X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ultra déçu également ...

    Franchement, je déteste l'univers de Warhammer.
    Toutes les factions ont soit les yeux rouges, soit des têtes de morts sur leurs armures ...

    Le seul truc qui me rassure un minimum dans cette histoire, c'est qu'on est la veille du 1er avril.

    Commentaire


    • #62
      Que dire, même chose, grosse déception. Même si le projet d'avoir l'univers complet de warhammer peut être plaisant... Vu le prix que ça donnera au final, c'est vraiment lamentable. Et ça fait peur pour les futurs Total War, s'ils accentuent ENCORE cette politique de partitionner à outrance le contenu du jeu tout en augmentant le prix des DLC... C'est le consommateur qui sortira perdant une fois de plus

      Commentaire


      • #63
        Pareil, je déteste l'univers de Warhammer, l’intérêt des Total War, c'est l'Histoire pour moi.
        J'ai franchement envie de leur envoyer un message pour leur exprimer ma déception !

        Commentaire


        • #64
          En même temps, c'est pas comme si CA avait annoncé qu'ils allaient parler de Warhammer aujourd'hui... Je vous ai mis tous les infos possibles à ce sujet, la surprise n'était pas de mise.

          Commentaire


          • #65
            on ne parle pas de surprise, mais de profonde déception. La confirmation d'un second opus ne nous fait pas plaisir, ça va pas plus loin que ça.

            Commentaire


            • #66
              En même temps ils ont annoncé que le développement d'un opus historique n'était encore qu'a son balbutiement, je comprend pas pourquoi vous êtes si surpris !

              Commentaire


              • #67
                Et ils ont annoncé depuis longtemps que Warhammer serait divisé en une trilogie interconnecté. Ils allaient pas attendre 2 ou 3 ans entre chaque opus. Et comme dis Crisis Tau, le développement du jeu historique n'a commencé sérieusement que récemment, et CA annonce rarement un TW avec plus d'un an d'avance. N'attendez par de Total War historique avant fin 2018 dans les meilleurs conditions, ça vous évitera de futur déceptions.

                Commentaire


                • #68
                  C'est les Lézards, donc ca va KROXIGOOOOOR !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par ludor Voir le message
                    Qui pouvait s'additioner si on en avait plusieurs ? .....Est-ce qu'ils vont inventer le Stand-Alone Dlc ?
                    T'as entendu parler de Blood Bowl ? :P

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Scramouille Voir le message
                      Je pense à un remake de Total War : Médiéval ça serait Trump Wall : Mexico
                      C'est le plus probable !

                      Mais sinon vu l'affiche comme je disais dans la taverne ça va très certainement être un total war kingdoms focus sur les aztecs/maya avec l'arrivée des espagnols.


                      C'est comme Mossoul libéré en mars au plus tard.

                      Scramoi, le fils caché de Jacques Atalli et BHL.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon aller je vais prendre a contre pied tout le monde !

                        Moi je suis super content que sa soit le 2 parce que j'ai beaucoup aimé le 1.
                        Aucune surprise cependant car on le savait tous que ça allait être le 2 (ils en parlent depuis de lustres)
                        Du coup pas déçu, je l'attend avec impatience

                        "ho mon dieu il a dit du bien de la nouvelle choppez le !"

                        Edit ALG : les discussions sur Total War : WARHAMMER 2 c'est par ici. On garde ce sujet pour le prochain TW historique uniquement.

                        EDIT ARAGOX : Je voulais juste faire chier en me mettant du côté des défenseurs du jeu plutôt que ses détracteurs
                        Dernière modification par Aragox, 31-03-2017, 23h56.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par LeFoureur Voir le message



                          C'est comme Mossoul libéré en mars au plus tard.

                          Scramoi, le fils caché de Jacques Atalli et BHL.
                          75% de la ville est libre donc c'est plus que la majorité j'avais raison !
                          Mais oui sinon gros fail sur le TW :P

                          Commentaire


                          • #73
                            75% ce n'est pas 100% donc non libre, j'ai raison que tu le veuilles ou non.

                            Commentaire


                            • #74
                              Quelques nouvelles des devs : https://www.mundusbellicus.fr/536756...us-historiques.

                              Commentaire


                              • #75
                                Nous collaborons désormais avec notre premier conseiller historique, pré-éminent dans son domaine et nous bénéficions d'ores et déjà de son expertise et ses recherches poussées pour nos designs
                                Il faudrait savoir qui est leur consultant sur l'aspect historique pour savoir de quelle période il peut bien s'agir.
                                Le jeu cible particulièrement le développement des personnages, aspect que nous avons déjà développé dans nos titres précédents, et les personnages-clés de cette période sont une priorité pour le moment.
                                le fait qu'ils mettent (actuellement) l'accent sur la personnalisation des héros (personnages), pourrait donner des indices : ou bien des figures historiques très connues feront leurs apparitions (des généraux, des chevaliers, des personnes célèbres en général), ou bien le jeu se concentrera sur une équipe en particulier, une escouade ou ce genre de chose... Mais j'ai du mal à imaginer un Total War à la sauce Company of Heroes par exemple.
                                A moins qu'il s'agisse juste de modéliser fidèlement telle ou telle personne.

                                Enfin, le fait qu'ils réfléchissent à des DLC pour Attila ou Rome me parait vraiment incongru !

                                J'espère quand même qu'on aura plus d'info d'ici la fin de l'année, mais je n'y crois plus trop

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X