X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les images montrant la ville sont des images de la carte justement.

    Commentaire


    • #17
      J'ai noyé trop d'heures dans Ogame et Kings Age il y a des siècles de cela, je vais tester pour voir mais pas sûr que j'aille plus loin que le quart d'heure de jeu.

      Commentaire


      • #18
        Je préférerais ne pas mentionner le temps que j'ai perdu sur Kings Age et Tribal Wars... De vraies pourritures ces jeux... (Je n'ai pas lu le sujet sur le jeu, et je ne sais pas si ça y ressemble mais je tenais à partager ce moment de grande réflexion )

        Commentaire


        • #19
          De mon côté j'ai reçu la clé pour la beta fermée donc vérifiez vos mails ceux qui se sont inscrits ;-)

          Commentaire


          • #20
            Yes ! Je l'ai aussi

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Halzum Voir le message
                Les images montrant la ville sont des images de la carte justement.
                Ah, du coup c'est pas à "taille réelle".

                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi j'ai eu ma clef

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai eu ma clé aussi, et à chaque fois que j'essaye d'attaquer le camp des bandits j'ai un retour au menu principal suivi d'un message d'erreur.
                    D'autres personnes dans mon cas ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Nico une petite question : est-ce qu'actuellement on évolue tous sur une même partie ?

                      Commentaire


                      • #26
                        @Imperator : Pas moi en tout cas

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Stilgar Voir le message
                          Je préférerais ne pas mentionner le temps que j'ai perdu sur Kings Age et Tribal Wars... De vraies pourritures ces jeux... (Je n'ai pas lu le sujet sur le jeu, et je ne sais pas si ça y ressemble mais je tenais à partager ce moment de grande réflexion )
                          De ce que j'ai vu jusque là, ça risque fort d'y ressembler. On peut jouer sans être stoppé pendant quelques heures mais après ça et l'épuisement des ressources, il faut attendre des heures avant de faire quoi que ce soit. Les temps d'attente sont en fait long dès le début (ça peut atteindre les 30h par exemple) en construisant. Les batailles ont plus d'intérêt que sur des jeux de gestion courant comme Ogame mais là encore c'est de la course à la puissance. Impossible de choisir "petit combat petite récompense", non on doit forcément avoir un combat encore plus dur à chaque fois qu'on évolue. Du coup, on ne voit pas vraiment notre évolution puisqu'on peut pas combattre une IA avec notre niveau précédent. Les récompenses sont vraiment faiblardes pour la difficulté des combats. Les graphismes sont jolies. Ya des bonnes idées par-ci par-là, évidemment je n'en parle pas, c'est une bêta fermée.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les jeux que vous dites je me souvenais plus qu'ils existaient merci de me le rapeller.

                            Sinon sa me tente moyen

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a moyen de faire un sujet privé pour ceux qui ont accès à la bêta afin qu'on puisse en discuter, parler d'astuces pour les combats ou sur la gestion des ressources par exemple ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Déjà demandé...

                                ERRATA : ah non, c'était pour Arena (mais la réponse n'a pas de raison d'être différente)
                                Dernière modification par Turambar, 11-12-2014, 23h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X