X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Erf, s'il s'annonce aussi buggé qu'un Totalwar sur un nouveau moteur graphique, ça promet... :/

    Commentaire


    • #47
      Retours au bureau, plantages du son, interface peu ergonomique, fonctionnalités manquantes...

      Par contre ça patch à tour de bras pour réparer ce qui est réparable rapidement, et trois DLC gratuits ont déjà été offerts.

      Commentaire


      • #48
        Je doute qu'il faille comparer les raisons du plantage de SotS II à ETW. Prenez le pour noël, le jeu sera alors déjà pas mal.
        En attendant j'ai reçu ma boite mais j'ai même pas encore eu le temps de l'installer, je suis un peu dégouté

        Commentaire


        • #49
          Toi aussi tu vois ton emploi du temps rétrécir à vue d’œil?

          Commentaire


          • #50
            Alors il est bien ce jeu ou pas ? Que je sache si je dois le prendre. Ils ont sortit des patchs ?

            Commentaire


            • #51
              Paradox joue au père Noël. J'ai reçu ça par mail :

              Seeing as the Sword of the Stars II devs are currently working so hard on improving and polishing their game, we thought we'd do something nice, too. We'd like to thank any of you who bought Sword of the Stars II, as well as give anyone not familiar with the franchise a chance to get involved by giving away a copy of the critically acclaimed prequel, Sword of the Stars. Ladies and gentlemen, please enjoy your free game!
              J'ai eu une clé d'activation pour Sword of the Stars premier du nom. Ils auraient pu m'en donner une pour le II
              Dernière modification par DoubleSquall, 09-11-2011, 23h05.

              Commentaire


              • #52
                Bah ça te laisse le temps de patienter car le Ier du nom même maintenant est un logiciel qui a largement de quoi concurrencer la plupart des jeux de stratégie/tactique actuels

                Commentaire


                • #53
                  J'y jetterai un oeil alors. Et toi as-tu touché un peu au II depuis ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Non j'ai pas eu le temps de jouer à un quelconque jeu depuis plusieurs semaines maintenant, il est toujours dans son emballage à vrai dire Ce sera pour les vacances de noël je pense.

                    Commentaire


                    • #55
                      OK. J'ai jeté un œil au I. Ça a l'air pas mal. J'ai entre autre fait le tuto en prenant les Hivers comme race. Apparemment je suis tombé sur ceux qui ne se déplacent pas rapidement (sauf avec les gates)... Génial :\ Une éternité avant d'arriver quelque part, et au début il n'y a pas grand chose à faire alors on clique indéfiniment sur End Turn... J'ai mal au doigt. De plus, au premier combat, du 1vs1, mon vaisseau a fait BOUM

                      Commentaire


                      • #56
                        Personnellement je pense que commencer avec les humains est ce qu'il y a de plus simple, mais pour le coup faudrait presque ouvrir un sujet concernant le I (si il n'en existe déjà pas un ?)

                        Commentaire


                        • #57
                          Il n'y a pas de sujet ouvert pour le I et je n'ai pas le temps d'en faire une présentation. Mais j'ouvrirai un sujet si j'ai des soucis et réserverai le premier message pour une présentation future.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                            Il n'y a pas de sujet ouvert pour le I
                            ...et il n'y en aura pas venant de moi. Je n'ai pas du tout accroché. Pour ceux qui ont acheté/achèteront le II, j'espère qu'il apporte un gros lot de nouveautés.

                            Commentaire


                            • #59
                              Un avis balancé comme ça n'a pas énormément de valeur malheureusement, l'idéal serait de dire pourquoi, je vais essayer de faire le topic d'ici peu. Mais restons sur le II sinon ce topic n'aura plus de sens

                              EDIT DS : Je n'ai pas détaillé parce que justement nous sommes sur le topic (mais dis moi... tu as écrit topic et non sujet ?? ) du II. C'est pour ça que j'ai parlé du II, histoire de faire un lien pour éviter le HS
                              Dernière modification par DoubleSquall, 23-11-2011, 19h47.

                              Commentaire


                              • #60
                                Alors ça donne quoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X