X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok,

    Et dans le fichier du mod, tu as cherché ?

    Commentaire


    • #17
      Quand je vais dans le fichier du mod FPM me sors un truc du genre :"une exception non gérée etc etc"...

      Est-ce dù à une mauvaise installe? Ce qui serait bizarre vue que c'est un setup..

      Commentaire


      • #18
        Tu utilises bien la version PFM pour ETW ? Bon, comme je dois m'absenter ce soir et peut-être demain pour raison de santé (je me fais hospitaliser pour un petit problème de tuyauterie sans gravité), je te poste sur le lien ci-dessous la version PFM permettant d'ouvrir les deux. Tu y trouveras un petit exe qui fait basculer pfm soit pour ETW soit pour NTW. J'espère que cela va solutionner ton problème.

        http://www.megaupload.com/?d=JM3YVPPW

        Commentaire


        • #19
          Ben déjà bon courage même si ton hospitalisation semble bénigne et tarde pas à remontrer le bout de ton clavier (je sors) pour pas qu'on se fasse de mouron et aussi laisser tout les noobs dans mon genre dans la détresse

          Ensuite merci je vais voir si je vais correctement exploiter cette méthode

          PS : J'ai correctement utiliser cette méthode
          Dernière modification par pierrick, 14-02-2011, 15h30.

          Commentaire


          • #20
            je veux juste augmenter le nombre de cannon j'ai trouver le fichier avec tout les chiffres dans un tableau imence mais la aprés je comprends pas le tutos tu peux expliquer en clair stp

            Commentaire


            • #21
              OK,

              Tu changes les données dans la colonne "number of artillery", et ensuite tu vas dans l'onglet file et tu clique sur save. Et c'est fait.

              Commentaire


              • #22
                Je déplace dans la bonne section.

                Commentaire


                • #23
                  Je me permet de remonter le sujet car avec le darthmod je n'arrive pas à augmenter le nombre de canon à 8 par unités.

                  J'ai pourtant collé mon canons.pack (que j'ai crée avec pfm et qui fonctionne sous la vanilla) dans mon dossier DMN_Packs, puis j'ai rajouté la ligne canons.pack dans le user.script.txt du dossier DMN_Scripts.

                  Mais quand je joue, je n'ai toujours que 4 pièces par unités!
                  C'est possible de faire cette manip avec le DMN ou bien?

                  Merci de vos réponses

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Est ce que ton pack fonctionne aussi pour les autres mod d'unités qui sont dans le Darthmod? C 'est pas mieux de modifier les unités avec PFM plutot que de créer un pack?

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben le truc c'est que j'avais testé de modifier un pack déjà existant mais sans succès. D’où le fait d'en créer un directement.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu as 4 cannons au début, mais après, quand tu recrutes d'autres unités d'artilleries, combien as tu de cannons ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Pareil! Quatre au total. Et en bataille perso c'est la même, rien ne change

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais... ton pack... ce n'est pas plutôt dans le data qu'il faut que tu le colles ? (Je n'ai pas le darthmod installé)

                            Commentaire


                            • #29
                              Ben je sais pas il y a un gros fichier pack dans le darthmod:




                              Je l'ai collé ici, mais je vais tenter de le placer dans le data du Darthmod pour voir

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben vu qu il modifie le Darthmod non je pense pas, moi je crois que le probleme vient des autres mods d'unités dans le darth mod.
                                Je pense qu 'il vaut mieux modifier les unités d'artillerie dans tous les packs concernés avec PFM dans le "units stats land tables" , tu fais glisser jusqu au unités d 'artillerie , la premiere colonne c'est le nombre de soldats et la 2 eme c'est le nombre de canons.
                                Moi j'ai des packs du Darthmod dans le premier data.
                                Dernière modification par Rescator62, 18-02-2012, 14h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X