X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour le normal map ntw

    Bonjour j'aurai besoin de vos lumiéres, J'essais de faire un normal map pour ntw apres avoir modifier certaines texture, seulement quand je le realise le résultat en jeux et juste dégeux, je n'arrive pas a trouvé les bon paramétre pour avoir un bon resultat. merci a vous

  • #2
    Déplacé dans la Forge.

    Commentaire


    • #3
      La normal map est utilisée pour créer un effet de relief.
      Il est délicat de partir de la texture "diffuse" pour la créer, même si c'est la méthode courante. A minima, il faudrait partir d'une texture en noir et blanc retouchée.

      Serait-il possible de préciser l'objectif ?
      S'agit-il de créer une normal map pour un modèle modifié du jeu de base ou pour un nouveau modèle ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour merci je vais essayer avec la diffuse en noir et blanc. Et bien j'ai modifié une diffuse du jeux, sans nouveau modèles, j'ai juste modifié a travers la texture la "coupe" du vêtement par une autre.L'objectif etant de pouvoir donné le relief correspondant a la diffuse. Je profite du moment pour vous demander l'utilité du glosset du altlas. Voila merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Alors que les textures sont similaires entre NTW et ETW, l'atlas est une particularité de NTW.
          Il vaudrait mieux contacter Steph sur TWC, il a une excellente expérience du modding sur NTW.

          Commentaire


          • #6
            je vais essayer de le contacter merci

            Commentaire

            Chargement...
            X