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Poulito
a répondu
22-06-2014, 10h25
je vais essayer de le contacter merci
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wangrin
a répondu
21-06-2014, 07h56
Alors que les textures sont similaires entre NTW et ETW, l'atlas est une particularité de NTW.
Il vaudrait mieux contacter
Steph
sur TWC, il a une excellente expérience du modding sur NTW.
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Poulito
a répondu
17-06-2014, 21h59
Bonjour merci je vais essayer avec la diffuse en noir et blanc. Et bien j'ai modifié une diffuse du jeux, sans nouveau modèles, j'ai juste modifié a travers la texture la "coupe" du vêtement par une autre.L'objectif etant de pouvoir donné le relief correspondant a la diffuse. Je profite du moment pour vous demander l'utilité du glosset du altlas. Voila merci d'avance
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wangrin
a répondu
16-06-2014, 18h58
La normal map est utilisée pour créer un effet de relief.
Il est délicat de partir de la texture "diffuse" pour la créer, même si c'est la méthode courante. A minima, il faudrait partir d'une texture en noir et blanc retouchée.
Serait-il possible de préciser l'objectif ?
S'agit-il de créer une normal map pour un modèle modifié du jeu de base ou pour un nouveau modèle ?
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ALG
a répondu
16-06-2014, 12h09
Déplacé dans la Forge.
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Poulito
a crée une discussion
Aide pour le normal map ntw
16-06-2014, 12h02
Aide pour le normal map ntw
Bonjour j'aurai besoin de vos lumiéres, J'essais de faire un normal map pour ntw apres avoir modifier certaines texture, seulement quand je le realise le résultat en jeux et juste dégeux, je n'arrive pas a trouvé les bon paramétre pour avoir un bon resultat. merci a vous
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