X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour à tous

    Après avoir passé cinq heures sur le jeux sur 3 jours. Et en ignorant tous les achats d'or, j'ai pu gagner 16 pièces d'or, même pas assez pour acheter une unité, et j'ai également atteint le lvl 18.

    En ce qui concerne la construction de bâtiments, il faut 10 secs. pour la construction mais le coût de construction est assez élevé.

    Mais je n'ai pas désespérer car avec les quêtes on peut assez facilement récolter des ressources grâce aux batailles. Certes oui la difficulté est en crescendo mais il y a toujours des quêtes pour débutant très facile à gagner (bataille).

    Alors j'ai pu placer un château supplémentaire et construire une belle petite armée; j'ai été très contrarier que l'unité de cavalerie la plus intéressante à avoir sans or et le seul chevalier sans or sont limité à 1 unité de chaque (pour les gratuits).

    Pour les blasons, il faut encore mettre de l'or pour les symboles les plus intéressants, et même pour choisir les plus belles couleurs ( de l'or)

    Alors pour résumer, même si vous arriver au début à ignorer les inconvénients de ce pay To win, au bout d'un moment cela crée tellement de frustration que vous avez envie de passer à la caisse.

    En gros, pour l'instant c'est de la merde; alors je vous conseille vivement d'attendre la version finale pour le tester.

    Merci
    Dernière modification par Le5Pacificateur, 20-04-2015, 10h37.

    Commentaire


    • #47
      J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer des ressources à un ami svp?

      Commentaire

      Chargement...
      X