X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le probleme vient des autres mods d'unités dans le darth mod
    Ben j'ai désactivé les unités en plus donc je n'ai que celles de la vanilla!
    Je vais devoir refaire toute la manip...pfff en plus on peut pas modifier les packs car le pfm bug si on tente le coup!

    EDIT: Je viens de tenter de modifier le unit_stand_land.table avec le pfm mais il est impossible de l'ouvrir...
    Je crois que c'est mort de tenter le coup...
    Dernière modification par Elanion, 18-02-2012, 15h14.

    Commentaire


    • #32
      Ben si moi je peux l ouvrir!!!
      On est bien d'accord c 'est le"data pack" juste au dessus des pack DMN?
      NTW/data/data pack?ok?
      Ah j'oubliais!! modifies aussi les patchs pack , de memoire il y en a 5 mais que 4 a modif.
      Dernière modification par Rescator62, 18-02-2012, 15h25.

      Commentaire


      • #33
        Oui oui c'est celui la mais si je modifie les valeurs d'artillerie dans le fichier, je ne peut plus lancer le jeu, il crashe au démarrage!

        Si j'essaye de modifier directement les .packs du Darthmod, ben la le pfm me sort qu'il ne peut pas les ouvrir...

        Commentaire


        • #34
          Les packs du darthmod vaut mieux pas y toucher , moi j'ai eu modifier des fichiers avec PFM , genre la limite de recrut des unités d'elites ,le nombre, le moral, donc ça doit fonctionner pour les canons je pense.
          J'ai meme modifié dans le mod AUM et d'autres packs d'unités sans probleme mais sans le Darthmod bien sur, est ce lui qui fait tout planter?je sais pas

          Moi j'aimerais qu ils mettent les"40 unités" dans les customs batailles , dans les campagnes c'est sympa mais bon.As tu bien modifié aussi les patchs pack?
          Dernière modification par Rescator62, 18-02-2012, 16h21.

          Commentaire


          • #35
            Pour les canons, j'abandonne ça me gave de tout modifier...

            Moi j'aimerais qu ils mettent les"40 unités" dans les customs batailles , dans les campagnes c'est sympa mais bon
            Le seul truc qui tâche c'est que l'on a pas toutes les cartes d'unités qui s'affichent, rendant la gestion de l'armée bien plus compliqué!

            Commentaire


            • #36
              Oui il faut les gérer sur le champ de bataille, mais je te dis pas l'armée de ouf que tu as!

              Commentaire

              Chargement...
              X