X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peu importe dans tout les cas possible et imaginable TW c'est sur PC et pis c'est tout !
    Ont peut dire ce qu'on veut, TW sur Console sa n'aura jamais la même gueule !

    Commentaire


    • #17
      ça serai possible que la nouvelle license de CA (Warhammer) ait un impacte sur les consoles...

      Commentaire


      • #18
        Ah, mais c'est pas idiot du tout ça comme supposition...
        Dans le cadre de Warhammer, un Total War où le joueur dirige ses troupes mais incarne également un héros sur le champ de bataille rend l'utilisation d'une manette plus crédible...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par leviath Voir le message
          En faisant shit+clic droit on peut faire des waypoints et ainsi faire plus ou moins des contournements en demi-cercle parfaits, et ça depuis longtemps mais c'est une micro gestion pénible que personne n'utilise ou connait.
          Ca je pense que presque tout le monde connait. Le problème, c'est qu'en faisant cette technique tu perds beaucoup de temps, car tes hommes doivent d'abord aller, s'arrêter en ordre au waypoint puis repartir. C'est pas fluide du tout.

          Commentaire


          • #20
            Je m'en servais rarement dans une bataille en plaine, quoique, parfois... Mais j'utilisais énormément cette fonction sur Rome lors des sièges pour que mes troupes passent par un chemin bien précis.
            Certes les unités prennent plus de temps à se déplacer, mais ça permet de les abandonner pendant pas mal de temps et de faire autre chose.

            Commentaire


            • #21
              Nouveau TW annoncé demain ! Je mise sur le premier TW pour les consoles.

              Commentaire


              • #22
                Etant donné que RTW2 va sortir, qu'ils ne vont pas annoncer un autre TW de suite, je vois bien un TW pour console aussi.

                Commentaire


                • #23
                  Peut être le fameux jeu sur l'univers Warhammer ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce serait logique. Si c'est sur console, ça devrait être similaire à Spartan Total Warrior dans le gameplay.

                    Commentaire


                    • #25
                      Prions pour un Warhammer Total War !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui !

                        Commentaire


                        • #27
                          Et ce sont les mêmes qui crieront aux scandales quand ils se rendront compte qu'en CoW ou The Sundering sera toujours meilleur que le fameux Warhammer TW !

                          Que j'aime être mauvaise langue !

                          Commentaire


                          • #28
                            "Vive un TW sur console ?" Les mêmes qui critiquent RTW2 sur tous les points ou presque ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X