X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'abonde dans le sens de Guem, le jeu est vraiment insauvable. Même passé les bogues et leurs correctif il manque au jeu ... un jeu. D'abord le fonctionnement de l'interface est tellement incohérent que pour faire une simple action on en arrive souvent à 8 clics au lieu de un ou deux. On sait jamais où se trouve tel ou tel tableau, c'est vraiment un gâche-plaisir avant même d'entrer vraiment dans le jeu.
    Ensuite concernant l'aspect tactique/stratégique, le choix de mettre en avant les batailles et d'amoindrir le reste est un choix qui pourrait se défendre. Seulement les batailles n'ayant rien gagné en complexité depuis le premier opus on joue à un jeu in fine sans profondeur, sans intérêt.

    Il y a de quoi se demander si le premier opus n'a pas réussi tout simplement par un coup de chance, une sorte de "chance du débutant" côté développeur.

    Commentaire


    • #77
      Si suite il y a (ce qui m'étonnerait vu que Kerberos est à mon avis à sec niveau financement) je doute que Paradox soit de la partie :
      Glad to hear you like the game today!

      As a general rule we don't comment on sales figures and other "money" issue. That said there's another general rule in the industry (at least at PDX) - a game that does well sees lots of extra content and expansions.

      Kerberos, and we, know that there are tons of fans out there who'd love more SOTS content. If any is made however is a complicated question that we can't answer today.

      It's a shitty non-committal answer - but it's the best I can do.

      /shams

      Commentaire

      Chargement...
      X