X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The American Revolution


    ~ The American Revolution ~

    I. Présentation :
    The American Revolution (TAR) est un mod d'Empire : Total War centré sur la Guerre d'indépendance des États-units entre 1775 et 1783.
    La Guerre de Sept Ans (1754-1763) ayant opposé la France et l'Espagne à la Grande-Bretagne vida les caisses de la Couronne britannique, qui décida de faire payer une partie de cet effort de guerre aux colons américains. Une série de lois impopulaires entraînèrent le mécontentement des colons qui n'étaient pas représentés au Parlement à Londres. De plus, la marine britannique avait le monopole du commerce de certaines marchandises comme le thé, et les colons américains n'avaient le droit de commercer qu'avec la Grande-Bretagne.
    Ces mécontentements entraînèrent une révolte des colons, la Déclaration d'Indépendance des États-Unis le 4 juillet 1776 et une longue guerre contre la Couronne Britannique.

    II. Contenu :
    • Nouvelles campagnes :
      • The 13 Colonies Campaign 1700 : Jouez une des puissances coloniales, incluant les colonies françaises et espagnoles, et également les tribus native américaines. Ou bien jouez un des autres puissances majeures de l'époque.
      • The American Revolution 1775 Campaign : Jouez avec les Continentaux, les Indiens, les Pirates ou les Européens à partir de 1775.
      • The United States 1783 Campaign : Jouez n'importe quelle faction y compris les États-Unis à partir de 1783.
      • The United States 1700 Campaign : C'est une campagne du type « et si jamais », qui permet aux États-Unis de commencer en 1700.
      • The Indian Wars : les Guerres indiennes, jouez les Amérindiens, les États-Unis ou une faction européenne à partir de 1783.
      • Liberty or Death! Campaigns : Elles sont basées sur certaines de campagnes mentionnées plus haut, ave c des armées de 30 ou 40 unités pour des batailles massives !
      • Road to Independance - Episode 3 - 1775 : Jouez les États-Unis de 1775 à 1783 (début à Bunker Hill et conditions de victoire doivent être achevées avant 1783).
      • Road to Independance - Episode 4 - 1783 : Jouez les États-Unis de 1783 à 1825.
    • Les trois campagnes d'Empire sont également jouables (Grand Campaign, Road to Independance, Warpath Campaign)
    • 2, 3 ou 4 tours par an
    • Centaines de nouvelles unités de la Guerre d'Indépendance
    • Nouvelles unités pour toutes les factions
    • Nouveaux uniformes historiques
    • Taille des unités réaliste
    • Nouveaux personnages historiques
    • Nouvelle IA (Darthmod)
    • Diplomatie améliorée
    • Nouveaux effets graphiques (sons, fumées, etc)
    • De nombreux sous-mods inclus et personnalisables
    • Un lanceur personnalisé pour jouer aux différentes campagnes
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Les différentes campagnes :
    Spoiler:







    Carte de campagne :
    Spoiler:






    Unités & batailles :
    Spoiler:













    IV. Téléchargement & Installation :IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
    Comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Empire : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire
    1. Téléchargez le mod et le patch à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « TAR-v3.2_Install_Files.7z » avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers qui s'y trouvent sur votre bureau ou dans un dossier donné.
    3. Double-cliquez sur « TAR-v3.2_10AE_Setup.exe » pour installer le mod et sélectionnez bien votre répertoire « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War » (patientez, l'installation des fichiers peut prendre du temps).
    4. Ouvrez ensuite « TAR-v32_to_v33_Patch_Files.7z » toujours avec Winrar ou 7zip.
    5. Double-cliquez sur « TAR-v3.3_Patch.exe » et sélectionnez également votre répertoire « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War ».
    6. Pour jouer, utilisez le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    7. Bon jeu ! n'hésitez pas à poster ici pour tout problème rencontré.
    En cas d'« Application load error 5000065434 » en lançant le mod :
    Spoiler:
    Si vous obtenez ce message d'erreur en lançant le mod :

    Laissez juste la fenêtre d'erreur ouverte sans cliquer sur « Ok » et lancez directement Empire sur Steam. Ce crash est dû à un problème d'autorisation de la part de Steam, qui n'accepte pas que le Lanceur lance le jeu.



    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 03-12-2020, 00h40. Motif: Maj sortie v3.3.

  • #2
    salut est-ce que tu pourrait mettre une image de la carte de campagne s'il te plait pour avoir une idée des positions de base

    Commentaire


    • #3
      Ben voilà un mod que je n'ai jamais pu faire fonctionner... Je joue, pas de problème, je sauvegarde, j'arrête, je reviens le lendemain, je lance et paf, plantage à chaque fois... je désinstalle, je nettoie, je vérifie les fichiers cachés,je reboot le pc je lance le jeu.. il marche !!! Jusqu'au lendemain matin... je lance et là, paf ! plantage à chaque fois... je désinstalle, je nettoie, je vérifie les fichiers cachés,je reboot le pc je lance le jeu.. il marche !!! Jusqu'au lendemain matin... je lance et là, paf ! plantage à chaque fois... je désinstalle, je nettoie, je vérifie les fichiers cachés,je reboot le pc je lance le jeu.. il marche !!! Jusqu'au lendemain matin... je lance et là, paf ! plantage à chaque fois... je désinstalle, je nettoie, je vérifie les fichiers cachés,je reboot le pc je lance le jeu.. il marche !!! Jusqu'au lendemain matin... je lance et là, paf ! Je colle un coup de boule à l'écran

      Commentaire


      • #4
        Mdr, c'est peut-être moi qui ai fait une erreur dans les instructions d'installation . T'as vérifié sur TWC ?

        Commentaire


        • #5
          Non, cela n'a rien à voir avec toi ! C'était il y a six mois au moins !

          Commentaire


          • #6
            J'ai exactement le même problème, mais dès que je relance le laucher, ça me dit qu'il y a des fichiers qui manque sur TAR et non sur empire total war donc je désinstalle et je réinstalle et là ça marche mais à chaque fois que j'arrète d'y jouer et que j'y rejoue après, paf le même message, c'est assez chiant

            Commentaire


            • #7
              Oui et c'est bien dommage car la période m'intéressait...

              Commentaire


              • #8
                La période et les unitées, ce mod rajoute tellement d'unitées réaliste !! Si je pouvais mettre ces unitées dans le Darth Mod, je le ferai mais j'arrive pas à trouver les fichiers qui correspondent aux unitées

                Commentaire


                • #9
                  Sujet mis à jour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de finir ma campagne avec les États-unis :

                    Spoiler:










                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai mis à jour le sujet à la dernière v3.3 sortie en juillet 2019.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X