X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lord Of war: BFME= Battle For Middle Earth (la bataille pour la terre du milieu pur les anglophobe)

    Commentaire


    • #17
      Dac merci je suis pas familier avec cet abréviation .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lord Of War Voir le message
        BFME c'est quoi ? Et j'attendrais pas un M3TW et en plus t'en rajoute .
        Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, désormais je te répondrais à propos des dragons et des vers de terre en mettant tout entre spoilers, comme ça libre à toi d'être choqué ou pas .
        BFME (Battle For Middle-Earth) c'est un jeu hyper sympa où tu peux jouer des dragons en pagaille : http://www.jeuxvideo.ea.com/bfme2/
        C'est surtout un jeu de bataille en temps réel, mais il y a aussi une campagne autour de la Guerre de l'Anneau. Le gameplay idéal est celui d'un noob, mais il est aussi possible d'être parfois stratégique. En mode difficile, c'est réellement dur et tes pupilles explosent. Mais il est bien .
        Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 11-05-2014, 19h10.

        Commentaire


        • #19
          Niveau modabilité, shogun 2 est jute après médieval, les deux total war les plus moddables en gros Le premier reste Rome premier du nom bien sur

          Commentaire


          • #20
            Ouai perso si j'avais a choisir je prendrais M2TW (parce que je sais vraiment rien modé sur Shogun XD).

            Commentaire


            • #21
              Merci a vous tous. Malheureusement je n'ai que Napoléon Total War et Rome Total war ( le 1 ) . Et entre les deux je prend direct NTW, quelq'un connait donc des moddeurs ici ?

              Sinon, si vraiment mais vraiment ça va pas, j'essayerais de me procurer M2TW.

              Commentaire


              • #22
                Achete M2TW c'est un ordre !! Non serieux tu passe a coté d'un des meilleurs Total War de l'histoire et tous le monde sera d'accord avec moi je pense .

                Commentaire


                • #23
                  Je ne suis pas d'accord avec toi Lord Of War, ce n'est pas l'un des meilleurs, c'est LE meilleurs Total War (surtout grâce aux mods en vérité)

                  Commentaire


                  • #24
                    Excuse moi mais je doit avoué que c'est mon préféré et que j'ai du passer 90 % de mon temps sur les mods.

                    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                    Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, désormais je te répondrais à propos des dragons et des vers de terre en mettant tout entre spoilers, comme ça libre à toi d'être choqué ou pas .
                    BFME (Battle For Middle-Earth) c'est un jeu hyper sympa où tu peux jouer des dragons en pagaille : http://www.jeuxvideo.ea.com/bfme2/
                    C'est surtout un jeu de bataille en temps réel, mais il y a aussi une campagne autour de la Guerre de l'Anneau. Le gameplay idéal est celui d'un noob, mais il est aussi possible d'être parfois stratégique. En mode difficile, c'est réellement dur et tes pupilles explosent. Mais il est bien .
                    Merci mais je veux le jouer sur un Total War .

                    Edit ALG : Attention aux doubles posts s'il te plaît, c'est trop courant chez toi .
                    Dernière modification par ALG, 12-05-2014, 19h10. Motif: Double post

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour en revenir au sujet. Etes-vous intéresser ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi pas ? Ca permettra de découvrir un univers intéressant et pas très connu. Je t'encourage donc .

                        Commentaire


                        • #27
                          Franchement c'est une très bonne idée j'ai adoré le premier film mais je pense que si on en fait un mod se sera basé sur le second film qui va sortir et la guerre entre les singes et les hommes, d'ailleurs merci pour la nouvelle bande annonce! Après t'as plus qu'a te mettre au modding si tu veux qu'il sorte .
                          Dernière modification par Lord Of War, 14-05-2014, 18h20.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pareil, je trouve qu'un mod sur la Planète des Singes serait super. Après au niveau modding.... j'ai du mal à les installer alors les créer, ça va être dur mdr.

                            Par contre, je trouve que deux factions, c'est un peu juste pour un TW. Je verrais plutôt plusieurs factions humaines. Voire plusieurs factions de singes (mais alors on rentre en conflit avec la premiére série qui dit clairement que els singes ne tuent pas d'autres singes).

                            Commentaire


                            • #29
                              Déplacé dans la Forge.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X