Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divers groupes steams pour rencontres multijoueurs/Echanges ID Steam

    Groupe MundusBellicus.fr
    Groupe TW FR
    Groupe TWS2 FR
    Groupe NTW FR
    Groupe ETW FR
    Groupe M2TW FR
    Groupe RTW FR
    Groupe MTW FR
    Groupe STW FR

    A priori je n'ai rien oublié, si des clans ou autres personnes souhaitent rajouter des liens utiles pour des groupes de jeux (pas forcément steam) signalez le dans ce topic même !




    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 20h13.

  • #2
    Pensez à vous inscrire dans ces groupes, parce que là je me sens un peu seul et du coup ils ont du mal à se développer
    Et puis ça permettrait de faire circuler un peu mieux certaines informations

    Commentaire


    • #3
      Echange d'IDs steams

      Etant donné que même via le groupe MundusBellicus ( ) parfois on ne sait pas trop qui est qui je vais me servir de ce topic pour faire une correspondance pseudo > ID steam.

      Donc postez simplement votre ID steam et un modérateur ou moi même mettra à jour le topic

      Stilgar - stilgar_mb
      Ermanamer - Vieux-Borgne
      Turambar - Turambar

      Commentaire


      • #4
        Bon je met le mien :

        Ermanamer - Vieux-Borgne

        Par contre en multi, je joue généralement à DoW2

        Commentaire


        • #5
          Turambar>Turambar (si tout c'est bien passé, sinon c'est encore vivi; mais je l'ai changé hier)

          Commentaire


          • #6
            Mettez un lien vers votre page, surtout avec des gens comme Turambar où il en a des centaines

            Commentaire


            • #7
              http://steamcommunity.com/profiles/76561198018568143
              C'est pourtant simple: le seul qui habite en Alsace, qui est dans le groupe MB, et qui a joué à la démo de EUIII
              En plus c'est le premier sans avatar!
              Et puis regarde les membres du groupe MB, et clique sur Turambar, tu tombes dessus!

              Commentaire


              • #8
                J'ai créé un groupe sur steam :

                ETW Belgian Clan

                Pour tous les belges qui jouent à ETW ! Vous êtes tous la bienvenue (amis français aussi)

                Commentaire


                • #9
                  Moi mon pseudos sur steam est :








































                  lemedievalgamer

                  Commentaire


                  • #10
                    hey, je pense avoir un pseudo fort peu coutumier, destructuration est : destructuration.
                    Je joue à tous les total war depuis M2TW et si y'a des joueurs qui veulent me rejoindre pour une petite partie sur dayz, contacter moi pour se faire du zombie...
                    je m'inscris sur Mundusbellicus.
                    Voici ma page http://steamcommunity.com/profiles/76561198082391989

                    Bon jeu.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X