X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victorian Era

    Bonjour,
    Voilà, j'aimerai énormément travailler sur un mod portant sur l'âge victorien en Europe, la période s'étendrait de 1850 à 1875-80 (environ), car je trouve vraiment dommage que personne ne ce soit vraiment penché sur cette période de l'histoire (hormis un début de mod sur empire total war , le mod Karthum and Zulu et le super mod Total Fots, sur shogun 2 mais qui ce situe en Asie).
    Là j'aimerais vraiment recréer toute cette atmosphère, toute cette période riche en histoire et en guerre, avec un grand lots de factions et d'unités et de généraux historiques (comme pour l'excellent mod NTW3).
    J'ai encore bien d'autres idées que je développerai si ce (futur ?) mod a un avenir.
    Cependant, je ne reste qu'un passionné d'Histoire et je n'ai vraiment aucune connaissance que ce soit en modding, et bien qu'il existe divers tutos, je doute que cela m'aide réellement.
    J'espère donc trouver un écho à cette idée de mod et qu'il saura être construit, car quand je vois qu'on a réussi à refaire une refonte des guerres napoléoniennes avec NTW3 et même reconstruire la période de la première guerre, je me dis qu'il serait tout à fait possible de faire un Victoria Total War.
    Voilà donc j'espère que cette idée est plaisante et que ce mod pourra être construit.
    Et surtout n'hésitez pas à poster vos commentaire et suggestions sur ce sujet, ou même à me MP.
    Cordialement
    Dernière modification par WaterlooKiller1815, 07-07-2019, 11h07.

  • #2
    Je vais apporter quelques précisions sur les divers factions jouables :
    Date de départ : 1850

    -République Française
    -Royaume de Prusse
    -Empire Autrichien
    -Empire Russe
    -Royaume d'Espagne
    -Royaume du Portugal
    -Royaume de Belgique
    -Royaume du Danemark
    -Royaume Uni de Suède et de Norvège
    -Royaume de Bavière
    -Royaume du Wurttemberg
    -Royaume de Saxe
    -Royaume du Hannovre
    -Grand Duché de Baden
    -Grand Duché du Oldenburg
    -Grand Duché du Mecklenburg-Schwerin
    -Royaume de Piémont-Sardaigne
    -Etats Papaux
    -Royaume des Deux Sicile
    -Confédération Suisse
    -Empire Ottoman
    -Royaume de Grèce
    -Principauté de Wallachie ( Vassal de l'Empire Ottoman)
    -Principauté de Moldavie (Vassal de l'Empire Ottoman)
    -Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande
    -Nederland
    Dernière modification par WaterlooKiller1815, 07-07-2019, 10h09.

    Commentaire


    • #3
      Le mod se concentrera sur divers aspects de cette période de l'Histoire, comprit entre 1850 et 1875-80 :
      -les guerres d'indépendances italiennes (pour l'unification italienne)
      -la guerre des Duchés
      -la guerre austro-prusse
      -la guerre franco-prusse
      -la guerre de Crimée
      -le soulèvement polonais
      -l'insurrection de la Bosnie
      -les guerres carlistes
      -la guerre russo-turque de 1877
      -soulèvement de la Commune en France
      -...et peut être encore bien d'autres qui sont apparu au court de cette période.

      Egalement, il y aura une évolution dans les divers uniformes (du moins si on le peux) et également une évolution de l'armement, avec l'apparition des premiers fusils à verrou, en remplacement des fusils à silex (encore présents dans certains pays comme l'Espagne et le Portugal par exemple) et des fusils à amorces, ce qui impliquera pour chaque armes des différences de portées, de précisons et de durées de rechargements.
      Le même système d'évolution sera probablement de mise pour l'artillerie.
      A savoir qu'il y aura bien évidemment de nouvelles technologies en liens avec la période.
      Pour les unités, j'aimerai en faire une large gamme pour chaque nations (même les mineures) pour que chaque pays soit agréable à jouer et que personne ne soit en reste, bien entendu, il va de soit que chaque unités sera le plus fidèlement représenté.
      Ce sera de même pour les divers mouvements insurrectionnels, j'aimerai faire en sorte qu'il n'y est pas vraiment d'unités rebelles "génériques".

      Commentaire

      Chargement...
      X