.04 et 1.05 concernent uniquement l'extension Kingdoms. Tu ne trouveras jamais la 1.03 sur Kingdoms et jamais la 1.04/05 sur M2TW de base

              Commentaire


              • #8
                Bon je suis réellement un boulet alors je l'avoue Mais ça ne résout pas vraiment mon problème tout ça, je pense que je vais faire une demande de support mais est ce que le service pour M2TW fonctionne encore je ne sais pas, ou au pire j'irais voir sur le forum officiel de TW, j'y suis inscrit alors je verrais bien...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai cherché un peu sur internet et apparemment ces patchs sont compatibles seulement avec une version "original" et je dois donc chercher un patch 1.05 pour la version "Gold Edition". J'ai donc été sur TWC et j'ai trouvé ceci http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=96588 sauf que le lien pour le gold edition en français est obsolète. Hum ou pourrais-je le trouver dans ce cas? Je vais chercher un peu mais j'ai pas grand espoir...

                  J'ai vu aussi un même problème sur JV qui affiche ce message d'erreur suite à l'installation du patch...
                  Dernière modification par -Lanfeust-, 02-01-2012, 21h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai du m’emmêler aussi dans les patchs sur mon premier message. Bref, en ce qui concerne le patch que je t'ai donné, il est pour la version M2TW Gold Edition (M2TW + Kingdoms). C'est le 1.5 comme celui proposé sur TWC et il fonctionne très bien.

                    Le problème ne vient pas de ce patch et j'avoue qu'avec ton histoire de 1.03 sur la Gold Edition, je suis perdu

                    Commentaire


                    • #11
                      Le message d'erreur me dit de mettre seulement le DVD original dans lecteur alors qu'il y est.
                      Bah moi j'ai la même chose depuis des années, mais il suffit de ré-ouvrir le lecteur avec le CD, tu refermes le lecteur, tu relances le jeu avec le raccourci que tu veux (un mod ou autre), et le jeu se lance. Et chaque fois que je veux lancer le jeu je dois faire ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        Super -_-' Bon je crois que je vais rester comme ça pour le moment... Bref merci à vous quand même

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai exactement le meme probleme que Lanfeust. Je précise que j'ai windows seven 64 bits.
                          C'est-a-dire que, quand j'installe le jeu avec M2TW gold, Kingdoms est en 1.04 et je peux lancer la campagne Americas ou autre et meme les mod comme Third Age. Mais dès que je met le patch 1.05 (special gold edition français) alors il me demande "Merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (1000)."
                          J'ai tester de sauvegarder le kingdoms.exe 1.04 et de le remettre après avoir patcher en 1.05 et la, miracle, le jeu se lance. Donc le problème vient du kingdoms.exe 1.05.
                          Et je me disais, vu que ça marche chez doublesquall, est-ce qu'il pourrait nous transmettre son kingdoms.exe 1.05 gold edition pour voir.

                          PS : le kingdom.exe 1.04 fait 19 672 ko et le 1.05 fait 25 032 ko.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut à toi!

                            Content que ça ne gêne pas que moi. Je n'ai toujours pas trouvé de solution et apparemment le support ne peut pas grand chose à ça (d'après ce que j'ai vu sur le forum officiel de TW).
                            Du moment que ça ne me gêne pour jouer à Stainless et à Third Age Total War tout va bien mais il me manque le multijoueur -_-'

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai tout réinstallé récemment et le patch de clubic n'a pas voulu s'intaller. Pas besoin qu'il me dit...

                              Bref j'ai pris le patch sur TWC, pas celui pour la version française seulement (il n'y a plus de lien valide), mais celui pour la version européenne (anglais, français, et je ne sais plus quoi). Le lien est sur cette page, ou plus directement sur celle là. Conclusion : M2TW en 1.03 et Kingdoms en 1.05 confirmé sur W7 64bits avec le cd1 dans le lecteur.

                              Je précise que lancer directement kingdoms.exe amène un plantage. Il faut soit choisir sa campagne dans le lanceur, soit créer un raccourci de la forme
                              "C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\kingdoms.exe" --features.mod=mods/british_isles
                              Dernière modification par DoubleSquall, 26-02-2012, 20h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X