X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Augmenter canon

    Bonjour tout le monde,

    Donc enfaite j'ai juste une requête, c'est comment augmenter le nombre de canon?

    Parce que j'ai lu quelque part qu'il fallait augmenter le nombre de servant, ok mais y avait pas le nombre de canon, parce que avoir 6 canons par unité quand on a une armée de 15 000 hommes en face c'est pas super efficace

    Désolé si c'est pas dans la bonne section et pour les éventuelles fautes

    Bonne soirée
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 22h35.

  • #2
    Tu télécharges pfm pour NTW (google est ton ami), ici tu trouveras le tuto en français :http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...k-File-Manager

    Tu ouvres le data pack avec, tu cliques sur db, puis sur unit stats land table, et tu ouvres unit stats land, et c'est là.

    Amuses toi bien.

    Commentaire


    • #3
      Juste un grand merci parce que j'ai galéré malgré mes recherches sur twc...

      En tout cas encore merci et bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Y a pas de quoi.

        Commentaire


        • #5
          Bon aller je fais un peu le chiant mais je suis pas super doué et après réflexion et analyse je me rends compte que je galère à modifier le nombre de canon par unité avec cette méthode (qui à dis que je suis un noob) et je me demander si il n'y avais pas une astuce comme pour le nombre d'hommes où il faut juste modifier dans le préférence_script..

          Commentaire


          • #6
            Ben... non... il n'existe pas d'autre solution... C'est con, c'est mal foutu, mais c'est comme cela... mais bon, cela ne va pas te prendre une heure non plus...

            Commentaire


            • #7
              Ben le truc c'est que je sais pas du tout quel fichier contient les infos sur les canons ...

              Ps : si quelqu'un à déjà fais la manip il peut tout à fait me l'indiquer il sera le bienvenue
              Dernière modification par pierrick, 05-02-2011, 09h56.

              Commentaire


              • #8
                Ben, je te l'ai déjà dis, il se trouve dans le Data pack que tu trouveras à cette adresse : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\napoleon total war\data

                Commentaire


                • #9
                  Oué désolé honte à moi...

                  Et tant que je suis là, pour empire il n'y à pas le même fichier, est-ce que tu connaitrais la manip?

                  Merci de ton aide et bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi jouer à Empire si tu as Napoléon? C'est comme jouer à une bêta alors que tu as la version définitive!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dac avec toi mais mon ordi fais mieux tourner empire (va savoir pourquoi) et de plus j'aime la map ou l'on peut conquérir moult et moult territoire

                      Et puis certain mods ajoute un plus indéniable au pseudo "navet" (j'aime pas trop cracher non plus) qu'étais empire à sa sortie

                      Sur ce bonne soirée

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors toujours personne pour augmenter le nombre de canon dans Empire?

                        Merci et bonne aprèm

                        Commentaire


                        • #13
                          Il s'agit du main pack.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup

                            C'est bon j'ai plus de question... Pour l'instant

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              bon désolé j'ai pu tester la méthode que récemment et je n'arrive toujours pas.. j'ai seulement réussi à augmenter le nombre d'hommes dans les unités d'artilleries, ce qui montre bien que je suis sur la bonne voie mais le reste ne suis pas..

                              Petite précision j'ai installé TROM..

                              Quelqu'un à une solution?

                              Bonne soirée et merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X