X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nan mais les drivers, déjà ils sont à jours, et ensuite j'ai essayé d'en installer des précédents mais j'y arrive pas (genre je télécharge le exe du 10.1, je le lance, je vais voir quel driver est installé c'est toujours l'autre)

    là j'ai eu cà :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,7 Ko 
ID : 			431429

    steam bah ouais je vais les contacter mais je sais pas où, et si c'est du putain d'anglais je vais m'arracher les cheveux. les problemes informatiques c'est dejà du chinois en francais alors en anglais....
    et il faut que j'envoie quoi des trucs de log ?

    je tourne en rond sur steam je vais dans support, et après aucune idée de quoi faire, rien d'indiquer, bref c'est steam.
    Dernière modification par ze-cid, 03-10-2010, 20h05.

    Commentaire


    • #17
      j'ai des reboots ou des freeze en plein milieu de batailles (systématiquement sur des explosions d'howitzer)

      Ce ne serait pas un problème de son plutôt... J'ai pas d'ATI, je roule pour le concurent, mais j'ai lu sur un forum très connu et anglosaxon, que sur ATI il existait 2 types de drivers (excuse moi pour "l'explication" mais je suis un Noob Modo) :
      - The ATI driver
      - The High Definition Audio Device driver
      or, il semblerait que ATI driver cause des soucis. Il est préconisé de le désactiver pour jouer à NTW. Tu vas dans démarrer, tu recherches les periphériques, tu vas dans gestionnaire des périphérique, et tu ouvres contrôle audio vidéo et jeu, et normalement tu trouves tes drivers audio et tu désactives ATI driver. Tu peux toujours essayer.

      Moi-même mon jeu freezait en pleine bataille, je suis allé dans option, son, et j'ai décoché cache de son. Depuis ça roule.

      ton pc est il overclocké ? NTW il aime pas.

      Certain pc multicoeur présente des problèmes de stabilités aussi. Dans ce cas là tu ouvres le preference script (C:\Users\Seven Premium\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts)

      puis tu changes ces lignes (elles se trouvent en bas du script) :


      multithreaded_model_enabled true par multithreaded_model_enabled false
      bink_use_thread true par bink_use_thread false
      number_of_threads 0 par number_of_threads 1

      ensuite tu télécharges CPU-control (gratuit sur le net, google est ton ami), très facile a utiliser, et qui va te permettre de définir le nombre de coeurs qui va faire tourner ton jeu. Ensuite à toi d'essayer différentes config (2,3 coueurs) et vois si ça marche. J'ai un vieil ami qui a un 4 coeurs et dont le jeu freezait en permanence pendant les batailles, grâce à ce truc, son jeu tourne sur 2 coeurs sans aucun problème. Son PC est overclocké je précise.

      Voila, essaye ces soluces et tiens nous au courant.

      Bon courage.

      Commentaire


      • #18
        bon je vais voir merci :
        j'ai un core2duo 8600 donc de ce coté là cà doit être bon mais j'ai changé le script, enlevé le driver ATI et le cache du son.

        mais j'ai aussi des plantages sur la carte de campagne :

        j'ai des reboots ou des freeze en plein milieu de batailles (systématiquement sur des explosions d'howitzer) ou sur la carte de campagne (toujours quand je scroll)
        et la dernière bataille qui a planté j'ai pas eu l'impression que c'était pendant les howitzer (par contre y avait des boulets qui volaients de partout).

        Commentaire


        • #19
          Tu aurais du faire une chose après l'autre... car si cela marche, tu ne sauras pas par quel biais...

          Commentaire


          • #20
            j'ai fait 3 batailles sans crashs, cà à l'air d'etre bon meme si j'en serais plus convaincu après la 5ème (j'ai jamais pu faire 4 batailles de suite sans crash, donc à 5 je pense que cà voudras dire que c'est vraiment règlé).

            vu que j'avais des écrans bleux avec écrit DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL, je pense que cà devais etre le driver son d'ATI.

            re-merci, j'aurais jamais pensé à cà

            Commentaire


            • #21
              Pourvou qué sa doure...

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Personnellement chez moi je n'ai aucun problème de freezes ou reboots en tous genre, pourtant j'ai une ATI 4890 overclockée d'usine (marque powercolor). Mon processeur est un COre 2 Quad i5 cadencé à 3,2 Ghz et 4 Go de Ram
                Par contre le jeu a tendance à laguer sur la carte de campagne lorsque je déplace la caméra et sur la carte de bataille ça a un peu tendance à laguer aussi. Je ne pense pas que le problème vienne de la RAM ou du processeur. Mais du coup est-ce que ça peut provenir de mon quadricoeur ?

                Commentaire


                • #23
                  essaye la solution ci dessus et tu verras bien.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai fait les manip suivantes :

                    - Modifier le fichier preference script comme tu l'as indiqué
                    - utiliser cpu control pour n'utiliser que deux coeurs
                    - désactiver le cache son

                    Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas d'ATI driver mais le ATI HIgh definition audio device que j'ai donc laissé.
                    Rien de tout cela n'a fonctionné.
                    SUr la carte de bataille, ce sont les animations (mouvements des soldats notamment) qui sont saccadés, et non pas le défilement de la caméra comme sur la carte de campagne...
                    Ce n'est pas très gênant en soi, mais bon, avec la config que j'ai je m'attendais à aucun lag...bon au moins je n'ai pas de crash, c'est toujours ça.

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'entends tu par overclocké d'usine ? Une carte graphique overclocké mais mal réglée peut des fois avoir l'effet inverse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et bien c'est une carte ATI 4890 classique qui est overclockée "d'origine" et équipée d'un gros ventilateur afin de gérer la chauffe que l'overclocking génère. C'est vrai que je ne l'ai pas retouchée mais peut être qu'en remettant les fréquentes de base ça fonctionnerait mieux...

                        http://www.generation-gpu.fr/article...ko,ar368-2.htm

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca te coûte rien d'essayer...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon...il semble que les fréquences par défaut soient les fréquences normales (850 mhz et 975 mhz), du coup je ne sais pas d'où ces ralentissements peuvent venir.

                            Commentaire


                            • #29
                              t'as essayé en désactivant certaines options graphiques ?

                              Commentaire


                              • #30
                                notament le V-sync

                                Et pour toi ze cid, ça tourne ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X