X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Mod Pour Napoléon Total War...

    Salut a tous !

    Aujourd'hui j'ai eu une idée de Mod sur Napoléon Total War .

    J'aimerais vraiment que ce projet aboutisse, donc y'a t-il ou connaissez des moddeurs Français ?

    De plus quelq'un sur le Forum serait-ils faire des logos ? ( genre pour le drapeaux des factions ) .

    Je ne peut pour l'instant pas parler de l'univers qui tournera au tour de ce Mod sauf... si vous le voulez

    J'attend donc vos réponses.

  • #2
    Comme moddeurs tu as Arandir et Anlael à ma connaissance, sinon va faire un tour sur le forum de modding, tu as tout ce qu'il te faut là-bas. Je te conseille de MP Arandir, il sera plus précis que moi.
    Expose un peu tes idées, ça permettra de voir ce qu'il faut modifier (carte, unités, ...) et de ce qu'il est possible de faire. Il s'agit d'une conversion totale ?

    Commentaire


    • #3
      Vous voulez un indice ?



      Vous en pensez-quoi ?

      Commentaire


      • #4
        Un mod sur la Planète des singes ? Pourquoi pas, ça peut être super !
        Comment comptes-tu le construire ?

        Commentaire


        • #5
          Merci a toi .

          Pour le construire il me faudrait des modélisateurs et des gens qui savent faire des logos ( genre pour les bannières de factions ect... )

          J'attend donc vos réactions et j'en dirais plus la prochaine fois . A +

          Commentaire


          • #6
            T'as de l'ambition . Sympa
            L'idéal ce serait que tu fasses une petite présentation avec un résumé de ce que tu attends, là on pourra réagir sur du concret (factions ? scripts ?). Pour ma part j'ai vu le film et je pourrais en discuter (un peu), mais je suis pas vraiment moddeur. Poste une annonce dans le sous-forum sur le modding ...

            EDIT : Je ne fais pas de modding, en revanche je me débrouille assez bien en cuisine ...
            Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 11-05-2014, 16h40.

            Commentaire


            • #7
              Merci a toi. Une petite présentation ( mais se ne sont que des idées rien de concret pour l'instant ).

              Factions :

              - Les Hommes

              - Les singes

              J'hésite encore sur le quel des volets de la planète des singes je vais m'inspirer pour le Mod... Le premier celui de Charles Heston ? Les Origines ? La Planète des Singes l'affrontement ( suite des origines , sortie 30 Juillet 2014 en France ) .

              Pour le script :

              10 ans sont passer après qu'un terrible virus est décimé les 3/4 quart de l'humanité. Un groupe de survivants humains forment une petites colonies près des ruines de San Francisco. Les singes ne cessent d'évoluer et constitue une menace pour les humains. La guerre fait alors sont entrée...

              Alors qu'en penser vous ?
              Dernière modification par T@rum, 11-05-2014, 17h26.

              Commentaire


              • #8
                Sa peut être cool mais un tel mod sera difficile une époque moderne veut dire armes modernes, et des singes des helicoptères etc.. Sinon le mod peut être génial mais sur Napoléon et Empire c'est compliqué et il faudrait que tu sache faire du modding pas simple tous ça, je te préviens juste c'est pas pour te décourager .

                Commentaire


                • #9
                  Comme le dit Lord of War, c'est peut-être plus facile sur Medieval II TW, là on a beaucoup plus d'expérience avec le modding et on pourra t'indiquer ce qui est faisable. Après c'est sûr, des hélico ça risque d'être compliqué, déjà que pour les créatures volantes on a du mal ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu veux me faire pleurer je veux mon Smaug !
                    Mais oui un tel mod a plus de chance d'aboutir sur M2TW.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai c'est dommage pour les créatures :/
                      Mais je te conseil Shogun 2 comme support, on peut modifier beaucoup plus de choses que sur Napoleon comme la carte de campagne par exemple...
                      Dernière modification par Crisis Tau, 11-05-2014, 18h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lord Of War Voir le message
                        Tu veux me faire pleurer je veux mon Smaug !
                        Bah on peut le faire sans ailes sinon, implanter des vers de terre ça doit pas être compliqué ... Sèche tes larmes et joue à BFME en attendant un Medieval Total War III où ils auront sûrement pensé à en mettre (vu l'historicité du dernier opus, TOUT EST POSSIBLE) ! Ou joue Sauron sur DaC, il est sympa aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          BFME c'est quoi ? Et j'attendrais pas un M3TW et en plus t'en rajoute .

                          @ Crisis Tau : C'est mieux sur M2TW que sur S2TW non ?
                          Dernière modification par ALG, 11-05-2014, 20h39. Motif: dp

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est sur, mais Shogun 2 est plus récent et plus intéressant pour les graphismes
                            De toute façon ces deux jeux sont plus facile à modder que Napoleon...
                            Dernière modification par Crisis Tau, 11-05-2014, 18h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouai pour Shogun je savais pas qu'on pouvais modder enfin pas jusqu'a faire une conversion totale...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X