X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si tu aimes les jeux où on t'explique rien du tout et qui ont un potentiel immense pas vraiment exploité, ça peut être bien, sinon tu en sortiras extrêmement frustré.

    Commentaire


    • #32
      En même temps ce jeu s'adresse aux fans du premier (ça reste un jeu de niche) donc les mécaniques globalement tu les connais, après pour les nouveaux joueurs c'est vrai que ça doit être bonbon, mais c'est assez intuitif pour que ça rentre avec le temps.

      Commentaire


      • #33


        Instillez la peur dans le cœur de vos ennemis et augmentez le moral de vos troupes sur le champ de bataille grâce au CTA The Bannermen pour Hegemony Rome: The Rise of Caesar. Ce nouveau contenu entièrement cosmétique, ajoute néanmoins quatre nouvelles unités dont les porte-aigles des légions romaines et les souffleurs de corne gaulois. Par ailleurs, ce CTA ne devrait aucunement impliquer des modifications de gameplay. Mieux encore, les développeurs ont décidé de fournir ce contenu additionnel gratuitement aux possesseurs d’Hegemony Rome: The Rise of Caesar pour remercier l’ensemble de la communauté pour l’incroyable soutien dont elle a fait preuve auprès des développeurs avant et depuis la sortie du jeu.

        L’annonce de ce CTA gratuit, qui est peut-être déjà en cours de téléchargement si vous avez le jeu, s’accompagne du lancement officiel de la version 2.0.5 alors que le patch demeurait en bêta jusqu’à présent. Cette mise à jour se concentre principalement sur des corrections de bugs et quelques problèmes spécifiques relatifs à l’optimisation et les performances du jeu. Enfin, les développeurs ont dévoilé qu’un contenu additionnel plus important verrait prochainement le jour, vraisemblablement cet automne, intégrant au jeu de nouvelles fonctionnalités. On attend d’en savoir plus avec impatience !



        Quelques images :


        Spoiler:














        Commentaire


        • #34
          Fan, du premier opus, j'ai acheté Hegemony Rome à sa sortie, mais j'ai été deçu par le manque de contenu et le fait qu'il n'y ait plus une seule grande campagne à faire. Les nouveautés valent-elles le fait que je réinstalle le jeu?

          Commentaire


          • #35
            J'exhume un peu ce post mais je fais face à un problème tout simple: dans le didacticiel, je ne peux pas ré approvisionner mes unités alors qu'elles sont bien dans le périmètre d'une ville (même si elles sont à l'intérieur, cela ne change rien), le bouton est grisée. Est ce que vous savez ce que ça pourrait être?

            Commentaire

            Chargement...
            X