X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok merci, je vais voir ça de suite je pense avoir le temps et je donnerais des nouvelles alors.

    Commentaire


    • #17
      OK j'ai édité mon message à 33, comme tu as posté à 34 je ne sais pas si tu as vu

      Commentaire


      • #18
        Oui mais de toute façon j'ai les raccourcis des mods sur mon bureau donc je pense que ça devrait marcher

        Edit : Et bien non toujours pas, le même message d'erreur s'affiche même si je mets le CD ça fonctionne toujours pas...
        Dernière modification par -Lanfeust-, 26-02-2012, 21h00.

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai le meme probleme mais il est resolue, pour vous dire j'ai acheter Medieval II gold edition à la Fnac et je me suis dit que le meilleur moyen pour qu'il ne mettent plus le messagne d'erreur, c'est *cf. la charte*
          Dernière modification par DoubleSquall, 13-06-2012, 09h50.

          Commentaire


          • #20
            J'ai un petit problème moi aussi.
            J'avais acheté la version gold sur internet il y a longtemps, que j'essaye d'installer maintenant pour jouer avec les nouveaux mods comme Third Age.
            Mais quand je lance le jeu on me demande un numéro de série pour activer le jeu, même quand je lance le mod Third Age ...
            Bien sûr je trouve rien sur le site d'orange, ni dans mes vieux mails ...

            *modéré*
            Dernière modification par DoubleSquall, 03-07-2012, 17h58.

            Commentaire


            • #21
              J'ai résolu mon problème, j'ai retrouvé le numéro de série dans un vieux mail !

              Commentaire


              • #22
                J ai un probleme pour lancer les campagnes de total war kingdoms depuis que j ai installer le patch 1.5
                Lors du lancement d une des campagnes j ai un message comme quoi ce n est pas le bon cd que j ai mis alors que je n avais pas eu ce probleme auparavant (je suppose que j ai le meme probleme que lanfeust entre autre)
                J aurais besoind aide svp

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                  J'ai tout réinstallé récemment et le patch de clubic n'a pas voulu s'intaller. Pas besoin qu'il me dit...

                  Bref j'ai pris le patch sur TWC, pas celui pour la version française seulement (il n'y a plus de lien valide), mais celui pour la version européenne (anglais, français, et je ne sais plus quoi). Le lien est sur cette page, ou plus directement sur celle là. Conclusion : M2TW en 1.03 et Kingdoms en 1.05 confirmé sur W7 64bits avec le cd1 dans le lecteur.

                  Je précise que lancer directement kingdoms.exe amène un plantage. Il faut soit choisir sa campagne dans le lanceur, soit créer un raccourci de la forme
                  "C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\kingdoms.exe" --features.mod=mods/british_isles
                  Salut,
                  quand tu dis que la version 1.05 confirmé pour kingdoms quand le CD 1 est ddedans, ça veut dire quoi exactement: il faut le CD pour jouer? et pour jouer à un mod il faut aussi le CD? Et tu l'as en anglais ou en français? Je crois que je suis un peu perdu

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai une version boîte en français. En conséquence, quand tu lances une partie, le cd 1 t'es demandé. Quand tu lances un mod, idem, étant donné que le mod passe par l'exe kingdoms.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et tu avais aussi le message d'erreur( CD original demandé)?

                      Commentaire


                      • #26
                        Message d'erreur ? Non pas vraiment. Si je n'insère pas le cd j'ai droit à "Veuillez insérer le cd 1" c'est tout. Si j'insère le bon cd, aucun souci, pas de "cd incorrect" ou autre.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 05-01-2013, 13h53.

                        Commentaire


                        • #27
                          j ai le meme probleme sa veut pas me mettre la 1.05

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour, j'ai ecris ce message dans le Secteur Deus lo Vult a propos d'un pazssage obliger de la 1.03 en 1.05:

                            Connaissant ce mod depuis longtemps, j'ai voulu y jouer il y a quelque temps.
                            J'ai pu y jouer en 6.0 sans trop problème, malgré quelque surfeur d'argent et UI de paysan.
                            Voulant passer en 6.2 je l'ai donc télécharger en installer et la, le jeu plante des que je lance une campagne (Les batailles rapide fonctionne)

                            J'ai donc relu entierment les consigne d'utilisation et j'ai remarque que ce mod nécessite M2TW Kingdom version 1.05.
                            Ma version etant en 1.03 j'ai telecharger un patch 1.05 içi --> http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-kingdoms.html
                            Apres ça mon M2TW a completement planté rien ne ce lançait ni les mod, ni les version kingdom de base ni M2TW de base.
                            J'ai donc TOUT désinstallée avec Total Uninstall et décider de recommencer.


                            J'ai donc repris mon cd (M2TW Gold edition, celui la)
                            Spoiler:



                            Je l'ai installé, pas de problème tout marche dessus ( M2TW et les extension de kingdoms)
                            J'ai ensuite télécharger le patch 1.05 içi : http://www.gamershell.com/download_24608.shtml
                            Mais une fois installer, des que je veux lancer les extension kingdoms voila ce qu'il m'affiche :

                            Spoiler:



                            Et ce pour tout ce qui a rapport avec la 1.05

                            Probleme : ayant la version gold, je n'ai pas le CD kingdom et aucun ds deux que j'ai ne fonctionne ...
                            Après avoir chercher sur divers forum, ils disent que cela peut venir du fait que je n'ai pas installer le bon patch (Il y en aurait un special pour les version gold si vous savez ou le trouver ?) j'avais également trouve une manipulation a faire sur un site anglais mais je retrouve plus le lien ...


                            Donc si vous savez comment résoudre, n’hésitez pas ...

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai aussi la version Gold et je n'ai jamais besoin de patch, il me semble bien que la version Gold possède justement tout les patchs. Donc normalement tu installe juste Med II et Kingdom et c'est bon.

                              Commentaire


                              • #30
                                salut tout le monde alors j'ai exactement le meme problemee que toi lanfust j'ai installer le jeux et tout comme il faut telecharger le patch sur clublic tout va bien jusqu'a la je l'extraie du fichier je l'installe
                                et la plus moyen de lancer les expansion ca me marque le meme message d'erreurs que toi donc j'ai tout desinstaller et reinstaller une 2 eme fois une 3 eme fois dans la journee tjs le meme probleme et la je le relance encore une fois...

                                le soucis est que y a peu de temps j'avais installer le jeux normal et tout sans le patch 1.5 puis j'ai installer third age pars dessus tout allait bien sauf le multi alors me suis renseigner et j'ai trouver ce forum super d'ailleur pour voir si je trouvvais une solution pour third age mode multi on ma dit de telecharger la version 4.6 non officiel ce que j'ai fais et installer la encore pas de probleme pour batille perso etc sauf les 2 campagne pouvait plus rien faire et tjs ce probleme dde serveur bref en cherchant sur ce forum j'ai trouver ce post pour la version 1.5 kingdom que j'ai direct dl et installer depuis lors des que je met ce patch ca me met cette erreur du cd inserer etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X