X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Hello! Incroyable, une page de total war avec de la vie

    Commentaire


    • #92
      Tiens mon message ne c'est pas mis en entier? Puis-je avoir une confirmation?

      Commentaire


      • #93
        Ah, c'est bon, je sais pourquoi. Alors je le réécris: Perso, je ne pense pas que se sera sur la guerre mondiale ni sur la chine médiéval. La guerre mondiale demanderais un changement radicale et une évolution du système très élevé et imaginé le poid du jeu sur votre ordinateur! La chine du moyen-age non car il existe déjà médiéval 2 qui se trouvent aussi au moyen-age mais en europe. La renaissance serai bien mieux pour tout le monde. Maintenant ce que j'aimerais, ce serai la traduction du texte juste au-dessus du mien svp.
        PS: Pour ceux qui sont effrayé parce que CA veut sortir sa trilogie warhammer et que, du coup, le total war hist va sortir dans très longtemps, non comme il dit plus haut, ils ont séparé les équipes, une pour warhammer et une pour les hist donc il n'y a pas de raison d'être déçus de la sortie de warhammer 2, le notre sortira surement l'année prochaine! Courage.

        Commentaire


        • #94
          Dans tous les cas il y aura minimum 9 mois, voire 12/15 entre la sortie d'un TW Warhammer et d'un TW historique. 2018 j'y crois pas trop, ou pas avant septembre 2018, ils auraient déjà commencé à en parler.

          Commentaire


          • #95
            Je pense clairement que si il devait le sortir en 2018, ce serait surement juste avant noël question de faire de jolie bénéfice. Maintenant, CA pourrait bien faire une annonce tardive du jeu pour ne pas gâcher les ventes de warhammer 2. Et puis, avec CA, il faut s'attendre à tout. Il ne faut pas oublier que l'équipe est déjà dessus et qu'il est "bien avancé" mais il y a de quoi avoir des doutes. CA sait aussi que beaucoup de monde attend le fameux jeu, ils attendront le bon moment lorsque l'envie sera à son summum. (j'écris pas un peu beaucoup?)

            Commentaire


            • #96
              Univers-wars2 Non ne t'inquiète pas Tu donnes ton avis c'est tout ( évite juste les double-post voire triple-post )

              Et on a de plus gros bavard ici, crois moi

              Commentaire


              • #97
                Ouais 'fin la chine c'est pas que le moyen age, la guerre des trois royaume par exemple c'est pas au moyen age. Et puis bon, c'est surtout pas du tout exploré hein, jouer la chine médiéval c'est pas jouer l’Europe médiéval.

                Commentaire


                • #98
                  Moi, je ne suis pas pour un chine total war malgré des unités unique comme les Chu-Ko-Nu ou bien la découverte de la poudre à cannon qui pourrait être intérréssant. Je reste plutôt pour la renaissance ou l'ère victorrienne.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Univers-wars2 Voir le message
                    Maintenant ce que j'aimerais, ce serai la traduction du texte juste au-dessus du mien svp.
                    Si ça n'a pas déjà fait ailleurs (si oui, mes excuses pour le doublon et au traducteur sûrement meilleur que moi) :
                    « Equipe HISTORIQUE :
                    Le développement du prochain jeu grand jeu historique continue rapidement, l'équipe concentre récemment son travail sur une interface utilisateur fantastique et sur l'environnement pour capturer l'ambiance de cet unique contexte que nous n'avons encore jamais exploré dans les précédents Total War.

                    Nous progressons bien aussi dans le domaine des importantes relations qui se produisent entre les personnalités majeures du jeu. A l'heure actuelle, les designers peuvent commencer à modéliser les différentes interactions et le gameplay influence les caractéristiques proposées que nous aurons*. De plus, la carte de campagne commence à prendre forme d'une façon nouvelle et visuellement excitante. Bien sûr, cela aidera à établir le ton et l'immersion pour le jeu tout entier, et les artistes ont fait un travail remarquable en rendant bien l'atmosphère que nous voulons mettre en place.»

                    *: j'ai un petit doute sur la deuxième partie de la phrase après le "et" (je n'arrive pas à déterminer si impacts est un verbe ou un nom...) mais bon le sens général est que les relations entre personnages prennent forme

                    Avec la date de sortie fixée au 28 septembre prochain, tous les espoirs sont permis pour une sortie plus précoce en 2018 que Noël
                    Dernière modification par Xi Riith, 13-06-2017, 08h58.

                    Commentaire


                    • Merci beaucoup à toi Xi Riith pour la traduction (oui, je suis pas bon en anglais). En résumé, il parle de relation entre les personnalités du jeu, une carte nouvelle et visuellement excitant, rendant bien l'atmosphère que doit donner le jeu… nan, je vois pas d'indice ne serait-ce qu'il parle de personnalité et de lien entre- eux et même avec ça je vois pas. Au détective de le découvrir. CA arrête de nous faire des cachoterie!

                      Commentaire


                      • Une supputation de Reddit sur le prochain Total war, ce serait en Angleterre durant les vikings: https://www.reddit.com/r/totalwar/co...DT&sh=c181495b

                        Commentaire


                        • Ça serait donc le premier des Total War Saga ?

                          Edit : ça se tient : https://www.google.fr/maps/place/Irl...291!4d-8.24389
                          Dernière modification par Limse, 18-08-2017, 19h00.

                          Commentaire


                          • une nouvelle map ça veut peut être dire non européen,et visuellement excitant peut être exotique.
                            bref je voulais poser une question : un total war renaissance irait jusqua la période de louis 14 ou c est déjà la période couverte par empire ?

                            Commentaire


                            • Un total war sur l'age des vikings, qui se déroule entre Attila et Medieval. Ça pourrait être cool, de voir l'aspect Pillage / Commerce / Exploration des vikings. On pourrait voir les raids (de Lindisfarne à la méditérannée, en passant par la Francie), les premières colonies, la création du Danelaw, la création des premiers royaumes nordiques, la Normandie, la colonisation de l'Islande, du Groenland, du Vinland... Le commerce avec l'Europe et le Moyen Orient... La christianisation...
                              Ça pourrait vraiment le faire, sans compter que les vikings/ Nordiques sont plutôt à la mode depuis quelques années (Skyrim, la série vikings, une partie de the Witcher 3, le prochain God of War...)
                              Après, je doute qu'il y ait de quoi faire un véritable Total War à part entière, donc je penche aussi pour une grande campagne avec une nouvelle map

                              Commentaire


                              • Moi j'ai soupiré en lisant ça : ENCORE les Vikings. J'espère pas.

                                Je donnerais cher en revanche pour un Total War centré sur la période coloniale en Amérique du Nord. Je sais que ça a déjà été couvert, mais c'était juste périphérique et très basique. Un jeu se concentrant sur cette aire géographique et la creusant en profondeur, là, ce serait de la balle. Y'aurait de quoi faire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X